14.8/20

matt_du_13
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu d'une durée de vie assez impressionnante, deux jeux en un qui plus est. Je l'ai vraiment trouvé d'une excellence rare. Le jeu en lui même en revanche a mal vieilli, il est très beau mais avec l'âge ce n'est plus vraiment ça. Quoi qu'il en soit, je le conseille encore et encore. Les paysages et surtout le sentiment de liberté m'a vraiment conquis.

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Certes, les graphismes datent un peu et on ne trouve plus beaucoup de personnes en multiJoueurs.. Le solo a une bonne durée de vie, on ne s'ennuit pas et c'est assez dynamique! :). En brf, un ecellent jeu. Voilà, Voilà.

1  2  3  4  5  6  7
twilight66
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Je trouve que les développeurs ne se sont pas trop foulés en faisant un copier coller de l'opus paru sur xbox. Je ne suis pas encore arrivé au mode évolution, mais je suis tout de même assez satisfait de l'action et du scénario. Il manque toutefois de précision et le Gameplay reste médiocre.
En tous cas, les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un jeu nouvelle génération.

allstar52
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Far cry instincts predator à une visée très réduite voire, si je peux me le permettre, nulle.

Les graphismes ne sont pas spectaculaires comparées aux anciens. La durée de vie est longue mais ce qui est dommage c'est que nous devons d'abord finir Predator et après on débloque évolution.

Dommage...

hocaille
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Je viens de terminer far cry. Alors que dire, graphiquement correct et joli mais dépassé il me semble pour une xbox 360 qui peut faire beaucoup mieux. Les temps de chargements sont des fois assez longs et lors des enregistrements pendant la partie, le jeu cale pendant une fraction de seconde quand il enregistre, je trouve cela très énervant d'autant pour une xbox 360. Le jeu souffre néanmoins aussi de quelques bugs qui pourront énerver les perfectionnistes. Musique et ambiance sonores parfaites. La durée de vie est correcte mais la première partie est mieux que la deuxième au niveau action et intrigue. Scénario très moyen mais bon c'est un jeu de shoot et pas d'aventure...
Sinon far cry reste un bon jeu, il y a une immensité à visiter et une grande sensation de liberté, la mer et les îles cela fait rêver. Un jeu à posséder mais pas en priorité.

LeVanneurFou
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Trop beau et trop fort ce jeu, enfin un Quake-like comme je les aime, un peu dur à prendre en main mais jouissif en fin de compte, je ne regrette pas l'achat et je vous quitte car ma partie est sur pose.

yobombe
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Je me demande pourquoi quelques personnes sont déçues, je trouve que c'est une tuerie. Les graphismes et le gameplay sont excellents, surtout la modélisation de l'eau. Il faut jouer en mode medium pour assurer une bonne durée de vie et une difficulté croissante, bref un jeu à posséder absolument.

Bunjl
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement une pure merveille, c'est simple je ne décroche plus depuis que je l'ai. Si c'est votre genre de jeu, n'hésitez pas je ne pense vraiment pas que vous serez déçu surtout si vous voulez partir en vacances avant l'heure.

FINOUFINOU
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, niveau graphismes rien à dire, il est terrible malgré quelques textures qui peuvent paraître pas très jolies. L'immersion est très bien : on a vraiment l'impression d'être en pleine jungle. La prise en mains est rapide sauf peut-être les véhicules qui demandent un peu d'entraînement avant de bien les conduire. La bande-son est super, surtout les bruitages et le bruit des véhicules.

