9.6/20

Nerlis
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Bon, en temps normal je donnerais plutôt un 7/20 à ce jeu, mais je tente de rétabir la note globale à un niveau plus réaliste.

Vampire Rain, c'est Splinter Cell avec plusieurs chose en moins, dont la possibilité d'éliminer un ennemi (Bon, si c'est possible, mais il faut bien calculer son coup quand on doit tirer 30 balles pour tuer un vampire et que lui vous explose les mollaires en 2 petite attaque, surtout qu'aucun obstacle ne peut l'empêcher d'avancer. Vous êtes au sommet d'une tour? pas de problème, un vampire, ça saute vachement haut, il sautera jusqu'en haut pour vous éclater la gueule.

Outre un gameplay play plutôt lamemtable, on sera aussi déçu des graphiques qui n'exploitent ne serait-ce qu'un dixième su potentiel des consoles sur lesquels il est disponible. Je suis étudiant en Graphisme de jeux Vidéo et honnêtement, je pourrais faire bien mieux (Mis à part pour les personnage qui ne sont pas du tout ma spécialité).

Bref, un jeu qui peux valoir la peine si vous le trouver à moins de 5 Euro, sinon passer votre chemin...

ludo560
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Franchement se jeu est une pure merveille, un personnage agile tres souple, il possede un tres bon charisme on prend vraiment plaisir a jouer a se jeu nos vingtaine premieres morts sont vraiment jouisif, je me suis tapé de sacrée delire en jouant à se jeu, environnement varié, graphisme nettement au dessu des jeux d'aujourd'hui (exemple God of war III) sans oublié une tres bonne bande son, et une durée de vie immense ( et oui quand on meurt toute les 2secondes sa rallonge la durée de vie) Chaque mort est un pur moment de plaisir. Acheter le franchement il vos emplement les 70euro. Bon je retourne y jouer histoire de mourire encore un peu.

Nerlis
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

ludo560
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Orochimaru_67
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Waouh ... Le jeu du siècle ! Juste ça à dire ... essayez juste la démo !
Franchement déjà quand on commence je vois la souplesse, l'agilité de mouvement on comprends tout de suites que ça ne sers à rien et qu'il faudrait plutôt éteindre sa console
Mais soit, j'ai dis continuons, je vois deux vampires, je prends le gros gros fusil pour défoncer ... 1/2sec j'étais mort avec une seule morsure ... LOL

Laurentbar
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Quel jeu ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique ce jeu qui est super à mon goût ! Les graphismes sont très beaux, le scénario est intéressant. L'angoisse est bien présente et l'ambiance est très particulière. La durée de vie n'est pas très bonne et les sous-titres français ne sont pas DU TOUT en concordance avec les voix anglaises (ça c'est fort quand même)!!! Mais malgré ses défauts, c'est un des rares jeux qui m'a vraiment ému par la situation tragique du scénario (la musique est pour beaucoup, elle est vraiment parfaite). Un des rares jeux TOTALEMENT PRENANT. Franchement ça vaut le détour ! A ne pas manquer ! Donc, je mets 18/20 !

spartiat76
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Franchement je l'ai trouver nul la note 5 est par rapport au multi que je trouve pluto bien mais bon c'est rare que je trouve un jeux osi nul que celui la acheter le si vou le trouver a 5 euro voir moin.

Arc-Man
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul.La vie est completement anormale,si un vampire vous vois vous etes cuit pas possible de resister ou alors la chance est avec vous.Je ne sais pas comment un 18/20 est possible.Les graphismes sont completement irréel,le sang n'a rien a voir avec du sang.La bande de son est nul.Il vaut 0/20.

turburn
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un jeu d'espionnage qui des qu'on se fait repérer on crève dans la seconde qui suit.
Les armes servent a rien du tout en tout cas ou j'en suis (a 2h de jeux).
J'en suis a 2h de jeu est il m'énerve déjà :@ faut trop réfléchir.
Les graphisme des vidéos sont pas mal c'est tout se qui y'as de positifs.
Un jeu qui mérite d'attérir dans la poubelle :/ sérieux.

