10.3/20

Tenshirok83
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Mon avis, les personnage sont moche, le narrateur est nul et écorche les noms, ce jeu est plus fidèle aubfilm qu'au roman car tous les fans du livre le savent le film est pourrit.

Bref votre petit frere va apprecier mais pas vous si vous êtes un fan du livre.

ClemReal51
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont mauvais, avec un angle de caméra très saoulant .. Les niveaux jouables avec saphira sont au début intéréssant, puis (très) vite lassant. De même, les niveaux sont interminables et répétitifs. Le seul point positif est la coopération pour 2 joueurs qui relèvent à peine le niveau du jeu .. Quand on voit la qualité d'écriture du livre, c'est vraiment décevant de voir ca...

Kiba-Inuzuka2
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est médiocre dans l'ensemble. Les graphismes sont à vomir pour un jeu de X360, le gameplay est pas mauvais quand il s'agit des combos avec son arme, mais il n'y à point de liberté dans ce jeu. La durée de vie est assez bonne, mais le jeu semble vraiment répétitif ; taper, taper, voler, taper ...
La bande-son : rien d'extraordinaire. Le scénario est bien suivie par contre ( de l'adaption du film je parle ).

dirge023
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

jeu vraiment médiocre, les graphismes sont pas mal, et encore, la durée de vie est vraiment nul. Mais ce qui foire le plus, c'est la vue, on voit trop mal. Ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer en mode coopération. Surement le seul points positif de ce jeu vraiment décevant.

kissyfrote
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Comment peut-on humainement mettre la moyenne à cette b**** universelle. Ne faites plus jamais cette erreur, vous risqueriez d'encourager et de cautionner ce genre de développement hasardeux et sans envergure. Non ! Passez votre chemin, c'est nullissime, vilain à vous filer une conjonctivite.

nicos11
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

C'est un jeu très moyen, et les graphismes ne sont pas très au point, la liberté de jeu n'est pas assez exprimé, néanmoins la durée de vie est correcte et on n'est bien pris dans le jeu même s'il n'y a pas de fonction xbox live ce qui est assez regrettable pour un jeu d'aventure et aussi on remarquera qu'il n'y a pas assez de liberté (on n'est obligé de suivre le chemin innitial).

Gregdominator
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas un chef-d'oeuvre mais je le trouve très bien. les graphismes sont moyens mais pas déplorables, à part quand c'est sombre. Y jouer procure quand même un grand plaisir, sûrtout à deux. C'est donc un jeu réussi fait sur la base d'un film raté, Stormfort s'est bien débrouillé et a su réhausser la barre après l'adaptation déplorable d'Eragon.

tkpsp
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgré le petit défaut de luminosité car le jeu est vraiment sombre à certains endroits. Aussi une petite critique sur le placement de la caméra qui n'est pas toujours au bon endroit.
Malgré tout, ce jeu est excellent, je le conseille à tous les fans du film et du livre .

Fatal_Gameart
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Qu'est ce que je peux ajouter à tout ça...
Je ne vous conseille même pas de l'essayer, ce jeu est lamentable pour toutes les raisons précédemment dites. On peut en attendre davantage d'un jeu de console next-gen.

wolfking2
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Très decevant comme adaption de film en jeux vidéo. Quand on pense que le livre est supposé à côté le Seigneur des Anneaux ce que j'ai hate de voir car j'ai commencé à le lire aujourd'hui même. Le début est pas si pire :1-les graphiques laissent à désirer, on dirait quasiment des graphique de XBOX 1. 2-la jouabilité aussi laisse à désirer. 3-la durée de vie un peu mieux que les deux précédents. 4-la bande de son est la seul chose qui a peu de lalure. En somme, c'est un jeu que je ne vous recommande pas d'acheter mais de louer.

mica2418
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Largement déçu graphiquement, certaines phases du jeu sont agréables à regarder, mais d'autres en revanche sont tout simplement horribles, reste le gameplay qui se veut intuitif mais se révèle en fait inadapté, quant aux cinématiques, elles ressemblent à des collages dignes d'un enfant de maternelle, dommage car le titre aurait pu s'inspirer un peu plus de son confrère Drakengard qui lui non plus ne cassait pas des briques mais restait tout de même plus divertissant que ce dernier.

aazerty
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Avec cette adaptation d'Eragon, Stormfront risque de décevoir tous ceux qui ont encore en mémoire les excellents moments passés sur Demon Stone ou Les Deux Tours. Les maîtres du beat'em all ont eu la mauvaise idée de simplifier à outrance le système de jeu pour mieux convenir au jeune public, ne faisant que rendre le tout fade et atrocement limité. A croire que la licence ne les a pas particulièrement inspirés.

xxx_punk_evil
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Je ne l'ai pas aimé, les graphiques sont nuls et en plus, je n'aime pas ses styles de jeu, je trouve ça nul, tu suis un chemin tout le temps et tu tues tout le monde tu croises. Si Eragon avait été un rpg style, on aurait pu acheté le dragon de notre choix, armure, arme et tout, là ça aurait été intéressant.