15.4/20

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est a éviter car les il y a trop de mission, les hélico sont nul, il faut toujours posé des bombes, les armes sont nul, les aliés sont idiot, les véhicule ne sont pas terrible... Pour moi il n'y a aucun avantage à acheté ce jeu (à part peut-être pour les fans de la série)

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS , incontestablement. BF 2 a connu un immense succés a l'époque. Moi meme j'ai été envouté par cette excellente suite a BF 1942. il a recu pas mal d'améliorations par rapport a son grand frere. Meme recette que le précédent : chars , avions... Une recette qui engendre un immense bonheur de jeu. Un magnifique jeu .

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Battlefield 2 : Modern Combat sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne prenant pour trame différents conflits en Chine, aux Etats-Unis ou au Moyen-Orient. Le joueur incarne un soldat de l'une ou l'autre de ces nations. Proposant des modes solo et multijoueurs en ligne, le titre compte plus de soixante-dix types d'armes et plus de trente véhicules différents.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Malgrés que le gameplay est différent des autres jeux (Changement de joueurs en temps réel) le jeu ne m'emballe pas plus que ça. C'est un battlefield mais j'ai envie de dire raté. C'est un jeu que je ne conseil que au fan, sinon ce n'es pas la peine de l'avoir.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

C'est le seul jeu et le meilleur jeu en multijoueur sur XBox 360 avec des véhicules aussi nombreux et aussi diversifiés. Très bon en multijoueur avec véhicules et juste mauvais en solo. C'est la référence sur PC et sur 360 dans le genre.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Malgré des problèmes évidents de finition (animation et I.A) et un mode multi bien moins passionnant qu'on aurait pu le croire, Battlefield 2 est vraiment un jeu digne du plus grand intérêt. Jouable, particulièrement réussi graphiquement, comportant de bonnes idées et surtout immersif, il surpasse bon nombre de FPS consoles pourtant plus emblématiques. BF2 réussit donc son entrée sur consoles avec un certain brio, même s'il est regrettable de ne pas avoir pu bénéficier d'un titre totalement fignolé. Dommage, surtout au prix de vente de cette version Xbox 360.

enguerrand_92
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici ce que je pense de Battlefield 2. Tout d'abord parlons des graphismes, malgré des ombres très mal faites et quelques bugs d'explosions et de cadavres par-ci par-là, le jeu est magnifique, surtout les personnages qui sont très bien modélisés ainsi que des véhicules très jolis. Le jeu ne rame absolument pas et il est hyper fluide ce qui est vraiment un plaisir ! Le solo a une histoire basique, comme tout jeu de guerre de ce type (Exemple : Ghost recon 3) mais le fait de se déplacer de personnage en personnage au cours du jeu est une réussite je trouve, et donne plus de rythme au jeu lui-même en solo. Maintenant le Live, là où, pour moi, tout repose dessus. Il est démentiel, Jusqu'à 24 joueurs sur une même map, des maps grandes, de nombreux véhicules ou autres mitrailleuses ou D.C.A fixes, mais le plus important est la gestion des clans, ce qui est une excellente idée et très bien réussi, bref ce jeu a beaucoup d'avenir et il est simple d'accès. Il y a aussi beaucoup de maps différentes où on adopte sur chacune son style de jeu, que ce soit sniper, bazookeur (^^) etc... Bref ceux qui aiment les FPS et les matchs fun entre clans, c'est BF2 qu'il vous faut!Excellent.

mickertaker0169
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Bannissez Call of Duty, ce jeu va vous en mettre plein la vue ! La bande son est géniale, les graphismes sont bons, la jouabilité est exceptionnelle, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile. Que demande le peuple ?

RezaStarkiller2
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu excellent en multi ou en solo j'y joue encore de tant sur pc et xbox 360, je m'éclate plus dessus,à la limite, que sur modern 2 et black ops.Pour l'année 2005,c'est un pari plus que réussi puisque c'est lui qui imposa la guerre moderne sur le marché vidéo ludique.Et c'est d'ailleurs grâce a ce jeu que activison remporta son succès avec son 4ème opus.Enfin bref,une réussite totale niveau expérience de jeu,graphisme,réalisation et durée de vie.Problémes avec la bande-son qui peut parfois être problématique.Sinon, je n'ai rien n'à ajouter.

Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne un petit 13/20. Ce n'est pas un bon jeu, ni un mauvais. Je n'ai pas pu essayer le mode en ligne, vu que je joue exclusivement en solo.
La qualité des graphismes est bonne, avec certains problèmes de physique au niveau des personnages et des véhicules. Se retrouver coincé sur un rocher au milieu de nul part procure une sensation de lassitude quand il faut passer quelques minutes à essayer de débloquer son véhicule.
Une autre fois, j'ai vu un allié avec les yeux sur le front, aussi.
La campagne solo est accrochante tandis que l'histoire totalement inintéressante. Les missions ne se terminent pas du premier coup, il faut parfois les refaire plusieurs fois pour y parvenir. Un point intéressant est l'évolution de la map au fil des parties. La maniabilité est agréable et intuitive. Reste l'hélicoptère de transport de troupe qui est bien plus pénible à diriger que l'hélicoptère de combat et il est fréquent de faire plusieurs tonneaux d'affilé si on ose frôler la moindre parcelle de pixel représentant le terrain.

