15.1/20

patoupowa
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Quand l'incompréhension frappe les joueurs, cela donne les avis plus anciens. Pour moi, nous sommes face à plus qu'un jeu, c'est une expérience vidéo-ludique jouissive pour qui se donne la peine de rentrer dedans et analyser le tout. Cela aurait été facile de sortir une recette qui a fait ces preuves X fois. Au lieu de ça RareWare plonger tête la première dans la prise de risque en mélangeant les styles. Bien-sur, le jeu n'est pas sans défauts, mais on y trouve l'essence même de ce qu'est au départ un jeu. Il met vos sens en éveil, une patte artistique monumentale (encore faut il prendre le temps de contempler, même en 2013, les graphismes sont superbes), un soundtrack magnifique, un monde enchanteur (mais pas enfantin pour autant) et surtout, surtout, il offre ce que peu de softs proposent; la nécessité d'aller vers le jeu, de chercher à comprendre ses mécanismes au lieu de se les faire servir sur un plateau tel un fastfood dont on connait le gout par coeur. J'ai été réticent au début, mais en me donnant un peu de peine, j'ai finit au bout de 2/3 heures par me rendre à l'évidence; ce jeu est le résultat de beaucoup de travail et de gens talentueux, ou la preuve que le divertissement peut-être autre chose que de la soupe populaire beaucoup trop cher.

MonsieurX360
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien:un mode multijoueur,des défis super cool,on peut construire ses propres véhicules.Le seul truc qui est pas super c'est que la ville principale:on ne peut que utiliser sa voiture du début,et que elle n'est pas assez grande cette ville sinon c'est un jeu bien.Bien joué les créateur de ce jeu

pierus34
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai été bluffé par ce jeu. L'un des meilleurs jeux de plates-formes de la xbox 360. Quand je l'avais acheté, je ne savais pas vraiment si il était bien ou pas, mais comme je connaissais déjà un peu la série, je l'ai pris, et je n'ai pas été déçu. Pour un jeu qui date de 2008, les graphismes sont magnifiques, et l'univers est super. Acheter le !

enodo
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

C'est n'importe quoi tout ses anti-360 alias pro-s, qui viennent mettre une note abusivement basse. Donc c'est pour cela que je vais mettre un 20/20 pour remonter la note. Banjo-Kazooie est un très bon jeu de plates-formes, haut en couleurs et possédant une palette de qualités. L'atmosphère qui était présente dans les anciens B-K se réitère dans ce nuts and bolts, et ça fait franchement plaisir. Le fait de pouvoir construire divers véhicules, ajoute du fun au jeu. Graphiquement, le jeu est super bien foutu. Bref, rien de vraiment gênant à reproché à ce Banjo-Kazooie sur 360.

[Sideral]
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Banjo est un bon jeu de plate-forme se démarquant par son originalité, c'est un véritable plaisir de retrouver l'univers de Banjo. Mais le jeu est bien trop restreint, les missions sont TRÈS répétitives et le nombre de monde de jeu se compte sur les doigts d'une main...

Bibiyo
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Faut arrêter de fumer la moquette. Ce jeu est très bon. Je met un 18/20, et il le mérite bien. Gameplay prenant, le tout dans un univers attachant et coloré. Et puis quel plaisir de pouvoir retrouver le duo Banjo et Kazooie. Un jeu fun, prenant et extrêmement alléchant. L'un des meilleurs jeux de plates-formes, auquel j'ai pu jouer durant cette génération actuelle.

Rasta_Snake
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ces un très bon jeu. Le sens de ce jeu est dans sa créativité et son gameplay. Ce n'est pas un jeu révolutionnaire, mais les gars de chez Rare nous on offert une belle petite perle ici. Ce Banjo-Kazooie ne ressemble franchement pas à ces deux aînés, mais son originalité est remarquable. La construction des bolides, le gameplay des véhicules et l'ambiance pour les stoneys est apprécier.

harkmak
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'aurais voulu mettre la moyenne à ce jeu, car il est plutôt drôle et joli... Malheureusement, le gameplay est AFFREUX (Les véhicules sont de vrais savonnettes, injouable...). De plus, les personnes qui, comme moi, jouent sur un écran 36cm devront acheter une loupe pour lire les textes... Malgré le côté création, ce Banjo rate le coche à tout les niveaux, à part graphiquement... A réserver aux fans de Lego et d'arrachage de cheveux à cause d'un gameplay pourri et un sentiment de "laisser pour compte" des fans de la série...

fodenn
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon je le dis tout de suite,ce jeu est...SUPER COOL!!! Le gameplay est vraiment top:construire des véhicule de toute sorte conplètement délhirant.La durée de vie est très grande: près de 300 pièce de puzzle en ranportant des minis-jeux c'est lont.

