Andystructible
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le scénario est original au début mais plus on avance et plus il est creux, les graphismes sont moyens mais les bugs sont partout j'ai réussi à me retrouver bloquer par une voiture !
En fait je crois qu'il faut acheter ce jeux uniquement pour les succès qui se revèlent assez simple à dévérouiller.

Aldark
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Enfer et damnation!!!! Pour une fois que la seconde guerre mondial est abordé d'une facon plus qu'interésente, ils ont baclé ce jeu d'une de ces forces! le gameplay est moisi, graphiquement c'est pas ca,durée de vie : arrive a faire moins bien que cod 4 (qui lui est un excellent jeu) et scénario j'ai déja donné mon avis. Il n'y a que le premier niveau qui est bien mais le reste, faire tout péter a la maison blanche pour voire que le président est la tranquille avec des journalistes et n'a absolument rien remarqué et qui possede une peau en acier ... C'est censé etre un FPS sur des consoles nouvelles générations !!! a ne conseiller que si vous avez du temps a perdre et que l'on vous le donne.

Andystructible
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Aldark
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Stargate30
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui aurait pu etre pas mal grace au scenario plus qu interessant mais gaché par les graphismes,meme si ce n est pas un point important pour moi!Le gameplay horrible...enfin bref un jeu a éviter...

KiKuRi
Posté le 15 août 2010 à 00:00

cela partait d'une bonne idée mais voilà .. trop d'approximation, de petits trucs qui gâchent tout.
Pour en citer quelques uns:
-la visée est très laborieuse c'est presque impossible de viser avec précision dans le feu de l'action.
-quand tu arrives à la fin du chargeur d'une arme automatique ta visée se braque brusquement vers le sol, je ne vois pas pourquoi...,et ce n'est pas parce que tu vise un peu en haut pour compenser le recul vu que la visée est très très lente
-le jeu est très dirigiste, en général des obstacles physiques t'empêche de quitter la route imposée mais si par hasard tu arrive à la quitter quand même, tu meurs à petit feu sans raison apparente ... (je pense au passage du début du jeu où tu dois arroser des soldats allemands à la mitrailleuse depuis un camion, si tu sors du camion pour aller d'où les allemands arrivent tu meurs sans raison apparente)
et surtout c'est plutôt moche ( ouais les graphismes ne font pas tout) mais en ne parlant pas seulement des graphismes, au début du jeu quand tu vois que des zep attaquent la ville en masse, que des parachutistes tombent du ciel de toute part, et qu'en bas entre les grattes-ciel la circulation des automobiles continue comme si de rien n'était, pas de changement de vitesse pas d'accident pas de panique... où ils ont vu que le citoyen lambda faisait preuve d'un sang froid digne d'un reptile ? Un jeu à éviter !!!

Jordino76
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

5/20...
Et encore je suis gentil. C'est juste parce qu'à la base, l'idée était plutôt bonne. Dommage qu'elle est été aussi mal développé.
Je ne vous le recommande pas du tout. Gardez votre argent pour un autre jeu. Celui-ci n'en vaut pas du tout la peine...

Dudul870
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Si le nombre de joueurs ayant donné leur avis correspond à la qualité du jeu, les futurs acheteurs seront trés vite renseignés. Pour une fois JV.Com est trés indulgent avec la notation. C'est, je pense, le pire navet next-gen, sur XBOX et PS2, j'ai vu beaucoup mieux, il est nul sur tous les plans, graphismes, modélisation, scénario, prise en main, le héros n'a aucun charisme, les persos ont des attitudes ridicules et imcompréhensibles, ce jeu est bourré de bugs, et enfin, il est agaçant de refaire plusieurs fois une phase déjà ch...te avec un point de sauvegarde éloigné. Nul, naze et inutile, les créateurs se sont moqués du public. Amateurs de FPS, comme moi, fuyez!!! et économisez en attendant des jours meilleurs (COD, BATTLEFIELD, DRAGON RISING) même à petit prix ça fout les boules de leur donner 10 €.

tfrdes
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je voulait un jeu pour mon ami pour son anniversaire j'avais quelques euros donc je suis aller a cash express et je l'ai acheté. Mon ami ne ma jamais pardonné. Franchement arrêté de faire des jeux aussi nul je vous le dé conseil fortement!

antoniodu44
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que Ce jeu est bien. Les graphismes ne sont pas dégoutants le scénario est original et jai bien aimé la fin.Jai adoré le niveau ou lon doit atanquer la maison blanche.Un des points faibles de ce jeu sont les gros bugs de collision...

