16.2/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:16/20 Le jeu est très joli dans son ensemble, mais la modélisation est un peu grossière, avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limitées. Les quelques effets sont bons sans être extra. Les environnements proposés sont très variés. Une réalisation réussie mais pas exceptionnelle.JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse du jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise et peine à donner vie à l'ensemble. A noter, le changement de soldat par "caméra volante" bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sur le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques mais toutefois efficaces. DUREE DE VIE:15/20 Un mode solo inutile même s'il peut servir de petit tutorial et doté d'une durée de vie convenable, et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités mais qui se montre comme le piédestal du titre et il n'en reste pas moins un jeu plaisant. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et manquent clairement de "punch" pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:15/20 L'achat d'un tel jeu ne vaut que pour son multijoueur, sinon il n'est pas utile, puisque le solo est vraiment médiocre et ne propose pas une IA convenable pour profiter du jeu.

similar3
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Meme si ce jeu ne vaut pas les fps star d'aujourd'hui il reste encore aujourd'hui très bon. Les graphismes sont correctes bien qu'en deça de halo, le gameplay est très bon. Son gros défaut reste l'IA ainsi que les repop des ennemis en boucle ce qui casse le rythme et la réalité du soft. en bref c'un un bon fps sur xbox qui saura séduire les amateurs du genre.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

similar3
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Surprise ! Ce n'est pas Battlefield tel que je le connais ! Telle a été ma première réaction. Fini le mode de jeu PC où on doit prendre le contrôle des bases (principe que je trouve par ailleurs très accrocheur !) mais on n'est plus face à un call of duty amélioré sur certains points. Point fort, le transfert : Changer de corps quand on est acculé. Point faible, le peu de modes de jeu : Le mode type escarmouche (prises de contrôle des bases) aurait pu être non pas remplacé par, mais en plus de. Cependant, nerveux, intense, beau, jouable, c'est à mon sens un très bon jeu auquel nous avons affaire, mais qui, pour moi, n'a de battlefield que le nom, et pas le mode de jeu que nous connaissons. A essayer d'urgence quoiqu'il en soit !!!

chicomcqb
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeu, ah mon enfance!
Les graphisme sont encore tres beau aujourd'hui, le scenario et la duré de vie sont bon, la trame sonore correcte, en gros c'est un battlefield rien de plus rien de moin, je n'ait pas jouer en ligne je sais meme pas si il y a un mode en ligne, mais le solo est vraiment bien!

maqua_le_retour
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de guerre beaucoup d'ennemies, bon graphisme, histoire assez longue, juste la fin et vraiment pas terrible sauter de l'avion pour ensuite tuez le méchant pour récupérer mon parachute j'ai pas trouver sa très cool. Sinon de très bonne mission à faire de bonne arme j'ai bien aimer ce jeu donc je mais 17/20.

skynet-weapons
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Je vais parlé de ce jeu au passer vue que nos sommes maintenant en 2012 et comparé ce jeu au à un Battlefield 3 ne serai pas correct. (Ma note prends compte des standart graphique actuel) Pour l'époque ce jeu avait déjà des graphisme assez fade comparer aux autres jeux xbox du moment, mais suffisant pour passer outre ce défaut. De plus, il était issue d'une conversion PS2, la base du moteur graphique était conçue pour tourné sur cette console et la conversion made In EA ne s'était pas vraiment preoccupé des caractéristique de cette première Xbox! Bref je remarque que le teste de jeuxvideo.com ne se préoccupe pas du multijoueurs alors que c'était bien la tout l'intérêt et le piont fort de ce jeu! Le mode solo ajouter n'était alors qu'un simple bonus s'en intérêt et ce n'est pas ce qui a motivé les joueurs à acheter ce jeu. Le multijoueurs de ce jeu était et reste encore aujourd'hui une référence à tout les niveaux! Jamais un Battlefield sur console, en dehors de celui-ci, n'a eu un équilibre de jeu en multi aussi savamment bien dosé à tout les niveau. Que ce soit le game level des cartes ou encore le systèmes online qui garantissait un challenge equitable et equilibré aux joueurs en gérant leurs niveau de compétance pour évité le déséquilibre des forces qui s'affronte et toute cette frustration qui en découle aujourd'hui dans ce type de jeu quand un novice rencontre un vétéran ou qu'une équipe en écrase une autre faute de gestion des niveaux de compétence des joueurs et de leurs mélange.. De plus, le code réseau de ce jeu fonctionnait à merveille!..a cette époque on pouvait jouer s'en aucun problème avec des américain s'en avoir de retard sur eux. Une dernière chose, certains véhicules comme le tank avait une physique bien meilleur que ce qu'on peut voir aujourd'hui!.. Un comble! Les cartes multijoueurs étaient ttes très bien pensé, original et varié avec une moyenne de 4 ou 5 drapeaux à prendre sur chaque cartes. Je pense qu'à cette époque ce jeu avait été fait dans cette esprit propre au multijoueurs de battlefield et entièrement pensé autoure de celui-çi, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Jamais un jeu multijoueurs comme celui-çi n'a atteints ce degré de perfection grace à tout ces petits détails qui on apporté cette eliquilibre de jeu en multijoueurs et donc créer cette magie qui avait conquis nombre de fans! Dommage qu'aujourd'hui encore nombre de personnes passent à côté, (ts c details important), que ce soit la press ou même les programmeurs actuel de la série! Bref, le meilleurs Battlefield jamais conçue sur console conservant le multijoueurs si l'on fait abstraction de son visuel!

