Tenchu Z
  • 360

15.3/20

enodo
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de Tenchu ne plaira pas à tous les fans, il en décevra même certains. Mais si on est sûr d'une chose, c'est que le titre possède des qualités indéniables suffisantes pour vous satisfaire. L'aspect est infiltration est réussi, ça il n'y a pas de toute, avec une atmosphère parfois oppressante, on se prend vraiment au jeu, et on se sent vraiment dans son personnage. En parlant du personnage, la personnalisation de ce dernier est poussé, et nous pouvons ainsi produire le ninja dont nous avons toujours rêvé ; vêtements, équipements, etc. Tout y passe. Ce Tenchu n'est pas exempt de défauts, mais les fans d'infiltration dans un univers asiatique et qui veulent voir du sang gicler, seront sans aucun doute combler par ce jeu.

killahbzz2
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Tenchu... même 4 ans plus tard il est toujours aussi sympa à jouer. La jouabilité est quasiment la même qu'auparavant, le principe est simple, les missions répétitives, l'histoire quasi-inexistantes... mais sinon quel pied de se faufiler dans le noir et de zigouillé tout le monde avec son pote en multiconsole. A essayer.

1  2  3  4  5  6
Istiflo
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Connaissant la série depuis la ps1, celui ci est vraiment dans la continuité. Un exellent Tenchu. J'ai du passé plus de 50 heures sur ce jeux... je ne m'en lasse pas
Réservé aux amateurs du genre, il ne peut pas plaire a tout le monde
(Voir test JVC)

Vivement la suite

melo2909
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

J'avais joué à ce jeu sur la 1ere playstation, et après ça je n'ai joué qu'à celui-ci et j'ai retrouvé tout ce qu'il y avait dans le premier Tenchu. J'aime beaucoup ce jeu.

sankustan
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

slt , c vrai que pour apprécier ce jeu , il faut avoir
déjà joué au autres tenchu , je suis un fan de la première
heure ( playstation ) et retrouver enfin la même maniabilité
(les mêmes défauts aussi ... ) cela fait vraiment plaisir !
je me souvient des tenchu pourris qui étaient sortit après le premier , je n'avais jamais retrouvé le plaisir que j'avais
éprouvé alors , la enfin je me surprend à attendre deux minutes
pour voir comment les gardes bouges et tuer dans l'ombre quel
pied !! Alors oui il a des defaults , oui les graphiques on
vielli , mais il faut rappeller qu'il est sortit au tout début de la 360 et si l'on aime les tenchus , celui la est le
meilleur et de loin !! alors si tu préfère splinter cell , ce jeu n'est pas pour toi et vive les ninjas !!!

Dorian74
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ca un jeu d'infiltration ?
Nan, pas vraiment. Ca en à l'air, on est bien dans le trip, sauf que ...Ben voilà, y'a rien niveau IA, rien niveau difficulté.
Ben oui, c'est bien beau de se dire jeu d'infiltration, c'est le but, mais si on a aucune difficulté a ne pas se faire repérer, je vois pas trop l'intérêt, c'est trop facile, et du coup, on s'ennuie rapidement.
On se fait repérer ? Pas de problème ! Il n'y a encore une fois, aucune difficulté a s'en sortir.
Bref, c'est vraiment pas terrible niveau infiltration, niveau jeu aussi d'ailleurs ....

jultommy56
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu avec aussi peu d'intérêt car vraiment les graphismes sont moche super simples, on dirait que c'est toujours détrempé de partout dans ce jeu quelque soit les niveaux et puis venons en au missions c'est pitoyable de voir que l'on peu mettre 50, imaginé 50 missions répétitif, que des assassinat nul, avec un gameplay horrible, un scénario, et bien y' en a pas y' a pas d'histoire et je ne supporte pas les jeux sans histoire ou bien des scénario trop bête ou trop simple ou qui ne tiens pas la route. les combats nul à chier désoler de l'expression puis bref je ne parle même pas de la bande son qui est horrible les musiques me donnais mal au crâne bref j'ai été très très très déçu un jeu à ne pas acheter même carrément à éviter. J'aurais encore des choses négatifs à dire mais j'arrête la. . point final

_falconni_
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

16/20 hé oui, étant donné que je suis un grand fana de la série Tenchu, Celui-ci est mon préféré! 50 mission toutes aussi spéciale les unes que les autres. Dommage que presque 80% des missions sont répétitives. Les graphismes sont déjà pas mal pour un tenchu surtout si vous jouez en HD. L'un des trucs qui manque, ce sont les combats contre les boss avec des scènes cinématiques spéciale comme le fut les anciens Tenchu. Cependant rien n'empêche de se confronter au boss de plusieurs mission au lieu de les tuer furtivement. Pour le mode multijoueur, je dirait qu'il tout simplement Bon! A 4 dans une partie et avec une organisation en équipe parfaite, les missions Online deviennent Très intéressante et sa donne envie de continuer. Bref! Tenchu Z est a avoir absolument pour les fanatique de la série à qui je le recommande de toute urgence!