JESUISGANDALF
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

A pars "Charlotte au fraises" et "E.T." sur Atari 2600,je ne connais pas de pire jeu!JAMAIS,au grand JAMAIS,ne jouez à ce jeu!
JAMAIS vous dis-je!Et si vous y-jouez,ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu!

Plymouth-Fury
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Je met 12 parce que je me suis bien amusé quand même... Mais franchement quelles graphismes de m*rde! J'avais l'impression de rejouer sur ma vieille XBOX... Sérieusement, les cadavres de nazis en lévitation j'avais pas vu ça depuis Medal of Honor Soleil Levant... et encore ça arrivait moins souvent dans M of H... Certaines parties sont vraiment léchées par contre, notamment l'arrivé des Allemands à New-York.
Le héro... on ne voit même pas sa tête... il ne dit pas un mot... aucun charisme, aucune personnalité... Et franchement quelle fin naze!! Le type tue tout le monde puis se pose le c*l sur une marche et regarde le compte à rebour tourner pendant 10secs... c'est extremement frustrant de regarder le temps passer et de ne pas pouvoir tenter de désamorcer la bombe. Bizarre un minuteur sur une bombe prévue pour un largage, non?
Bref, un bon jeu pour passer le temps, en fin pas beaucoup, en gros 6h pour finir le jeu en normal. Pour 10€ je vais quand même pas trop me plaindre!

arbiter2
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Turning Point est un jeu de guerre que je trouve original, le début ferait presque penser à la grande vadrouille (l'ouvrier qui se retrouve embarqué dans la guerre). Le jeu offre pas mal de possibilités, comme le corps à corps ou les déplacement sur les gouttières à la Splinter Cell, l'ambiance sonore et pas mal et les graphismes acceptables...

info2
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Turning Point : Fall Of Liberty est vraiment un bon FPS avec des graphismes assez bon/une bonne prise en main/un scénario cohérent pour un jeu de guerre/une bande son très originale mais la durée de vie est courte c'est pour cela que j'ai mis un 18;donc ma conclusion est graphisme 17/20;jouabilité 18/20;duré de vie 13/20;bande son 17/20;scénario 15/20.

FUNKY_vampire
Posté le 24 mars 2021 à 21:37

Mouais, ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué, mais il faut dire que le scénario était intéressant, et que le design des envahisseurs allemands était bien pensé avec des évolutions des armes de la Seconde Guerre mondiale et des uniformes légèrement pompés sur ceux de Wolfenstein.

Malheureusement, le gameplay est mou du genou : le perso est très très lent, mais rien d'insurmontable. Le jeu est en outre assez court, voire très court... Enfin même si cela n'est pas le plus important, les graphismes font franchement datés et dépassés. Un jeu au final très moyen.

LORRAIN54
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Vous voulez gâcher une bonne idée ?
Pour cela demandez conseil à ceux qui ont conçu cette bouse !!!

L'idée est très bonne !mais le jeu est raté ! Sérieux !
Les types qui ont fait ne connaissent rien aux jeux vidéos !

La campagne solo je l'ai fini en 3 heures parce que je prenais mon temps

On se casse le popotin pour lutter contre l'occupant et on meurt stupidement assis sur une bombe nucléaire !
C'est quoi ça ??

On ne sait pas si les Allemands s'enfoncent dans le pays où s'ils sont stoppés !

Dans les immeubles à NY il y a des portraits des chefs nazis alors que l'invasion commence juste !

Le héros ne parle pas !

On se demande aussi comment la Résistance réussi à se procurer un avion sachant que l'Armée Allemande est plus puissante que dans la réalité !

Bref c'est pourri et si on vous donne ce jeu c'est que la personne vous déteste !

badman13
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

j'ai acheter ce jeu quelques temps apres sa sortie, et il etait deja a un prix abordable, l'histoire est intéressante, mais dommage que codemasters ne se soient pas trop foulé pour nous proposer une alternative de la seconde guerre mondiale inintéressante, pas au niveau graphisme, mais un peu plus de détails dans le scenario et moins de bugs flagrant et le jeu aurait eu de plus grande chance, c'est un jeu que je conseille de faire, mais pas de le refaire .