8.7/20

xKinGzZ
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

J'avais l'impression de jouer à un jeu de PS2, les graphismes sont ridicules et le jeux et... incohérent... Les succès sont tous secret donc imaginez la difficulté pour les avoirs....

3 personnages... Fantastique !

[san]dou
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

X-men le jeu officiel nous propose 3 personnage /3 gameplay différent.En effet dans se titre vous pouvez contrôler la bête qu'est Wolverine au corps a corps avec quelque combos sans intérêt et votre capacité de régénérer votre santé se qui fais qu'il est pratiquement impossible de mourir a moins d’être un homme tronc sans bras ni jambe. Apres vous pouvez jouer avec IceMan probablement le personnage avec le gameplay le plus médiocre au monde !vous devez voler et passé au travers d'anneau tout en tuant des ennemie avec des boule de neige WTF !! et pour finir Diablo qui lui sauve la mise du jeu car sont pouvoir de téléportation offre un gameplay amusant avec des combos agréable a l'oeil.Même si se titre date les graphisme étais affreux ! certes les visage des acteur étais reconnaissable mais non satisfaisante.Se jeu mérite un 7/20 en étant gentil :)

xKinGzZ
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

3 personnages... Fantastique !

[san]dou
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

bou_zigy
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Franchement je trouve que vous avez tort car ce jeu est bien. Les graphismes son bien, la jouabilité est pas mal et le son est super il y a juste un petit défaut c'est qu'il faut chaque fois un petit par jour parce que si on joue souvent on s'ennuie.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:23

Jeu basique.

3 campagnes à faire en incarnant un personnage spécifique. :

-Wolverine, un beat em all assez archaïque.

- Diablo, des missions"d'infiltration" avec des phases de plateforme

-Ice-Man, un genre de rail shooter façon lylatwars, assez mauvais évidemment.

Un jeu fait sur Xbox360 à 100%.
Les graphismes sont plutôt type ps2/gamecube

RoosterTeeth
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

X-Men : Le Jeu Officiel est un beat'em all classique ou on incarne les 3 personnages principaux du film voir Wolverine, Ice Man et Nightcrawler (Diablo) en français. Le jeu n'est pas vraiment mauvais car il propose un gameplay différent pour chaque perso. Ce qui est critiquable dans ce jeu c'est sa difficulté astronomique pendant les missions avec Wolverine. Déjà qu'elles sont difficiles ,elles se répètent avec des ennemis qui vous tuent en quelques secondes.
Bref j'ai pas pu finir ce jeu car j'ai du abandonner , mais un jour je le ferais juste pour voir les autres missions avec Diablo et Ice Man.

DEfcon-log
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon je peux pas le plomber comme ça vu que c'est le premier jeu que j'ai eu sur xbox360 mais bon qd même:
-Les graphismes sont justes pathétiques y valent a peine mieux que les graphismes de la xbox 1.
-Je parle même pas du scénario.
-Les persos sont au nombre colossal de 3,c'est ridiculement peu.
-Il est juste trop facile le seul truc qui m'a donné un peu de mal c'est d'affronter Dent de Sabre en mode difficile a la fin de Wolverine(3 essais oh incroyable!)

totofrom62
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est moyen, les graphismes des personnages ne correspondent pas aux graphismes des décors, mais la mise en scène des personnages et des effets est assez bonne. Il y a aussi des effets lumineux mais il sont de qualités médiocre. Mais dans l'ensemble ce jeu reste correct, à vous de voir après !

ShootyBoo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Plein de défauts : presque laid, histoire en carton, cut-scenes en images fixes ratées, caméra moyenne, action répétitive et bourrine (inutile de parer ou presque), animations sommaires, musique des menus qui tape sur les nerfs, combos ultra limitées en quantité comme en qualité, divers temps de chargement, bugs de collision...

laskov
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Franchement comment peut-on en 2006 oser vendre un jeu aussi mauvais ? Les personnages sont mal modélisés, les couleurs sont flashy à souhait, l'intérêt et digne d'un épisode des feux de l'amour (et encore je suis sûr qu'un jeu sur les feux de l'amour serait mieux que cet X-Men III).

Bref un ratage complet qui a été créé juste pour coïncider avec la sortie du film ce mercredi 24 mai...

Si vous avez de l'argent à gaspiller offrez-le à une oeuvre caritative au lieu de remplir les poches d'un éditeur qui prend vraiment les joueurs pour des couillons...

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

X-Men : Le Jeu Officiel est un jeu de avecture qui est sorti sur PS2,X360,GameCube,PC,c'est un jeu qui est tres difficile les personnages sont bien fait et les bandes de son sont tres bien fait et les decors aussi les ennemis sont difficiles a battre.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:55

X-Men : Le jeu officiel est un jeuu assez décevant. Je m'attendaiss. à mieux d.e la série X-Men mais le jeu n'est pas p.our autant mauvais en soit. Il mérite un 11/20