17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Medmoha75015
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Jeu très bon avec une bonne durée . Les graphismes sont bien et la jouabilité aussi . Le multi est très fun ! Mais faites attention à certain cheateur ou rageux . Le scenario est très bien mais reste comme un gta ( vengeance.. etc ).

OneErection[JV]
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Jeu génial !!

Je conseille vraiment ce jeu, pour le scénario ou alors juste pour mettre la ville sans dessus dessous et tirer sur tous ce qui bouge.

Fin tactitien ou bourrin ce jeu est pour tout le monde ( je ne parle pas de l'âge )

Je ne sais pas si la sortie GTA V est un bonne chose j'ai peur que sa fasse l'effet mw2 - mw3 , mais on verra bien !

purefun
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu.

C'est ce que l'on dit en général pour la série des GTA.
Celui ci n'en est pas exclu.

GTA IV a su tenir la tête haute sur la plupart des plateformes je pense.
Malgré les missions qui ne sont pas toujours amusantes et parfois (trop) répétitives le jeu en vaut le coup.

Le mode libre en multi vous rajoute une bonne poignée d'heures de jeu.

Outre le fait que les joueurs les plus malhonnêtes et casse-pieds du monde se trouvent sur ce jeu (oui vous savez,ces joueurs qui vous tirent dessus alors que vous ne leur avez rien demandé et qui vous traquent sur les trois îles pour venir vous voler votre voiture) le multi reste du moins complet

chromatiques
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

GTA IV est un excellent jeu, il y a tellement de possibilités comme dans son prédécesseur San Adreas. Le jeu est graphiquement magnifique, l'histoire est totu simplement géniale. Le personnage et Charismatique et a la classe sans mentir, on peut aisément passer des heures à faire l'histoire ou tout simplement à faire des bètises dans liberty city.
Je le conseille.

Y2J_save_me
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Se jeu est très bon graphiquement, la bande son est pas mal.

Le héro est parfois mou (surtout quand il faut commencer à courir)

Au niveau des bagarres c'est juste nul,impossible de sortir n coup imprévisible pour l'ennemi.
Car ont est très limité entre le coup de poing et le coup de pied (les bagarres de rues dans Gay Tony donnent envie de dormir à force).

Le scénario est pas mal,mais un peu trop court je trouve.
Une fois fini,il n'y à pas grand chose à faire.
Sortir entre pote,se balader,sortir entre pote et pas grand chose d'autre.

Bref très bon GTA malgré le manque de chose à faire après la fin du scénario.

youarenotarobot
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu? Qu'il est magnifique déjà, avec une ville très vivante qui ne cesse de nous surprendre. Que la physique de ce jeu est une des meilleurs du jeu vidéo. Que l'ambiance sombre et mature du jeu est totalement maitrisé par R*. Le gameplay grandi, avec l'arrivé de la possibilité de se mettre à couvert. Ok moins de chose à faire à côté mais ça n'empêche que c'est un super jeu avec 2 fins vraiment bien foutu, qui du coups donne une rejouabilité au titre, même si avec ses 40h de jeu il n'en n'aurai pas forcément besoin. Certains missions sont cultes, tout comme certains personnages. Le jeu est drôle, et même si à la base Niko Bellic n'est pas si charismatique, on ne peux plus le lâcher dans cette aventure. Et mention plus au multi très sympa entre pote

bouriquet50
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- la durée de vie colossale.
- la bande-son, avec des musiques géniales qui rendent le jeu très immersif.
- le scénario, sombre, plein d'humour et intelligent.
- gameplay très riche.
- la liberté d'action.
- les graphismes, très beaux pour l'époque.
- le multi, très sympa à plusieurs.

Points négatifs:
- des missions secondaires et activités annexes sans grands intérêts.
- Peu de d'opportunités pour débourser son fric.
- Peut-être un peu répétitif.

Starpine3
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Enfin un GTA posé , avec un "vrai" scénario!!Alors oui le fun de San Andreas n'est plus de la partie ( fini les jet-pack and co ) , mais en contre partie le jeu gagne en maturité et R* nous offre la le personnage le plus charismatique de la série.
Graphiquement c'est pas degueux , ça grouille de détail et de vie , les véhicules sont superbement modélisé ainsi que les personnages.Par contre quelques textures font tilté , et un certains clipping peut se faire gênant a grande vitesse , mais c'est peu chère payé par rapport a la beauté du jeu en générale.
Sinon niveau conduite c'est l’éclate total ils ont assuré de se coté la !!Juste un point noir le jeu manque cruellement de quêtes annexes et c'est bien dommage , mais GTA V qui arrive a grand pas va très certainement rectifié le tir !!!

Murdershy
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

C'était l'un de mes premier jeu sur Xbox et franchement, je n'ai pas était déçu. Pour 2008 c'est une sacrée évolution dans la série GTA-Like de Rockstar Games. Ce jeu vaut bien son 18. ;)
Je le conseille à tout fan de Rockstar & aux autres évidement.

Nekrombre_78250
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'me suis vraiment éclater à y joué.
Les codes sont pas mal, les graphismes aussi et la campagne
est bien construite même si la fin reste un peut compliquée.
Le multi reste agréable à joué. Et cela reste toujours aussi
jouissif de tuer des gens dans la rue.

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

La première chose qui nous vient à l'esprit devant GTA IV c'est le réalisme du jeu et ses graphismes somptueux. Que de changements depuis San Andreas !! Le scénario de ce nouvel opus est sombre et bien ficelé, les missions sont (dans l'enssemble) variées et les musiques sont mythiques. Le gameplay est très fluide. La map est gigantesque et reprend à merveille New York, sauf qu'ici elle s'appelle Liberty city. Le nombre de véhicules et d'armes disponible et impressionnant et les possibilités quasi illimitées. Le seul bémol du jeu est l'impossibilité de prendre des avions et le nombre de codes moins important que dans le précédent opus. Bref Rockstar nous livre ici un cocktail explosif de réalisme dont seul eux ont le secret, et qui confirme la règle, la série GTA mérite amplement sont succès qui à fait d'elle la saga (adulte)la plus connue de part le monde. A posséder d'urgence

weshmagueule-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu comme d'habitude c'est de l'exelent travail de la part de rockstar toujours cette humour noir que j'aime le personnage niko bellic est bien et les voitures sont tres sportives les maps sont pas mal mais quelque beug comme dans les feus rouge les voitures de derriere me rentre dedans sans cesse et les policiers sont débiles.

sixeela
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu, très beau graphiquement,une ville magnifique un scénario réaliste avec pas mal de choix. L'histoire a de quoi vous tenir 30 heures en ligne droite. Avec une conduite digne d'un jeu de course. Ce jeu est incontournable.

the_blue_storm
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

le meilleur GTA, NY est super bien realiser,les graphisme super!!!grand choix d'arme comme d'hab'
la map est géante,le scénario magique,la bande son pareil
des cinématique magnifique a couper le souffle
dans le online ont s'amuse bien et comme dans tout GTA la durée de vie infini
un jeu parfait pour ce qui attende avec impatience GTA5

StairofdarknesS
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur du genre. Sans réel intérêt pour le mode multi, grand theft Auto 4 ne cumule aucun autre défaut que celui-ci par apport à sa date de sortie. Muni d'une histoire excellente, d'un héros charismatique à souhait, une durée de vie quasi éternelle sans compter les 2 excellents DLC... Bande son ultra riche aussi... Je suis vraiment désolé de n'avoir aucun argument de plus mais je le conseille.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100