14.8/20

matt_du_13
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu d'une durée de vie assez impressionnante, deux jeux en un qui plus est. Je l'ai vraiment trouvé d'une excellence rare. Le jeu en lui même en revanche a mal vieilli, il est très beau mais avec l'âge ce n'est plus vraiment ça. Quoi qu'il en soit, je le conseille encore et encore. Les paysages et surtout le sentiment de liberté m'a vraiment conquis.

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Certes, les graphismes datent un peu et on ne trouve plus beaucoup de personnes en multiJoueurs.. Le solo a une bonne durée de vie, on ne s'ennuit pas et c'est assez dynamique! :). En brf, un ecellent jeu. Voilà, Voilà.

1  2  3  4  5  6  7
beu-C89
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Totalement déçu, je trouve que les ennemis sont très mal faits que ce soit dans leurs comportements ou la façon dont ils meurent. La visée est très imprécise et quelques bugs d'affichages viennent mettre la cerise sur le gâteau. La seule chose qui est bien dans ce jeu c'est le rendu graphique de l'océan.

NatCout333
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

D'un point de vue graphique, il reste joli, vu que c'est un Far Cry et évoluer dans ces décors idylliques frole le fantasme pour un joueur.

Mais seulement, comparée à la version Xbox, cette version 360 fait pâle mine, avec comme ajouts graphiques seulement un léger lifting, mais surtout une eau sublime qui explose littéralement la rétine du joueur. C'est peu pour justifier l'achat du joueur ayant deja terminé Instincts sur Xbox (Comme moi).

Je le conseille d'occasion pour ceux ayant fini Instincts mais ceux qui ont la chance d'avoir un bon PC pour profiter de Far Cry PC, ce Predator n'est absolument pas une urgence.

Il faut aussi prendre en compte notre évolution dans le jeu qui est beaucoups moins libre que sur PC, console oblige.

1  2  3  4  5  6  7