AssassinsRage
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Jeu assez sympa, sans plus.L'IA n'est pas terrible, gameplay assez sympa, j'en garde malgré les bons points, a chaque fois que je joue a ce jeu, une infiltration vraiment trop simple.
Désormais, autant se tourner vers d'autres jeux, comme Ninja Gaiden.

john-gabriel
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Malgré son manque de qualités graphiques, de réalisme notamment en ce qui concerne l'IA, un scénario inexistant, et sa redondance, je trouve son ambiance prenante et attachante. Selon moi, le jeu est accessible sans l'être trop et sa prise en main rapide. De plus les "accessoires" sont nombreux et variés ce qui compense en partie la redondance du jeux. Espérons que ces qualités, essentiel pour produire un "bon" jeu, encourage From software a peut être produire une suite et ainsi a corriger ses défauts certes importants mais corrigible.

darkwaco91
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Moi personnellement je le trouve excellent. Oui c'est vrai que IA laisse a désirer mais les graphiques sont bien( pas CoD6) mais quand même... Je lui met un beau 18, j'aurais surement mi un peu plus si on aurait pu choisir son arme (Sai, Faucille, Etc...) Si From Software fini par sortir un Tenchu du même que celui la, il sera mien!

Darkmaoboy
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tenchu Z es un jeu qui es plutot mitigé.Les graphismes ne sont pas au top , le gameplay es raide , l'IA frise souvent le ridicule , la précision es moyenne et les missions sont répétitives...Et pourtant , le jeu s'avere sympa a jouer.L'univers donne vraiment envie de jouer au "ninja" et de se faufiller derriere ses enemis pour les tuer sauvagement.La difficulté es mal gérée et a cause du manque de précision (parfois vous arrivez en douce près d'un ennemi , le symbole pour le tuer furtivement apparait mais vous avez beau appuyer sur x , rien ne se passe et il vous repere) , certaines missions sont un vrai enfer (mission 16 par exemple).Le jeu n'es pas mauvais , mais il n'es pas parfait , cela dit , au prix ou on peu le trouver aujourd'hui , si l'on aime les jeux de ce genre , il ne faut pas hésiter.

bhzkratos
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Pourri ce jeux vaut rien mais alors rien du tout les graphisme me donne envi de gerber et certaines personnes qui lui donne 20 sur 20 faut pas abuser et d'autres qui disent que c'est le plus beaux jeux de la 360 faut arrêter les pétards sérieux.

Poils_d_Anubis
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Au vu des énormes bombes qui sortent depuis pas mal de temps, le Live frappe très très fort. Rapport qualité/prix c'est imbattable. Va falloir penser à acheter d'autres crédits et revendre pas mal de daubes à 70 euros. Sinon que dire, superbes graphismes, jouabilité excellente, durée de vie plus que correcte. La classe quoi

gogo111
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Tres bon jeux d'infltration, 50missions, pleins de gadget, pur infiltration, de nombreuses techniques d'execution ...
Bon scénario....
Tres bon jeux
Logan est vraiment un mauvais testeur, en regardant le gamelive, on vois qu'il ne sais vraiment pas joué au jeux, on croirais voir mon chien joué, il devait avoir les yeux férmé quand il y a joué

_tai_tai_
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Je note ce jeu 19/20 pour ne pas mettre 20/20. Ce jeu est excellent, c'est l'un des meilleurs jeu que la 360 à pu crée. Juste quelque petit défault de rien du tout. Sinon c'est une merveille. Graphisme : 19/20, jouabilité : 18/20, durée de vie : 19/20.

lecharentais
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Décors agréables, animations soignées, mais une maniabilité vraiment trop approximative et mal pensée qui gache tout le plaisir. Les jeux de furtivité ne souffrent pas la médiocrité en la matière, et Tenchu est trop approximatif pour séduire.

1  2  3  4  5  6