17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
]Subway[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial.la duree de vie est longue l'histoire est coherente,les graphismes sont aussi tres bon on s'amuse surtout dans ce GTA la conduite est tres bien aussi pour moi ce GTA est tres bien reussi et merite un 18/20

Vold74
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Quel régal! Evidemment le meilleur GTA depuis le début de la licence, avec une énorme liberté de mouvement et de découverte, un réalisme profond. Le scénario est intelligent, et on n'en perd pas une miette dès le début. Non vraiment, ce GTA IV est excellent...

jay_poney2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un jeu comme seul R* c'est en en faire, histoire sympa toujours aussi beau, une durée de vie monstrueuse. les ajouts (mini jeux..) sont vraiment plaisant. des perso attachants. Du fun en perspective que dire de plus si ce n'est que ce jeu est culte comme les précédents

SilverScarWolf
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un jeu extrêmement fluide, des interactions intéressantes avec l'environnement, un maniement des véhicules vraiment proche du réel, GTA IV démontre que la série des Grand Theft Auto en a encore sous le capot pour nous promettre de longues heures de balade, de fusillades et de bien plus.

jofuri13
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Voici le grand theft auto sur console next-gen
Nouveau personnage,nouvelle histoire,et pour la premiere fois un mode multijoueur sur console de salon,la qualiter du graphique est super beau et genial sa nous change des precedent gta.
La duree vie est tres bien pas trop court mais pas trop long non plus

Jethro_Gibbs
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu genialissime?

Le passage sur console next-gen a bien été négocier! Bien que gta san andreas reste le meilleur pour moi ^^

Scenario long et complexe qui laisse libre court aussi à des balades libre dans cette map!

Kick-A-Vie
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la série GTA selon moi. Une histoire complexe avec un scénario travaillé, des armes efficaces et un environnement très bien réalisé que ce soit pour les bâtiments, les rues, les voitures et de très bons graphismes en font un excellent jeu

VertiZ
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

GTA est déjà une série a succès, surtout avec le nouvel opus :
Grand Theft Auto IV, un super jeu avec un mode multijoueur dément que ce soit sur le GTA IV standard ou sur EFLC. Des graphismes encore plus beaux et un scénario à couper le souffle, GTA IV s'est placé dans la liste de mes jeux préférés...

niodmey
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série. Je me rappelle que quelques jours aprèsla sortie de ce jeu. Mon oncle a emprunté ce jeu a son pote mais je lui avait en quelque sorte "perquisitionné" et y avais tellement jouer que je l'avais rayer. Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeu auquel il m'a été destiné de jouer. Bien qu'aujoud'hui, c'est vrai que le jeu est peu dépassé mais je prends aujourd'hui un grand plaisir a y jouer encore de temps en temps.

[V]aginHurleur
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Exelent,commençons par les graphismes,je les ais trouvé impressionnant même pour maintenant en 2013 ils n'ont pas trop mal vieilli,le niveau de détail de liberty city est incroyable,un New York miniature,ensuite passons au scenario,exelent comme tout GTA,on passe par des missions qui se suive et qui ne se ressemble pas avec la mafia russe,les gangstas du ghetto,des flics corrompus et la possibilité de faire des chois, de tuer un personnage du jeux ou pas ce qui peut changer le scenario
Enfin le multijoueur tout simplement super,on peut jouer à 2 ou à 3 avec des potes pour se tapé un delire ou alors jusqu'à 16 avec des inconnus sans oublier les différent mods multijoueur
GTA IV c'est le jeux à avoir si on a une console ou un PC

MonsieurPonch
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Jeu très bon avec une bonne durée . Les graphismes sont bien et la jouabilité aussi . Le multi est très fun ! Mais faites attention à certain cheateur ou rageux . Le scenario est très bien mais reste comme un gta ( vengeance.. etc

laurentblancbek
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, des graphismes excellent également, le scénario est également très bon sans parler de la bande son qui est juste fabuleuse, la ville est très grande et très détaillée, un jeu que je recommande a tous le monde

E92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Le perso est pas toujours très maniable, Niko Belic c'est pas Alan Drake, mais y'a un net progrès par rapport aux episodes PS2. La ville est superbe, bien que pas assez de batiments ouverts a explorer, mais elle donne envie de se ballader et de partir a l'aventure d'autant plus que les missions sont très nombreuses. Bref pas le temps de s'ennuyer. Une licence qui a gardé son ame, les personnages sont juste ce qu'il faut de caricatural, car on est dans un jeu a la fois réaliste et décalé, ni trop serieux ni trop débile. A ce titre les dialogues et les doublages sont particulièrement réussis et très drôles. La liberté propre aux GTA atteint un degré sans équivalent avec notamment un excellent rythme qui s'articule entre les différentes phases de jeu, l'exploration, les dialogues, les mini jeu, de l'adrénaline a revendre. Et Rockstar a toujours ce génie de nous faire gober que même les bugs sont partie intégrante du gameplay. Bref j'adore ce jeu, le plus abouti de la série a ce jour et je le recommande.

Unire
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Par ou commencer ? Grand Theft Auto IV est un jeu qui met en avant le personnage de Niko Bellic, immigré russe voulant réaliser le rêve américain. Lorsqu'il arrive a Liberty City il est accueillit par son cousin Roman qui est un des personnages les plus drôle du jeu vidéo (récent en tout cas) Bref, Niko arrive en amérique et constate que l'american dream est en fait bien un rêve...

Pour planter le décor, Liberty City est une sorte de New York caricatural, mais toute caricature a un fond de vérité. De ce fait l'univers de GTA IV est vraiment réaliste et cohérent bien que sorti en 2008 le jeu arrive parfois encore a me surprendre, les personnages sont tous plus charismatiques les uns que les autres, et le fait de pouvoir entretenir une vie sociale, de pouvoir sortir boire un verre, joué au fléchettes ou autre nous émerge un peu plus dans la peau de Niko Bellic.

Techniquement le jeu est sublime, la modélisation de la ville est admirablement bien réalisée, le monde de L.C est toujours en vie, jamais vous ne trouverez une rue vide de monde ou de véhicule. Le moteur physique quand a lui est la meilleur chose qui soit arrivé a Grand Theft Auto depuis bien longtemps les chutes, accidents et autres génocides de piéton a coup de camion sont tellement bien fait du point de vu physique que s'en est presque jouissif de ce jeté d'un immeuble pour voir comment le corps de Niko va tomber. Vous l'aurez compris techniquement le jeu fais un quasi sans faute.

Je ne vais m'attardé sur la bande son, comme toujours il y'en a pour tout les goûts, les radios sont vraiment équilibrées, rap, rock, reggae, musique classique, techno et même des Talk show !

En conclusion je dirais que Grand Theft Auto IV est un joyau en terme de GTA-Like, le jeu a un réel fond, une durée de vie monstrueuse comme d'habitude avec les GTA. Je pense qu'il saura vous divertir pendant un bon moment. Merci de m'avoir lu !

PacificRim
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Premier GTA et premier jeu de Rockstar Games sur cette génération de consoles, GTA IV est l'opus le plus abouti et le plus réaliste de la franchise. Une histoire sombre et violente se déroulant dans une copie surprenante de New York, Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100