14.7/20

j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen. Parmi les défauts du jeu, ont peu signaler: l'IA totalement "foireuse", aussi bien du côté alliée que du côté adverse. Tantôt entouré de soldats alliés, puis complètement seul car les hommes seront restés en arrière à tourner en rond, vous abandonnant à tout un bataillon d'infanterie adverse et à ses chars d'assaut.
Les graphismes plutôt pas mals, mais tous les défauts vous explosent à la vue comme une grenade lorsque vous vous rapprochez de n'importe quelle surface du jeu. Le scénario, qui partait bien, s'écrase sur tout le reste, jusqu'à n'être plus crédible du tout. Le mode principale est beaucoup trop court, pourquoi ne pas le mettre du tout à ce compte là?
Heureusement, une poignée de qualités viennent contre-balançer la dure réalitée: ont peu piloter des chars et des helicoptères, des drones et compagnie, et il y a des séquences vraiment poignantes - l'explosion nucléaire dans le désert, par exemple- . Les doublages sont efficients, les musiques pas mals, et les lieux suffisament variés pour y croire un tant soit peu.

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent dans tout les domaines ! Pour moi ce jeu de guerre est très réliste, il y a de très bons graphismes il est plutôt réaliste ! Je le trouve aussi bien que Call Off Duty par exemple ! Si je peux vous donner un conseil Achetez ce jeu et je vous promet que vous ne serez pas déçu ...

1  2  3  4  5  6
Kroys
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Le mode solo est vraiment pas terrible, mais lorsque l'on s'aventure dans le multi, quel bonheur de pouvoir se faire du 16 vs 16 sur serveurs dédiés via le Xboxlive ! Ps: un conseil, si vous comptez faire le mode solo, passez directement en "hardcore", les 2 autres modes sont vraiment trop trop facile! Bref, en attendant le futur BF, et pour un peu changer de COD4 qui devient lassant à la longue, Frontlines Fuel of war fera parfaitement l'affaire !

Ktp
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas à un blockbuster provenant de ce jeu , et ben franchement j'ai été impressionné , une campagne courte mais des missions trés interressante , on peut piloter des véhicules aérien et terrestres ce qui est génial , l'idée d'y implanter des drones est exellente et de pouvoir changer d'armes lors d'un redéploiement aussi. Petits bémols tout de même , la campagne est tré courte , on n'y passe pas plus de 5H , et les graphismes n'ont vraiment pas été poussé , mais provenant d'un développeur peu connu on peut comprendre. Mise à part ces problémes , c'est un jeu que je conseille aux personnes attendant les vrais blockbusters de cette fin d'année.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Annoncer comme le successeur des Battlefield, Frontlines est un jeu très décevant. Tout d'abord, son défauts qui horripilent le plus est son scénario à la : " Les grands méchants communistes (Russes et Chinois bien entendus) veulent attaquer les tout mignons et gentils américains pour s'octroyer du pouvoir" Bon bref, le scénario est digne d'un Scary Movie mais en plus chiants et en même pas marrants. Outre passé ce défauts, Frontlines possède de bons atouts comme la sensation de jouer en multi même tout seul, quant à ses graphismes, ils sont assez décevant (du surement à la taille des maps).

Tom_x360
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu, un scénario interéssant malgré une campagne qui peine à immerger le joueur. Multi efficace et qui fait passer d'agréables moments sur le live. Un petit bémol cependant quant à la maniabilité des véhicules qui laisse parfois à désirer ainsi qu'aux graphismes très aliasés. Un jeu à posséder si l'on a le Xbox Live, surtout au prix dérisoire du jeu à l'heure actuelle.

santi014
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Frontlines etait un jeu plein d'ambitions. A l'arrivée, c'est un jeu sympathique, une alternative aux jeux Battlefields pour les plus petit budgets. Un jeu en ligne correct malgré quelques textures tres pâles.

Un solo (trop) simple où un coup de crosse termine par la mort immediate de l'ennemi. Qqes engins pas si maniable que ça.
Pourtant, on se voit y jouer pendant un petit moment sans que ça nous deplaise car malgré tout, il y a un coté fun à partir a la recherche de petrole.

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Avancer comme le successeur des Battlefield, Frontlines est un jeu très décevant.

Breizhomania
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Du déjà vu et revu !!
Avec un Call of Duty 4 : Modern Warfare, et un Battlefield Bad Company au top de leur forme ; Frontlines a voulu surfer sur la vague du conflit moderne afin d'avoir lui aussi sa part du gateau.

Très mal réussi selon moi.

Même avec le moteur graphique Unreal Engime 3 (si je ne me trompe) n'a donné qu'une pâle figure de toutes ses capacités.
L'histoire du jeu est redondante, prévisible... bref, une histoire dont on connaît déjà la fin. Aucun suspens, donc.
Les combats avec l'IA sont d'une ressemblance à tomber par terre.

Personnellement, je me forge ma propre opinion sur le jeu dès les premiers instants. Dans Frontlines, je me suis tout de suite demandé pourquoi j'avais acheté ce jeu.