LE mauvais point du jeu est probablement l'I.A de nos alliés qui sont bêtes à en mourir! Ils se jettent sur les ennemis pour se faire descendre à votre place, et si jamais vous osez être dans un hélico piloté par un pnj, c'est à vos risques et périls. L'I.A des ennemis, comparé aux aliés, est un chouya déséquilibré. Ils pourront en effet vous tuer d'un seul coup, à une distance de 200 mètres, avec le fusil à pompe. C'est parfois rageant.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Battlefield est un bon jeu quoiqu'un peu difficile parfois. Personnellement, j'ai aimé ce jeu notamment les missions aériennes en hélicoptère. Mais il reste quand même quelques petits bugs qui viennent vous ennerver de temps en temps. Sinon c'est un bon jeu que je conseille à tout le monde! Voilà, Voilà.

DerekGamerX
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Battlefield 2 : Modern Combat est un grand jeu 2004/2005 battlefield 2 réussit donc son entreé sur Consoles PS2 X360 PC
Xbox avec un certain brio.je note ce jeu 16/20 car on meure trés rapidemment et les ennemis qui sont un peu long a battre mais le jeu reste encore bon on trouve sur eviron 5€ mais en magasin ou trouve plus cher

Ptiaccro360
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Alors donc, je note ce jeux en tenant compte de son grand âge, puisqu'il a aujourd'hui plus de 5 ans. Je lui attribue la note de 14, puisque le campagne solo est plutôt boff, je n'ai pas aimé et j'ai rangé le jeux que je venais d'acheter 5 euros. Quelques semaines plus tard, j'achète un cable ethernet et je me relance dans cet opus mais cette fois ci en ligne. Surprise j'ai adoré, beaucoup de joueurs y sont encore actifs et les maps sont géniales, grandes mais procurent de bonnes sensations puisque si on veut du gun il suffit de se rendre là où ça pète.
Donc campagne longue mais un peu limite qui manque de tonus, et le mode online hyper intéressant.
Bon ne l'achetez pas, procurez vous plutôt le Bad company 2 qui est lui, énorme.

tonyo65
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bon personellement je n'ai pas du tout aimé ce jeu pour plusieurs raisons :
Premierement beaucoup trop dur , en une vingtaine d'heure de jeu je n'ai reussi que 5 ou 6 missions .
Deuxiemement pas du tout réaliste , les enemmis nous blessent au fusil à pompe de tres loin .
Troisiemement plus secondaire mais tout aussi génant les alliés meurent trop rapidement ce qui nous laisse tous seul face aux enemmis .
Et enfin pour les missions de sniper Les ennemis nous tue alors que le joueur est incapable de les toucher .
Vraiment une grosse déception .
Yoo !

Timspeeder
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Pas mal,tout de meme pour une adaptation d'un jeu de play 2 sur xbox 360. Mais je trouve que trop de choses
manquent.Certes,les graphismes sont bons et l'action est incessante.Mais je regrette trois choses de la version play 2:primo, les médailles sont bien moins nombreuses(Les médailles de saut en parachutes,saut en véhicules ou autre dans le genre manquent à l'appel)les ennemis sont biens moins visibles et on est donc pas souvent le premier à tirer, ce qui enlève du fun au jeu. Et le pire, certaine missions ont perdus des objectifs et des véhicules ou équipements(par exemple, sur la mission ou l'on doitcouler un cargo, on ne nous demandent plus de couler les vedettes qui le protègent).On remarque aussi que les voix auraient pus être améliorées. Bref, je suis tout de meme nostalgique de la version ps2, meme si celle ci reste tout de meme très bien.

Love360
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce jeu m'a laissé perplexe ... Je trouve regrettable de ne pas avoir fait de niveau d'entrainement afin de se familiariser avec les commandes ( qui d'ailleurs regorger de bonnes idées ). Des graphismes moyens ... Mais bon , c'est un jeu de 2006 ! Le solo voudrait tant bien que mal nous faire passer un scénario plutôt sympa mais le joueur passe totalement a coté ! La Vf est pourrie il n'y a pas a dire ... Le gros problème de ce jeu est son Ia complétement naze ... Je me retrouve devant un ennemi il ne me tire pas dessus. Je m'approche de lui il prend le lance roquette et me tire dessus. ( ?!? ) Un manque cruel de diversité dans ce jeu. Un multi qui sauve un peu la sauce. Malgrès tout , on revient quand même sur ce jeu ! J'ai accroché a l'ambiance du jeu et au final je ne remarque même plus les bugs. Le truc le plus casse pied et que l'objectif ne se termine pas parce qu'il reste un ennemi sur la map O_O" Enfin bon , un bon jeu à acheter d'occasion ( perso je l'ai acheté 2 euros et je ne regrette pas le moins du monde ! )