Andystructible
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le scénario est original au début mais plus on avance et plus il est creux, les graphismes sont moyens mais les bugs sont partout j'ai réussi à me retrouver bloquer par une voiture !
En fait je crois qu'il faut acheter ce jeux uniquement pour les succès qui se revèlent assez simple à dévérouiller.

Aldark
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Enfer et damnation!!!! Pour une fois que la seconde guerre mondial est abordé d'une facon plus qu'interésente, ils ont baclé ce jeu d'une de ces forces! le gameplay est moisi, graphiquement c'est pas ca,durée de vie : arrive a faire moins bien que cod 4 (qui lui est un excellent jeu) et scénario j'ai déja donné mon avis. Il n'y a que le premier niveau qui est bien mais le reste, faire tout péter a la maison blanche pour voire que le président est la tranquille avec des journalistes et n'a absolument rien remarqué et qui possede une peau en acier ... C'est censé etre un FPS sur des consoles nouvelles générations !!! a ne conseiller que si vous avez du temps a perdre et que l'on vous le donne.

theDevilrockeur
Posté le 20 août 2011 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment nul.Mis à part que les graphismes sont plutôt pas mal,et que l'on retrouve les armes de la seconde guerre mondiale,mais les actions du personnage me font beaucoup pensées aux actions d'un personnage de PS1 et les maps sont trop restreintes,on est pas libre,une fois qu'il faut empreinter un passage on est obliger d'aller dans une direction et pas une autre.Jeu vraiment nul que je ne conseillerai pas.

ikinowax
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Le nombre de défaut de ce jeu est incalculable. Premièrement le gameplay est affreusement mou, les graphismes sont buggués à souhait, ce qui est dommage car l'ambiance est là, l'IA est ... Comment dire, complétement loufoque, bien souvent suicidaire.
Le scénario, bien que pas mauvais, est très mal exploité.
La bande son est quand à elle commune.
Mais surtout tout est déjà vu et revue dans ce jeu, rien de nouveau ! Ce qui rend le jeu trop linéaire ...
Grosse déception pour ce jeu ...

Etheiria
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Il aurait pu devenir un bon jeu. L'idée du scénario était bonne, mais mal développé, mal travaillé. Ensuite, graphiquement ...c'est pas la fête. Le jeu souffre énormement de bug d'affichage, de collision (IA dans les murs), des saccades plus ou moins longue. Le gameplay est classique, même si le système de visé laisse à désirer sur ce point. Le jeu est vraiment, mais vraiment très cours 3 actes pas plus, ni moins. l'IA est bête et parfois absente, voir trop.

En somme, on se retrouve avec un jeu qui a du mal à trouver ses marques, il m'a laissé un arrière goût de jeu non finis. C'est un jeu a évité, et qui ne m'a même pas donné envie de le refaire.

Apola2012
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Turning point est un jeu de guerre trés mal dévelloppé malgré une histoire trés intéréssante , je ne suis pourtant pas trés méchant dans mes notes mais la sa frole la cata et cela surtout a cause du gameplay je ne l'ai pas encore fini car j'ai du mal a m'y mettre mais sachez que la caméra est trés pénible a manier ,les armes sont peu puissante les graphisme horible l'animation du personnage principale trés répétitive et les adversaires uniques extremement saccadé pour changer d'un Call of duty trop classique a votre gout optez plutot pour un soldier of fortune ou un rogue warrior qui sont peu chère mais beaucoup plus maniable

kevdrummer
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le scénario de base était très bien trouvé. Après, au niveau de l'avancement du jeu et du gameplay, c'est très moyen-moyen. On s'embête durant les missions, c'est dommage ! Idée mal exploitée qui aurait pu être un des meilleurs jeux de l'année 2009.

Terminator117
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

voici un résumé court et simple de ce jeu :graphismes très limite,un scénario laborieux même si il y a de bonne idées,et une bande son plutôt sympa.Donc ce jeu est très moyen,ne perdez pas votre temps sur ce jeu.

