16.7/20

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

NHL 2K7 est un jeu de hockey sur glace. Je ne l'ais pas trop apprécié, car je ne suis pas fan de ce sport. A réservé aux fans de hockey, donc. Graphismes : 15/20. Jouabilité : 14/20 Durée de vie : 13/20 ( J'ai lacher très vite ).

OpsY
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Beaucoup, beaucoup de bugs spécialement le "freezing bug" et le manque de jouabilité/complexité du mode franchise... mauvaise trame sonore.... Les gardiens sont une joke. En jouant dans les options c'est tout ou riens. N'achetez sous aucun prétexte la version xbox360 de ce jeu. Pour plus d'information, allez sur le site de 2k sports et lisez les forums. Vous comprendrez.

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

OpsY
Posté le 10 août 2007 à 00:00

yanash
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est réussi au niveau graphique, cependant, je crois qu'il manque une petite touche de magie dans la créativité des mouvements des joueurs. Il n'y a pas beaucoup de feinte et on doit faire souvent les mêmes jeux pour marquer. Ce petit point prend tout son importance dans le mode shootout, on devient vite lasse de jouer. Ce jeu est jouable mais rien de plus. Je préfère de loin NHL 07, les joueurs ont des habilités à exécuter, des feintes dépendamment de leur talent, ça c'est du vrai jeu.

Posté le 16 mars à 18:51

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:13

-[Drusyc]-
Posté le 14 janv. 2016 à 16:10

Moi qui ne suis habituellement pas fan des jeux de sports, je dois avouer que j'ai été particulièrement séduit par ce NHL 2K7. Très réaliste, on arrivera sans trop de difficulté et retrouver des sensations proches d'un vrai match de Hockey (et en tant qu'amateur et supporter de Hockey, c'est très agréable). Le jeu peut convenir parfaitement aux débutants comme aux joueurs confirmés grâce à plusieurs niveaux de difficultés qui sont relativement bien dosés. Bref, un très bon jeu de simulation sportive.

Cysous33
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Certes, graphiquement même s'il est très, très beau, NHL07 le surpasse, mais niveau réalisme dans les mouvements, dans la gestion des équipes, dans l'ambiance générale sur la glace, il est vraiment plus complet. C'est un peu plus dur à prendre en main mais quand on y arrive, on s'éclate bien avec ses potes.

joeysolo
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est parfait. Sensation de patinage, joubilité poussée, on a vraiment l'impression d'y être. Etant français, ce n'est pas un sport très connu dans l'hexagone (c'est bien dommage) mais j'ai toujours été attiré par les jeux de hockey. Avec ce soft, j'approfondis mes connaissances des règles et des équipes, un vrai plaisir.

DANPESS
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

NHL 2K7 est un jeu parfait pour les connaisseurs de hockey. Le meilleur du xbox360 contrairement à NHL07. Une vraie simulation de hockey, les arènes ressemblent vraiment au vrai et la force du jeu est le mode franchise avec plein d'info, stats, l'intelligence du jeu 20/20. Un jeu qui n'est même pas comparable à NHL07 ! Incroyable, bravo 2k !!

Vermette_20
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Alors là, magnifique ! C'est le seul mot que je peux dire. C'est le premier 2k que j'achète et ça ne sera certainement pas le dernier. EA commenèait à devenir très répétitif à la longue, donc très ennuyeux, et en plus le jeu de EA ne semble pas évoluer au fil des années. Pour 2k, les graphismes sont très bien réalisés, les scènes autour aussi, et que dire du public comparé à EA où seulement les 3 premières rangées étaient bien réalisés ! L'ambiance est très bien reproduite. Au niveau du gameplay c'est là que ça devient très intéressant, un peu plus complexe mais intéressant. C'est justement ça qui fait toute la beauté du jeu : la difficulté. La durée de vie est longue, très longue compte tenu des mini jeux. Comme j'ai lu dans un commentaire c'est le PES du hockey ! En résumé, il faut aller l'acheter pour tous ceux qui recherchent un jeu de hockey réaliste.

Matauditt
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

C'est la première fois que j'achète un 2K est sérieusement il ne m'a pas du tout déçu bien au contraire il est vraiment différent des répétitif EA. De plus, avec sa multitude de petits jeux y a de quoi s'amuser longtemps, surtout sûrtout avec le nombre d'équipe qu'il y a. Ce jeu n'a qu'un seul qualificatif féérique !!! Rien de moins.

loicgil
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Alors là, je reste sur le derrière quand je vois les possibilités de jeu qu'offrent ce titre. Les animations sont à couper le souffle, les graphismes ne sont pas en reste, et l'immersion dans le jeu est totale. Seul petit bémol, mais ne peut ne pas en être un, la difficulté de prise en main. Chaque touche du pad a son importance et pour un débutant, celà peut être déroutant. Mais en prenant l'habitude de jouer, tout ceci ne devient après qu'une simple habitude. Le paquet a été mis sur ce soft et vraiment, sans jeu de mot, c'est du palet, heu, non, de la balle.

nintendo_2
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

NHL 2K7 est un jeu parfait pour les mordus de hockey. Le jeu est complet, il est possible de créer notre équipe (plus de 150 logos) et joueurs même sur xbox360 contrairement à nhl07. Pleins d'info sur les équipes et joueurs sont dispo. De plus, les arénas ressemblent vraiment au vrai comme au centre bell, les couleurs bleus et rouges sont très bien représentées. Pour finir, il est possible de jouer avec les anciennes équipes de la NHL comme les Nordiques de 1995 ! Un jeu qui n'est même pas comparable à NHL07 sur tous les points vus ! Ancien fan de la série Ea Sport, je vous dis d'acheter ce jeu !

p0rn0ch1o
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Halala ce jeu est une mérvéille, le 2K6 était déjà bien mais celui-là est beaucoup mieux !! Quand on est fan de hockey sur glace, on se doit d'avoir ce jeu !! La prise en main est vraiment intuitive et les nombreux défis à relever sont vraiment divertissants, vive les flammes de calgary !!!

eflitti
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Si ce jeu est exceptionnel sur le plan technique, je suis assez déçu pour la jouabilité. Il est assez difficile à prendre en main pour ceux comme moi qui n'ont pas l'habitude de jeux de simulation sportive. A déconseiller aux débutants, selon moi.

360 8.97€