15.4/20

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est a éviter car les il y a trop de mission, les hélico sont nul, il faut toujours posé des bombes, les armes sont nul, les aliés sont idiot, les véhicule ne sont pas terrible... Pour moi il n'y a aucun avantage à acheté ce jeu (à part peut-être pour les fans de la série)

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS , incontestablement. BF 2 a connu un immense succés a l'époque. Moi meme j'ai été envouté par cette excellente suite a BF 1942. il a recu pas mal d'améliorations par rapport a son grand frere. Meme recette que le précédent : chars , avions... Une recette qui engendre un immense bonheur de jeu. Un magnifique jeu .

Hikikomori-sama
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Un bon jeu en multi mais assez decevant dans son mode solo. Le faît d'avoir voulu incorporer un scénario est intéressant mais celui-ci est bien pauvre et les voix en français sont assez decevantes. Sinon il s'agit d'un FPS assez agréable à voir, lègerement pénible à jouer comparé à Far Cry 2 ou d'autres must du genre mais agréable tout de même. A possèder pour les fans de "Battlefield".

kissyfrote
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

En 3 mots, c'est plutôt, pas très beau et inintéressant. Je ne comprends pas la note de JV.com. Il m'a suffit d'une demi-heure de jeu pour être lassé. Le gameplay archaïque me fait penser à un vieux FPS PC d'avant guerre.

Posté le 14 août 2007 à 00:00

Bonjour a tous !
Un petit avis sur ce jeu :
Pour moi, c'est un très bon jeu. Il se trouve facile a l'occasion et ce n'est pas cher (20 €). C'est déjà un très bon argument. Ce jeu est très prenant. On plonge dans la guerre.
Ce jeu est très passionnant, le gameplay assez fun, le fait de pouvoir passer d'un membre de votre peloton à un autre (même s'il se trouve loin) ça c'est très cool. La prise en main est un peut laborieuse, c'est vrai, mais ça reste très abordable. Ne contez pas sur des rations pas le temps de manger pour recharger ici plus de vie = mort. L'histoire est classique, mais bon comme tous jeux de guerre. Petit conseil : pour ce genre de jeu soit brancher sa console sur home cinéma soit pour les moins fortunés jouer avec un casque audio.
Si je doit faire quelques reproches a ce jeu c'est la difficulté surtout la dernière mission qui a été pour moi une énorme prise de tête ( plus de 10 heures ). Manque de finesse, certains passages demande d'être plus bourrins passer en force, de plus les succès qui sont trop dure a débloquer et le dernier pont faible est que si vous reculer les ennemis réapparaissent je ne supporte pas.
Malgré des points faibles ce jeu reste très sympa et je vous promet des bonnes heures de jeu toutefois vous risquez d'abandonner car certaines missions sont très dures, petites mention plus pour les pilotages des hélicoptères. Pour ce qui est de la partie live ça ressemble a counter strike on ne peut pas jouer sur les mission solo comme gears of war

steveostin
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Joueurs occasionnels passez votre chemin, ce jeu n'a été pensé que pour les hard-core gamers : pas de checkpoint, pas de kits de santé (j'ai abandonné à la 3eme mission, celle du snipe mission interminable et carrément trop dur) à part passer sa vie dessus je vois vraiment pas comment un joueur moyen peut finir ce jeu ; quant au live c'est le gros bordel, ça tire de partout, on sait meme pas par qui on se fait tuer tellement c'est brouillon, bref une grosse déception.

vonrichtofen2
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Un jeu très sympathique, des graphismes sympa qui provoquent un sentiment d'immersion complet. Malgré toutes ses qualités graphiques ou autres, certaines missions relèvent d'un intérêt tout relatif. A noter aussi une difficulté assez rébarbative par moments qui risquent de lasser rapidement en mode campagne.

watkins_sugar
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve tout simplement ce jeu super sympa, il prend toute son ampleur en multijoueur....et là où les Ghost Recon ou encore Rainbow Six se plantent en live, Battlefield cartonne. Qu'est-ce que c'est bon de pouvoir se rejoindre sur une partie classée entre potes (honte à toi Ghost Recon).

CCG
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Malgré une difficulté dans les derniers niveaux, je trouve que certains joueurs sont un peu durs en ce qui concerne ce jeu. Il possède un ambaince que je n'ai vu nulle part ailleurs (si ce n'est dans Call of duty), des graphismes impeccables, des textures magnifiques (évidemment pas comme Gears of War, mais bien pour qu'on se sente vraiment dans la peau du soldat). En ce qui me concerne je trouve que ce jeu peut être "prise de tête" à certains moments, mais malgré ça, je pense que c'est un très bon jeu, qui n'est pas du tout arcade, bien au contraire, et dans lequel on se sent l'âme d'un soldat.

