15.4/20

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est a éviter car les il y a trop de mission, les hélico sont nul, il faut toujours posé des bombes, les armes sont nul, les aliés sont idiot, les véhicule ne sont pas terrible... Pour moi il n'y a aucun avantage à acheté ce jeu (à part peut-être pour les fans de la série)

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS , incontestablement. BF 2 a connu un immense succés a l'époque. Moi meme j'ai été envouté par cette excellente suite a BF 1942. il a recu pas mal d'améliorations par rapport a son grand frere. Meme recette que le précédent : chars , avions... Une recette qui engendre un immense bonheur de jeu. Un magnifique jeu .

ver2ter
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Ah Battlefield 2, quand j'ai vu la version pc, et quanq j'ai appris qu'un opus console allait sortir : Aïïïe, et bien non, malgré un BF 2 Xbox pas trop décevant nous voila face à un BF2 360, bien que copie conforme de l'ancienne version, pas mal du tout..

On notera quelques petits bug sans grand intérêt, sauf le coup du micro en live, et une ia un peu... embryonnaire par certains moments.

Le jeu a techniquement un bon rendu graphique, quand je vois certains qui disent que COD2 c'est plus beau que BF 2 !! Faudrait régler son écran HD quand même.

Même s'il ne vaut pas l'excellent GRAW, BF 2 est une petite merveille, surtout qu'il fait partie des tout premiers jeux next gen, faut pas trop en demander dès le départ ! les très beau jeux ne viendront que vers Noël, en attendant on a là un bon jeu, autant en ligne qu'en solo, avec des graphismes séduisants, effets de lumières, explosions, ondes de choc... Et surtout de quoi s'amuser à grimper avec les grades jusqu'à Noël...

obelix45
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est une pure BOMBE. Graphiquement splendide, jouabilité parfaite à part quelques problèmes d'IA, ce jeu est parfait. Et en plus de ça, le gameplay original j'adore.
Vous aimez le style, les Battlefield et surtout la guerre moderne : alors n' hésitez plus, foncez l'acheter ce jeu est CANON. ;)

]dbz[
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

C'est le seul jeu et le meilleur jeu en multijoueur sur 360 avec des véhicules aussi nombreux et aussi diversifiés. Très bon en multi avec véhicules et juste mauvais en solo. C'est la référence sur pc et sur 360 dans le genre.

bombafesse13
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Voilà enfin un jeu de shoot digne du live, au début c'est la petite déception, graphismes moyens (les cartes ne sont pas de même qualité) puis on commence à prendre le jeu en mains et là, c'est vraiment le pied ! Voilà ce que j'appelle un jeu d'hommes, comparé à call of duty où sur 8 joueurs on a 3 newbees à snipe et 4 à pompe (oui ça les embête de viser), là tout le monde court sur le terrain, et dès la première détonation c'est l'enfer du devoir (effet pyro à gogo, si vous avez un caisson de grave en plus du 5.1 c'est une folie, on s'y croirait ! Bien sûr ma note va au mode multi qui est tout de même l'intérêt principal du soft !

fredaur

Enorme !
Ce jeu est super, très maniable, super beau, et en ligne on n'en finit pas...
Pour ceux qui trouvent que les graphismes de la next gen soit disant sont à peu près les mêmes que la première xbox... C'est faux, investissez dans un lcd ou un plasma et vous verrez la différence.
Et oui, il faut mettre ce qui va avec.
Sur une tv 55 cm tu m'étonnes, que ce n'est pas beau !

MagiCian_
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Voici ce que je pense de Battlefield 2.
Tout d'abord parlons des graphismes, malgré des ombres très mal faites et quelques bugs d'explosions et de cadavres par-ci par-là, le jeu est magnifique, surtout les personnages qui sont très bien modélisés ainsi que des véhicules très jolis.
Le jeu ne rame absolument pas et il est hyper fluide ce qui est vraiment un plaisir !
Le solo a une histoire basique, comme tout jeu de guerre de ce type (Exemple : Ghost recon 3) mais le fait de se déplacer de personnage en personnage au cours du jeu est une réussite je trouve, et donne plus de rythme au jeu lui-même en solo.
Maintenant le Live, là où, pour moi, tout repose dessus.
Il est démentiel, Jusqu'à 24 joueurs sur une même map, des maps grandes, de nombreux véhicules ou autres mitrailleuses ou D.C.A fixes, mais le plus important est la gestion des clans, ce qui est une excellente idée et très bien réussi, bref ce jeu a beaucoup d'avenir et il est simple d'accès.
Il y a aussi beaucoup de maps différentes où on adopte sur chacune son style de jeu, que ce soit sniper, bazookeur (^^) etc...
Bref ceux qui aiment les FPS et les matchs fun entre clans, c'est BF2 qu'il vous faut !

lapetank
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Battlefield ne serait-il pas un jeu encore "baclé". Ma première impression est mitigée en fait, pourquoi tant de bruit autour d'un jeu next gen pour nous rendre une copie pareille. Une IA bête à manger du foin, des bonhommes qui courent avec un balai dans les fesses et un gameplay limite "très bourrin".
Ceci dit on ressent tout de même une certaine intensité dans les combats, et les graphismes sont pas mal mais ne suffisent pas. Il va falloir qu'ils se bougent un peu le popotin pour gears of wars, ils nous le doivent bien.

mastergurt
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Pour répondre aux personnes qui se demandent si ils ont achetés de la next gen ou pas, avez-vous l'écran approprié ?

C'est-à-dire un écran HD ou un LCD pouvant supporter les hautes resolutions !! Moi je ne pense pas que vous avez ça vu vos commentaires mitigés et qui n'ont aucun sens.

Qu'est-ce que ça peut faire si les bonhommes marchent d'une "facon bizarre" rien, si ca dérange des pauvres gars qui jugent un jeu sur des critiques bidon comme celle-ci !!

Battlefield 2 360 est donc un très bon produits véritablement Next Gen en HD !! De plus le mode online permet de se battre à 24 et le moteur physique a été revue depuis la version Xbox normal.

Alors messieurs quand on ne sait pas juger un jeu à sa juste valeur, taisez-vous tout simplement !

ISAAKASIMOV
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Je ne peux pas le croire. C'est pourtant la "Next generation" que j'ai acheté ? La XBOX 360 ? Et je me retrouve avec des jeux qui ont un graphisme qui rappelle la première génération de consoles ! Pourtant c'est un jeu avec du potentiel. Utilisation de véhicules, 24 joueurs online et de grandes cartes.
Maintenant on a le choix entre des petites cartes, 8 joueurs et bons graphismes (COD2) ou tout le contraire (GRAW, BF2). Est-ce que la next generation console est à la hauteur de ce qu'on s'imaginait ?