stopbafouillage
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu représente toute mon enfance (hé oui je suis jeune), ce jeu était tout simplement superbe pour une console comme la xbox, il y avait une multitude de véhicule et le mode de changement de personnage nous permettait de changer de classe instantanément, je trouvais les missions attrayante, et l'histoire superbe (j'ai fini le jeux avec les américains si je me souviens bien)

Saturation
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu moyennement bien au niveau du gameplay mais qui est bon dans l'ensemble. Certains points restent perfectibles,mais dans l'ensemble,c'est un jeu complet, moyennement réalisé et énormément prenant.

MonsterGamer
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Vraiment très bon jeu ! La première fois que j'ai joué, j'étais un peu surpris. De très bons graphismes, une façon de jouer intéressante et nouvelle (selon moi). La durée de vie est plutôt longue, puisqu'à chaque échec de mission, il faut recommencer au tout début de celle-ci. Mais aussi, il y a un système de points qu'il faut accumuler, et si on veut avoir un bon score, il faut parfois recommencer une mission ou on a eu un score médiocre. Bref, je vous le recommande, c'est un jeu très amusant et de très bonne qualité.

Nostferatu
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Ben, ce jeu m'a emballé au départ et par la suite pas un peu lassé. Tout d'abord les graphismes sont de qualités pour une X-Box. La jouabilité est originale avec le pouvoir de changer de personnages à tout moment, bien vu. La durée de vie est très bonne mais sûrtout dûe à cette manie de toujours recommencer la mission à partir du début. Oui pas de checkpoint durant les niveaux sûrtout que le jeu est relativement difficile. Alors ça m'a lassé et c'est pourquoi je finis le jeu seulement maintenant.

DrEnDaS
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas long à passer, alors je dirais louez-le pour trois jours, passez-le et rapportez-le au club vidéo. Mais pendant ces trois jours vous aurez du fun. En y jouant, moi qui était un fan de BF2 pc, je me suis dit que c'était bon, mais ça ne ressemblait pas à un Battlefield . Le changement de personnage sert énormement !

Anonymous1588
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Presque parfait, battlefield 2 sur Xbox nous transporte dans une nouvelle génération de combat fort agréable. Des graphismes moyens qui restent néanmoins acceptables mais surtout une jouabilité, une durée de vie et une bande sonore exceptionelles. Le côté campagne est bon même si lassant au bout d'un moment il y a toujours les défis pour pimenter la sauce.
Par contre, le Live est un vrai bijou. reprenant le concept sur PC on est séduit et on ne décroche plus.
Très très bon FPS.

mbd4444
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Excellent jeu. PLein d'action comme on aime. Une énorme variété dans les armes uniques à chaque classe et une grande quantité de véhicules terrestres, aériens ou aquatiques. Le fait de pouvoir changer de soldat est vraiment intéressant. Bon graphisme pas excellent mais pas non plus nul un 15/20. Une très bonne durée de vie, des heures de plaisir un 15/20. Et une bonne jouabilité. Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les bons jeux d'action.

[_ReMy_]
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est bien mais pour 60 euros je me suis fais sans doute arnaquer (parce que je n'ai pas le live). Les missions sont pas mals mais malheureusement elles sont très vite finies. Les defis sont médiocres. Le problème c'est que les hommes avec vous meurent trop vite. Bon jeu dans l'ensemble mais il n'y a rien à faire dans ce jeu.

masta94
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

A essayer d'urgence quoiqu'il en soit !