]Kira[
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraimen excellent, sûrtout en live. Le mode solo est plutôt stratégique sur certaines missions (comme les missions de snipeur), mais ça reste superbe à voir. Le multijoueur en live est vraiment superbe, même maintenent, il y a beaucoup de monde dessus pour jouer à toute heure de la journée ou de la nuit. Bref, un jeu vraiment très bon, à avoir.

brumak
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Battlefield est un bon jeu quoiqu'un peu difficile parfois. Personnellement, j'ai aimé ce jeu notamment les missions aériennes en hélicoptère. Mais il reste quand même quelques petits bugs qui viennent vous ennerver de temps en temps. Sinon c'est un bon jeu que je conseille à tout le monde !

juve_le_retour
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Le jeu en réseau est vraiment super on ne s'en lasse pas mais les missions solo sont les mêmes que sur ps2 avec la dificulté en plus mais sinon le jeu est parfait à recommander à tous ceux qui sont fans. En espérant qu'il vous plaira autant que moi, vous n'allez pas le regretter.

xXSamFisherXx
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est fun, mais tous ceux qui auront joué à Battlefield 2: Modern Combat sur xbox, découvriront le même jeu sur xbox 360. Même si les graphismes ont évolué, il reste toujours les mêmes bugs de collision et la même gravité démesurée des véhicules que sur xbox. Un jeu que je vous conseille d'acheter, pour tous ceux qui n'ont jamais joué sur xbox.

FKLIM62
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Ce que je peux retenir de ce soft ce sont des points possitifs et d'autres points malheureusement négatifs. C'est plutôt bien fait graphiquement du moins sur une HD pour ceux qui ont les moyens (c'est toujours le même problème, si t'as pas trop de tune, tu fais avec).
Cependant c'est globalement tres sombre et les personnages sont difficilement descriptibles (de toute façon ils ont tous la même tronche et ne font aucun rictus). Les missions de vol rendent le jeu très intéressant, les unités et les infrastructures sont bien détaillées. A ceci s'ajoute la possibilité de se télétransporter d'un personnage à l'autre, c'est extra et jamais vu. Pour finir, c'est un soft intéressant sûrtout d'occasion mais à éviter neuf.

zywyx91
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Après tout ce temps passé sur ce jeu, je me devais bien de laisser un petit commmentaire dessus ! Franchement, j'ai adoré ce jeu, et je ne regrette vraiment pas d'avoir vendu GRAW pour acheter celui-là^^. Au moins pour le multi, premier avatange, pas besoin d'attendre à l'accueil qu'une partie se finnisse (ce qui me déplaisait vraiment dans Ghost), là on est tout de suite sur le champ de bataille ! Et quelle bataille ! La mort peut vraiment venir de n'importe où, n'importe comment : entre les chars, les hélicopthères, les snipers ou encore l'air strike et j'en passe, on se croirait vraiment à backstab ! Côté graphique, je trouve ce jeu joli, bien qu'il soit loin d'exploiter totalement les capacités de la xbox 360, mais si l'on ne chipote pas, il convient amplement. La maniabilité est très bonne, à mon sens, rien à signaler de ce côté-là. Certes, il a ses défauts, comme par exemple le fait qu'il n y ait que des captures de drapeaux et des conquêtes, mais ça n'empêche pas une durée de vie conséquente si l'on accroche au jeu. Autres défauts, mais n'étant pas du ressort des dévollepeurs, ce sont toujours les 2-3 mêmes maps qui ressortent. Bref, un jeu génial dont j'attends la suite avec impatience^^.

Fox_Jaeger
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Superbe jeu autant dans le mode campagne que sur le live, superbe graphisme, longue durée de vie ! Ce jeu est parfaitement réussi, je n'est d'ailleurs, pour le moment, rien à lui reprocher, aucun défaut constaté pour le moment !!!

ACID360
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Malgré la puissance de la Xbox 360, Battlefield 2 ne profite pas pleinement des capacités de son hôte.
Tout est relatif, le jeu est plus joli que sur la majeure partie des plateformes où le jeu est disponible. La seule façon d'avoir BF2 sur pc aussi fluide est de disposer d'une bête de courses avec au moins 1,5Go de ram alors cette phrase fais sourire ^^.