16.7/20

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

NHL 2K7 est un jeu de hockey sur glace. Je ne l'ais pas trop apprécié, car je ne suis pas fan de ce sport. A réservé aux fans de hockey, donc. Graphismes : 15/20. Jouabilité : 14/20 Durée de vie : 13/20 ( J'ai lacher très vite ).

OpsY
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Beaucoup, beaucoup de bugs spécialement le "freezing bug" et le manque de jouabilité/complexité du mode franchise... mauvaise trame sonore.... Les gardiens sont une joke. En jouant dans les options c'est tout ou riens. N'achetez sous aucun prétexte la version xbox360 de ce jeu. Pour plus d'information, allez sur le site de 2k sports et lisez les forums. Vous comprendrez.

manu27360
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu sur un ensemble général, ambiance animation,
jouabilité et aussi les graphismes mais n'oublions pas c'est de la vrai simulation comme Pes 6 alors que NHL 07 c'est de l'arcade pur avec des graphimes plus réaliste mais c'est tout. NHL 2K8 est en préparation et il prévoit de grosses surprises sur 360 mais chut pour l'instant.

simon123_bis
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Pour commencer, c'est un excellent jeu, les graphiques sont très bien réussis, par exmple les reflets sur la glace sont impeccables. La durée du jeu est très bien avec les minijeux et tout ce qui donne un fameu jeu comme ceci, ma note 18/20, achetez-le tout de suite.

nylon-moon
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Impressionnant. Je cherchais un titre de hockey depuis le décevant NHL 2004 d'EA, capable de me redonner goût à ce sport, sur console. Je l'ai trouvé. Première impression, la maniabilité est excellente et le gameplay très riche. Et quelle fluidité ! La puissance de 360 se ressent grandement à ce point de vue-là. Le simple match amical devient un pur bonheur, ça va vite, très vite, les passes s'enchaînent, les tirs pleuvent, vous êtes au coeur de l'action ! Mais ne vous fiez pas trop au gameplay de ce jeu, car les gardiens vont vous donner du fil à retordre.
Quand j'ai découvert les minis-jeux, les options, la base de donnée, j'ai compris que je tenais la bible du hockey.
Vous cherchez la nouvelle référence des jeux de hockey ? Elle est là devant vous. A vos paddles !

empire3
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Super ! Je n'ai pas encore joué à NHL 07 mais je crois que cela va être une chaude lutte ! J'ai trouvé très belle la modélisation des chandails. Le bruit des patins est bien réussi ! Mode online très performant.

Othons
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Du trés bon Hokey ! Vraiment, un excellent titre, sans doute, un tout petit peu moins beau que le titre d'EA sur les plans de près des joueurs, mais la vue d'ensemble de la patinoire est mieux réussi, et avec de superbes effets sur la glace. Et la jouabilité est excellente, très facile de prise en main, et avec un côté simulation que l'on peut ajuster à souhait ! Et outre les commantaires de match qui sont restés en Anglais, tout le jeu est traduit (pas chez EA et son NHL 07). Alors, allez acheter ce titre si vous aimez le hokey !

xvxv
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Pour ma part, c'est le jeu que j'attendais, c'est une réussite, toujours un gamplay / simulation ce qui me ravit et les graphismes au top sans oublier le live qui est tout aussi génial, classement mondial, tournoi etc. Voilà, il vaut bien un 19 sur 20 c'est le PES du hokey !

lechow
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Enfin une vraie simulation ! Ce jeu est tout simplement parfait tant au point de vue gameplay que graphique. Il est assez difficile certes, mais une fois pris en main, c'est le bonheur total ! A posséder d'urgence.

psgpsgpsgpsgpsg
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Après avoir joué à NHL 2007 puis à celui-là, je dis il n'y a pas photo. Nous jouons à de la vraie simulation, équipe avec tous les transferts à jour, notes des équipes très réalistes. Les minis jeux et autres modes (tel hockey sur lac) sont amusants sûrtout à plusieurs et agrandissent la durée de vie du jeu. Rien à dire si ce n'est foncez !!!

Skycreator
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment de la bombe sincèrement on disait que le O7 était super graphiquement et ben celui-là aussi. Super sympa, assez facile à prendre en main, j'ai pas hésité entre le 07 et celui-là ! Entre un jeu anglais et graphique super et jeu en français et graphique super lol vous choisissez quoi ?

js63
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est terrible ! Tout d'abord, les graphismes qui sont fins et détaillés contrairement à la version précédente, ensuite la jouabilité sans faille et très fluide qui accentue le côté réaliste du titre, et pour finir, la durée de vie astronomique avec un mode franchise remanié, un mode tournoi, saison et des mini jeux sur des mini patinoires. Excellent ! A conseiller à tous les fans de hockey ainsi qu'à tous ceux qui ne connaissent pas ce sport si génial.

lomoilol
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Personnellement, j'ai joué seulement au jeu de hockey sur Sega Megadrive mais je kiffe trop même si je suis pas à fond dans ce sport, j'adore ça ! Il tue trop, en plus graphiquement c'est exeptionel !

360 5.99€