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

C'est vraiment LE jeu plate-forme de la 360. Rare à tout simplement eu l'idée magnifique de changé la composition de la plate-forme classique, et il a tout simplement réussi son pari. Ne parlez plus de Banjo 64, c'est du passé, d'ailleurs, il vient avec le jeu si jamais vous voulez le refaire, donc, ne vous plaignez pas. J'ai vraiment ADORé le concept des véhicules, on a vraiment le pouvoir sur le jeu cette fois-ci. On sait que si le véhicule est trop lent pendant une course, nous devons alors trouver les pièces moteurs plus rapides, si nous devons aller dans l'eau nous devons composé notre véhicule de façon à ce qu'il puisse allez sur l'eau etc... Vraiment enchanteur, toujours aussi drôle, tout simplement un jeu grandiose. ps: Qu'un seul petit défaut, les textes qui sont petits pour ceux qui ont une télé cathodique... sinon à part ça, c'est du tout bon!

Death_The_Kid__
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

J'ai eu beaucoup de misère avec ce banjo sur xbox. Je trouve l'humour de rare concernant les autres banjo très mauvaise. J'ai trouver pour ma pars la jouabilité très mauvaise. Les véhicule vienne gâcher tous je trouve. J'étais content de le savoir quand il avais fais un nouveau banjo mais malheureusement rare qui étais si bon me fond dure il on gâché tous sa je ne sais pas ou ce que Banjo et Kazooie s'en vas je regrette énormément mon achat. Rare n'est plus ce qui étais avant. Déception total.

zombie8902
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Aaaah les joiesz du 16/20.
Ce jeu mérite amplement cette note car côté graphisme, hé bien c'est 19/20.
Côté scénario et jouabilité c'est 15/20.

Bref 16/20 pour l'ensemble... un esemble magnifique!

Le_Capitan
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Après plus de 7 ans d'absence, Banjo et toute la clique reviennent ! Youpi ! C'est la cute à l'envers !
Graphismes 17 / 20 : Graphiquement on fait un grand virage.
Jouabilité 17 / 20 : Plein de bonnes idées, ce Banjo-Kazooie est bien sympathique.
Durée de vie 19 / 20 : Excellente.
Bande son 18 / 20 : On reprend des musiques !
Note générale 18 / 20 : Très bonne.

littlegreenbag7
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Après Viva pinata (et tous les jeux du passé de RARE), on s'est demandé comment RARE allait faire mieux. Eh bien c'est fait avec Banjo & Kazooie Nuts and Bolts.
Un nouveau chef-d'oeuvre de ce studio qui n'a plus rien a prouver. Un durée de vie phénoménale, un jeu fun qui allie plate-forme et maniement de véhicules (avec des possibilitées infinies pour ce dernier), Surement les plus beaux graphismes pour un jeu de plate-forme qu'on aie jamais vu, une bande-son qui assure et des personnages attachants. Si vous avez encore un âme d'enfant ou bien cherchez le cadeau idéale pour le votre, Banjo & Kazooie Nuts and Bolts est le jeu qu'il vous faut. Un pur chef-d'oeuvre sur 360 qui fera rêver grands et petits.

MrNivedel
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

'ai trouvé ce jeu sympa avec ses mini-jeux bien fichus mais il manque quelque chose pour liés les mini-jeux entre eux. Il manque à ce jeux une histoire. Mais c'est quand meme un jeu coloré et assez fun, meme s'il manque beaucoup de profondeur.

andra7
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Le jeu PARFAIT en reference d'endoscopie video/ludique! un gameplay attractif , polyvalent et refracataire et centre sur les vehicules. Des Textures colores enfantins et predibitoire. une bonne histoire , une tres bone narration et un bel humour , un univers plongeant et immegeant et avant tout une duree de vie enorme , pour moi un gros coup de coeur.

CB-gamer
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

je n'ai pas tro aimé ce jeu l'histoire est pas trop mal sinon c'est toujour la meme chose et pas très bien fait graphiquement.Pour ma part j'ai décrocher assez rapidement.
Les mission ne sont pas extrordinaire pluto mal réalisé.

360 55.00€