14.8/20

matt_du_13
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu d'une durée de vie assez impressionnante, deux jeux en un qui plus est. Je l'ai vraiment trouvé d'une excellence rare. Le jeu en lui même en revanche a mal vieilli, il est très beau mais avec l'âge ce n'est plus vraiment ça. Quoi qu'il en soit, je le conseille encore et encore. Les paysages et surtout le sentiment de liberté m'a vraiment conquis.

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Certes, les graphismes datent un peu et on ne trouve plus beaucoup de personnes en multiJoueurs.. Le solo a une bonne durée de vie, on ne s'ennuit pas et c'est assez dynamique! :). En brf, un ecellent jeu. Voilà, Voilà.

1  2  3  4  5  6  7
gangstashady
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Alors que dire sur FarCry tous simplement que j'y est tous jouer et je l'est est tous aimer l'est un que les autres ce jeux est terrible pour ma part les paysage sont beau bien fait de loin perso celui que j'avais aimer c'est le premier bon après niveaux scénario c'est vrais que c'est un petit peu le même, mais moi je dis à Ubisoflt d'améliorer l'éditeur de map car sa c'est géniale c'est une option que j'ai trop aimer pour ce jeux ouais pouvoir faire plus de chose dans l'éditeur de map genre faire des grotte ou alors des espèce de tunel enfin bon ce jeux est bien 16/20 allez : )

jeffhardy1994
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Un bon jeux,je me le suis acheter il y a pas longtemps et je le regret pas...Ce jeux est bon car il est assez difficile alors que ces mieux sa que trop facile.Pour ma part je met un 16 pour le jeux selon les graphiques,les missions dont tout se qui a dans se jeux.Alors le 16 est selon Moi se qu'il mérite.

powerangel007
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

FARCRY PREDATOR montre a quel point la saga est tombé bien bas en arrivant sur Next-Gen . Aucune immersion , graphisme a la ramasse et surtout un coté stratégique qui a tout simplement disparu : on avance et on tire sur tout ce qui bouge avec un gameplay qui semble lui aussi accuser un coup de fatigue . Un jeu a éviter !!

SUPERBILATOR
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu m'a complètement déçu.Je ne pense même pas avoir débloqué 1 seul succès.Le jeu avec des graphismes en bord de mer aurait dû me plaire...mais non.
Graphismes vieillots,technique dépassée.Une honte pour une 256 bites.Ma console mérite mieux.Désolé pour la personne à qui je l'ai revendu.Mais ce n'était pas possible que je garde ce jeu là.

shitakin
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

L'un des pires jeux auxquels j'ai joué. Ennuyeux, peu maniable, difficile... Aussi "beau" comme évolution sur la 1ère xbox.
Je lui mets un 9, car je l'ai eu un peu tard. Mort et oublié ! Autant jouer à Halo 1, presque aussi joli et intéressant en multi, lui au moins !

vegegota
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est ennuyeux,la campagne est nul,courte,scénario plat ect....Le multi,un peu sympa en co-op,nul en multi,c'est u jeux raté !Il avait du potentiel,et je ne cite pas les graphismes qui sont pire qu'un Cod !

ju-gamer71
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est...plat... il n'y a pas vraiment de défauts flagrants mais je n'y ai trouvé aucune qualités. Un jeu "ennuyant" auquel je n'ai pas accroché. ce qui m'a le plus rebutté c'est le systeme de tir (il faut 10 balles pour tuer un adversaire...)

julien52100
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

très très mauvais l'IA et a chier les graphsime a chier et le scenario c'est le pire. ce jeu ma complétement déçu quand en regarde les vieux truc sur humain qu'il fait c'est nimporte quoi c'est nul vraiment très mauvais jeu.

Posté le 27 sept. 2016 à 19:03

Far Cry Instincts predadator sorti sur xbox 360 en 2006 est un FPS ouvert réuni les 2 campagnes solo de FC+instincts sur une galette béneficie d'une durée de vie énorme pour ce genre de jeu,une ambiance tropicale funcky des graphismes toujours sympas malgré l'age le seul défaut reste l'IA un peu déficiante.

kidM0rbid187
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Mais... Mais c'est pourri en faite , la maniabilité super saoulant les graphismes pas top (alors qu'on est sur Far Cry quand même) les voix "TIRE A LA TEEETE" sont ridicule , franchement acheter ce "jeu" est une grosse erreur.

[SyDe]
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Il suffit simplement de tester la démo pour voir que c'est une bouse totale !
-Graphismes inférieur à une playstation 2 !
-Les ennemis peuvent recevoir tout le chargeur d'une mitrailleuse, il sera toujours debout !
-Très très répétif !
-Les séquence en véhicules sont abonminables ( ex : le quad où il faut juste utiliser le stick analogique gauche pour contrôler le véhicule )

Conclusion : il est à des années lumière d'égalité les vrai farcry et les crysis !

MohamedLeVoleur
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Dans Far Cry Instincts Predator, shoot à la première personne sur Xbox 360, vous incarnez l'increvable Jack Carver, un homme rattrapé par son passé alors qu'il coulait des jours paisibles sur un archipel tropical. Pourchassé par une horde de mercenaires d'élite, vos techniques de survie et votre légendaire instinct de prédateur seront vos meilleures armes pour rester en vie.

chasseur2prime
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un poste vu precedemment montre exactment ce que je pense du jeu : "Far Cry est un mastodonte du FPS sur PC, sur consoles de salon en 2006, Far Cry est venu planter son palmier sur nos Xbox360...

Graphisme : En 1080p l'environnement est magnifique au niveau de la flore ( cela en parti due au couleurs belles à pleurer :le sable fin les palmier au feuilles vert pastel donnant sur l'ocean turquoise )
En revanche lorsque qu'il s'agit des batiment ou encore des personnage c'est un retour à la génération de consoles précé ;dentes ! (Aliasing en moin quand même ^^ )

Gameplay : Beaucoup d'idée sympas ( tendres des pièges attaques furtives etc...) seulement voilà la sensibilité du stick droit pour la visée est calamiteuse ! si vous voulez survivre on ne vise pas l'ennemi, On fait des va-et-vien latteralment en canardant l'ennemei lorsque l'on passe devant !
cela dit heureusement qu'une visé semi automatique vienne nous aider. )

Un jeu cool pour 15€ mais pas plus ...

PS : le LIVE est désert alors attention "

Voila j'ai rien a rajoute tout est dit et je suis exactement du meme avis

EdenLake
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

J'ai ressortiz ce jeu et je trouve toujours agréable d'y rejouer, les graphismes ont un peu veilli mais ils restent plaisant, le jeu est vraiment long ce qui une denrée rare aujourd'hui. Une fois le jeu fini c'est amusant de pouvoir refaire le jeu avec les codes de triches pour s'amuser. Je le conseille

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Etant un véritable fan de la license Far Cry, ce jeu ne m'a vraiment plu. Certes, Far Cry PC est encore un cran au dessus mais cette adaptation pour console s'en tire vraiment bien. Le game play est bien pensé et remarquablement bien adapté à la manette Xbox (quel bonheur de frager avec 2 gachette). Comparé au PC le jeu, j'ai trouvé le jeu nettement plus facile et pourtant je n'ai pas trop l'habitude de jouer sur console. Quelques défauts à noter tout de même comme de petits bugs lors des sauvegardes et quelques petits ralentissement de temps à autre. Mais rassurez-vous, rien de quoi gacher le plaisir. Far Cry Instincts Predator est pour moi l'un des meilleurs FPS de la Xbox 360 !.

1  2  3  4  5  6  7