Dim-10
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas comment des gens peuvent être déçus de ce jeu. C'est une merveille sur le live ! Il est vrai que graphiquement il y a mieux (je pense notamment à Oblivion et Ghost Recon), mais les paysages sont tout de même magnifiques et l'immersion sur l'île est totale. Je le conseille à tous ceux qui veulent du FPS version next-gen !

bulletmax
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Après la déception de l'annulation de far cry instincts sur ps2 j'étais désespéré et puis arriva la 360. Pour moi le jeu est énorme, next gen ou pas (selon les avis) car ça me change de la play. On se croirait au club Med (les méchants en plus). Je le conseille à tous fans de fps s'ils n'ont pas fait la version xbox.

doomrider3
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Far cry fait partie des bons jeux, c'est-à-dire bien réalisé à un peu près tous les domaines :
- Technique très à la hauteur, level design séduisant, mise en scène sympa et jouabilité jouissive. Le jeu est tout à fait satisfaisant d'autant plus qu'il est vendu avec un éditeur de maps très intéressant qui propose au joueur d'utiliser leur imagination (cet éditeur n'a rien à voir avec celui de la version Pc).
Mais voilà, le jeu n'a pas le petit plus qui fait qu'il se démarque de tous les jeux (la barre des 18). Je préfère encore la version PC et je voudrais savoir ce que donnerait la 360 si le titre s'orientait plus vers un Far Cry PC (Far Cry 2 par exemple....). Un bon jeu d'action malgré tout !

misterfesse
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

C'est vraiment moyen question graphismes, sinon c'est pareil que la version xbox, alors autant acheter le jeu version xbox, qui est moins cher et qui est tout aussi beau mais qui est 30 euros moins cher.

featlavictime
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Je dois avouer que je suis très déçu, et je pèse mes mots. Le jeu n'est en réalité qu'un simple portage à partir de la Xbox. Ubisoft ne s'est même pas donné la peine de refaire le moteur graphique. La version pc est largement au-dessus, et pourtant la 360 méritait mieux.

Tomiam
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Farcry est de retour sur 360, le jeu nous offre un solo assez sympa puisqu'il y a 2 jeux en 1 ou plutot 2 campagnes : instincts et evolution.

De bonnes heures en solo en perspective, de beaux graphismes agréables, une ambiance sonore qui vous met bien dans le jeu et une IA correcte pour peu de ne pas jouer en facile.

Mais le jeu prend toute son ampleur sur le xbox-live grâce a ses differents mode de jeu.

Un des modes est vraiment surprenant : Predateur.

Un seul joueur contrôle un predateur avec ses pouvoirs surhumains et les autres les soldats, le but est d'arriver a déclencher l'alarme qui se trouve à une certaine distance sans se faire avoir par le prédateur, vraiment intense. Lorsqu'on joue le predateur il y a une impression de puissance et de supériorité face aux simples soldats jamais vu dans un jeu online, et lorsqu'on joue un simple soldat : preparez-vous à angoisser à mort.

Le meilleur jeu xbox-live à l'heure actuelle sur 360, tout simplement.

footaurel
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Des graphismes super bien avec des effets de lumières magnifiques ; l'eau que l'on voit souvent dans le jeu est vraimant magnifique on se croirait en vacances. On prend vraiment du plaisir à évoluer dans la jungle et sur la plage. Il y a en plus une dizaine de véhicules maritimes et terrestres.
Un conseil procurez-vous ce jeu.

WOLTICOM
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Très peu d'évolutions dans les maps et son éditeur "unique" qui se retrouve au même niveau que son prédécesseur, malgré sa beauté, ubisoft nous a prévenu que ce serait la même chose mais avec beaucoup de changements, peu de changements dans les modes sauf l'apparition du mode "trouver et sécuriser" qui devient très lassant ou bout de quelques parties, ce que je reproche le plus à ce jeu c'est le mode "éditeur de cartes" qui par son franc succès sur la première box aurait mérité quelques évolutions : inclinaison des bâtiments, manque de tunnels souterrains et j'en passe, bref un titre à acheter pour les fans. Beaucoup de choses qui auraient vraiment prolongé sa vie parce que là franchement, je regrette presque de l'avoir achetté cette après-midi (mercredi 29 mars 2006), peut-être que je me trompe et qu'une fois finies les 2 campagnes nous avons droit à des bonus dans l'éditeur, dans ce cas prévenez-moi que je passe le mot à ma liste d'amis qui l'ont déjà en leur possession.

1  2  3  4  5  6  7