Predator101
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ai honte d'avoir mis ce jeux dans ma Xbox, malgré l'utilisation du Unreal engine, les graphismes et textures sont bâclées (on dirait la génération de consoles dernière), les personnages se ressemblent ,Des animation a la ramasse, du scénario vu et revu (si machin n'était pas la pour nous protéger, que se passe t'il?), même si le concept est honorable. Tout ça agrémente d'un gameplay a s'énerver contre sa manette (la pauvre), avec des mouvements de camera rigide et lents (par default). Ce qui nous mène donc a cette cruelle note, qui n'est que trop méritée par ce jeu. Dommage.

Monsternemesis
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Un bon FPS sans plus l'ambiance est super,les graphismes sont pas si moche que ça mais dommage que la durée de vie soit trop courte et que les point de controle si éloigné par contre turning point remporte la palme d'or de la fin la plus nul de tout les temps

bestgrizz54
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Bon la jouabilité et les graphisme on oublie ça, ce jeux avait un très bon thème mais les développeurs ne la pas assez exploiter. Mais je me suis quand même très bien amuser pour un tout petit prix (5$ canadien). Je le conseille si il y a rien pour location et à petit prix comme moi.

Robin1632
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Franchement,un jeu d'une qualité très médiocre. Les graphismes sont laids et très classique! La bande son est mauvaise, le scénario est nul. Je lui met un 5 parce que le jeu à quand même quelques bases d'un FPS mais c'est une grande décèption!!!

kovalsky51
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un jeu qui aurait pu mais qui a pas... L'ayant payé 12 euros il prend un 9 vu que pour ce prix la on peut fermer les yeux sur quelques défauts abérants (a 70 euros enlevez 3 points)... Niveau défauts donc nous avons une IA completement défaillante , un nombre de bugs hallucinant. Il y a aussi les saccades permanentes complètement incompréhensibles a la vue de la réalisation du titre. La visée est imprécise au possible (parfois on tire dans la tête l'ennemi ne meure pas...), et un scénario aux abonnés absents.
Bon après on s'amuse si on y joue pas plus d'une heure... Un jeu apéritif parfait pour se détendre entre deux sessions d'un gros titre... Dans tout autre cas évitez le ^^!

Marc-Andreqc
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Très bon scénario, mais aussi mal exploité que ca, c'est vraiment dommage. La jouabilité est médiocre et les graphiques, on oublie ca. Je me suis quand même amusé dans ce jeu, ce pourquoi je lui donne la note de passage.

chaos_atila
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Je trouve que les critiques sont trop sévères avec ce jeu !
Bon ok les graphismes ressemblent plus à de la xbox et les personnages à de la ps2. Mais bon ça n'empêche pas ce soft d'avoir du charme loin de là.
Dés le début du jeu, l'ambiance est béton avec tous les principaux monuments de New York qui s'effondre. On est tout de suite plongé dans l'action. Les avions des allemands volent partout, de même que les tirs et autres missiles. Les discours des boches qui nous demandent de nous rendre renforcent encore plus l'immersion, de même que les musiques de guerre.
En fait ce jeu me remémore le tout premier medal of honor sur psx. J'avais eu la même claque à l'époque question ambiance. mais là c'est encore mieux.
Enfin, la maniabilité est très bonne et je ne vois pas pourquoi elle est critiqué ainsi.

En résumé, Codemasters à certes un train de retard question technique, mais l'ambiance et les sensations qui se dégagent de ce jeu en font une expérience très agréable.
A essayer avant d'acheter tout de même car il ne plaira pas à tous le monde. Mais comme on peut le trouver pour moins de 15 euros maintenant en occaz... Pourquoi se priver ?

Noamix
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Je m'y connais en jeu de guerre !
Turning Point est un jeu comme on en voit plus ce jeu est certe assez mal fait au contenue graphisme, mais j'y passe un bon moment avec il n'y as pas plus realiste mise a part les COD
Ce jeu est a acheter

hatorikun
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tres sympathique! L'histoire est original et c'est vraiment bien de se battre dans la ville de new york (dans le metro et les quartiers). La bande-son est agreable mais les graphisme ne font pas honneur aux consoles next-gen.
La jouabilitée est correct, bien qu'un peu rigide. Si vous avez l'occasion de le trouvé pas trop cher, n'hésité pas!