rapsodia_55
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

OULALA, je vous trouve trop gentilles de lui avoir donné une note de 6/20, moi je lui donnerai bcp moins, honnetement j'arrive pas à le finir tellement que je me tire des balles. Attention si vous êtes passionnés de Splinter Cell, ne pensez surtout pas à jouer à ce jeu !!Imaginez-vous que vous êtes dans un labyrinthe et la seule chose que vous devez faire, c'est de trouver la sortie à chaque épisode, sans se faire remarquer car si c'est le cas WOW par magie on recommence tout depuis le dernier check-point...lol, et le plus frustrants, CES LES ARMES, c'est simplement du décor, le seule truc qui peut tué un vampire c'est soit le fusil à pompe ou le fusil sniper, le reste, il faudrai courrir ou sauter des murs comme nos ennemis (le vampires). Simplement c'est de la M, tout le jeu on fait ce qu'on nous dit de faire ou ce qu'on est obligé de faire, car si on a l'idée de faire differement, on se fait tué en 1miliseconde.

vince91250
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, qui aurait pu croire qu'une société inconnue puisse nous sortir une perle pareille ?
Les graphismes sont merveilleux, l'histoire est sublime et surtout les personnages ont un charisme approchant celui des huitres d'Arcachon.
Et puis surtout quel bonheur de mourir dès qu'on est repéré, en fait non mais les vampires vont tellement vite et ils nous enchainent donc c'est un peu pareil, au moins ça rajoute de la durée de vie.
Je pense d'ailleurs que je vais retourné y jouer, j'ai bien envie de mourir encore une trentaine de fois pour finir le niveau 2.

Le-maudi
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Le jeux est dur au début, mais une fois comprit que on ne peut pas affronter un vampire il devient simple. Mais le Plus amusant c'est que les BOSS son moins fort qu'un vampire ordinaire. Suit a plusieurs heures a ce profiler dans des hordes de vampires la fin ne ma fait me demander si ceux qui on fait le jeux n'ont pas simplement voulu rire des joueurs.

ejder18
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Le gameplay est nul,le scenario aussi,la durée de vie est trop courte c'est presque impossible de tuer les vampires.
Conclusion vampire rain est jeu décevant dommage il pouvais faire plus bien que sa.je met 2/20 pour vampire rain

nico_89
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Un des jeux le plus pire de la xbox 360, des graphiques vraiment laid, jouabilité pourrie et l'histoire est nul.Tous ça pour vous dire que ces un jeux à mettre au poubelle toute suite.Je me demande pourquoi il accepte encore des jeux qui méritent mêmme pas d'être sur une 360.

FefQc
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu:Graphismes son bien et l'environnement est variée.L'inteligence artificiel est bien et constante.Et pour votre information,si tu réussi a aller plus loin que la mission 5 (-_- pas très dur même) tu sauras que les armes te serves beaucoup;)

aurelie56
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

je ne vois pas pourquoi tout le monde dis que ce jeu est nul, je posséde splinter cel et je préfere vampire rain les graphismes sont tres beaux et on fait de bonnes infiltrations.
donc voila je met 18

A12wesker
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bon que dire sur vampire rain:

tout d'abord, la durée de vie environ six ou huit heures, pas mal pour de l'infiltration ou les niveaux sont ouverts par quartier et non ville entière (assassin creed sur psp même chose). visuellement parlant le jeu est bien fait la pluie, les bâtiments, les perso, ennemis... c réussi donc pas de probléme.

ensuite, il y a la difficulté tout le monde dit que (c dur je meurs tout le temps) j'ai fini le jeu en difficile pour mourrir trois fois seulement. comment faire être silencieux prendre son temps pour trouver le bon chemin et voila (ah oui les vampires m'ont tué deux fois sur les trois car, la troisiéme je suis tombé d'un toit). donc la difficulté n'est pas mal faite quiconque joue ou a joué à splinter cell sera toujours dans la partie.

pour les scénes qui s'enclenche à certain moments "script pour les joueurs" bah moi je n'en ai pas vus et sinon on les évitent facilement.

sur la jouabilité splinter cell double agent voila c simple

enfin, le son rien à dire c du tout bon.

pour conclure, vampire rain mérite la note de 20 comme splinter cell premier du nom (opinion à moi) le jeu nous plonge dans l'infiltration du début à la fin, les voix anglaises sont bonnes et surtout ne pas tirer sur les vampires sans être un tireur d'élite ou avoir le fusil à pompe. jeu pour ceux qui aime l'infiltration et non l'action.