Avec 8/20, Frontlines Fuels of War est donc un jeu à fortement déconseiller.

axel071721
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Voilà un jeu plutôt plaisant, malgré un nombre de défauts assez conséquent. Techniquement parlant, le jeu cache ses graphismes cubiques derrière des effets de lumières et des textures de bon niveau. La jouabilité est simpliste, mais bonne. Les décors, s'ils ont l'air vastes à première vue, ne permettent pas tant que ça de liberté. Le point fort du jeu reste sans aucun doute son ambiance. Malgré tous ces points noirs, le jeu reste agréable, et, sans atteindre le niveau d'un Call of', parvient à nous accrocher devant l'écran. Par contre le multi est assez insipide, avec ses maps trop grandes et son gameplay sans profondeur. De ce côté, mieux vaut lorgner sur d'autres standards comme Bad Company ou Call 4. Mais rien que pour son solo, et vu son tarif actuel, on peut se risquer dessus sans trop de soucis.

Xx_mira_xX
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

un bon FPS qui n'est pas comparable a CO4 mais qui reste un bon FPS quand meme .

desaventage : le jeu est court, je trouve que les vehicule sont peu maniable, le scenar est pas pas terrible(toujour la meme chose avec les chinois ruse et tralal...,aucune possibiliter de donner des ordes .

aventage : un bon graphisme, beaucoup d'arme, des cartes assez grandes et pas les meme comme dans battlefield 2 modern combat , des drone (je trouve sa assez bien) et une bonne embiance de jeu

jai mis 16 car jai trouver que ce jeu mérite le nom de "bon FPS"

PS : ceci est un avis personnel . cela veux dire que si vous n'aimez pas le jeu ne me le reprocher pas .

Xcellent
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ce jeu est passé inaperçu lors de sa sortie et c'est dommage car c'est une véritable réussite. Je n'ai pas le xboxlive et pourtant j'ai passé un très bon moment dans la campagne solo. Les cartes sont très grandes : il y a donc différentes façons d'appréhender une situation. La rejouabilité est donc très grande : les objectifs peuvent être réalisés de différentes manières. Pour ne rien gâcher, les graphismes sont fins et la jouabilité très bonne (mise à part peut-être la conduite de véhicules, pas toujours très intuitive). Autre point positif à souligner: les points de passage et les sauvegardes sont très bien répartis et ne frustrent pas le joueur en cas d'échec. Mais ce qui fait la force du titre, c'est son armement : on peut choisir la classe de son avatar (et donc son équipement). A vous d'analyser la situation et de modifier vos armes en conséquence. En plus, vous pourrez utiliser des gadgets dignes de notre agent 007 (drone volant équipé de missiles, de bombes, d'une mitraillette,ou mini-véhicules téléguidés). Et pour une fois l'IA des ennemis n'est pas à la ramasse (se mettent à couvert, courent d'une cache à une autre, se déplacent rapidement, et viennent même parfois vous débusquer). Bref, vous aimez les jeux tactiques, sans prise de têtes, alors ce Frontlines-Fuel of War est fait pour vous.

totony59
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Moi je trouve que c'est un jeu honnête avec de bons graphisme, une bonne bande sons, un très bon scénario, et un gameplay intuitif est très bon. Bref moi qui me le suis acheté a 7 € et ben je ne suis pas du tout déçu par ce jeu.

Et le meilleur de ce jeu c'est bien le live avec beaucoup de joueur (32 au max) avec des map immense et beaucoup d'arme et de véhicule. Si vous chercher un bon FPS online car le solo est un peu court et bien ce jeu a fait pour vous et je vous le conseille vivement.

DarkTommus
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Frontline est un bon FPS. Graphiquement, il tient la route, et la prise en main est simple.
La campagne solo est un peu courte, son scénario.
Mais sur le live, ce jeu est géniale. Le seul défaut, c'est la maniabilitée des jets.

nobruce_lee
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Fan de fps, J'ai tous les jeux de guerre moderne: Ghost Recon AW 1&2 , Rainbow six vegas 1& 2, Call Of Duty 4, BAd company.
Je ne connaissais pas ce jeu tellement il est si peu apprecié, si peu connu, il se vend vraiment pas cher ( 12€ neuf pour mon cas)...

Grosse surprise, le même type de mission que Badcompany mais plus jolis graphismes et plus fluides ( plus proche d'un COD4 que les autres niveau des couleurs même si les textures sont simples des fois!).

Le multi exceptionnel : Un champ de batailles avec des énormes maps, je viens de jouer pour la 1ere fois on était 42 joueurs sur la map avec possibilité de prendre des véhicules ( toujorus dans le genre Badcompany mais je prefère 10 fois ce jeu...)

Great-Wolfing
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Je trouves que Frontlines: Fuel of War est un très bon jeu, les graphismes sont sympas, le mode solo tient bien la route, je ne peux pas essayez le mode onligne. Mais il y a quelques bugs assez chiant. Comparé à Call Of Duty je préfère Frontlines. Donc mon avis est que ce jeu vaut le détour.

juritrav
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Un bon titre mais qui dévoile toutes ses qualités en multijoueur. Le solo est sympa, mais sert plus d'entraînement et d'introduction au live. Toutefois il vaut la peine d'acheter le jeu en occasion, mais pas à plus de 30€. Si vous avez le live, la durée de vie est infinie, d'autant que de nouveau véhicules viennent s'ajouter. Techniquement, le titre tient la route mais sans pour autant laisser le joueur pantois: la machine ne sera pas mise à genoux et ne risque pas la surchauffe. Le seul problème de ce jeu est d'arriver à s'imposer parmi les monstres que sont Cod 4 et Halo 3.

1  2  3  4  5  6
360 29.95€ 360 29.99€