Too Human
  • 360

13.6/20

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bien franchement pas décu, j'ai longtemps attendu avant de le prendre, et là, je suis vraiment heureux de l'avoir enfin acheté ! Il n'existe pas un seule jeux qui lui ressemble, il a une identité unique ! Un systeme de camera un peu " film ", un petit retard techniquement, mais une identité visuel tres réussit ! L'histoire est vraiment bonne, le coté RPG bien mené, non un très bon jeux pour moi.

XxGBLxX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'me promenais en ville , j'suis passé par Cash Converters , et la , il me regardait...cette jaquette avec son image qui en jette m'appelait ... j'étais attiré par son chant... puis je l'ai acheté pour meme pas 7€

Résultat : Un action RPG bien fait , meme si graphiquement c'est a la ramasse ( remercions Epic pour livrer des versions non complètes de moteur ) , on s'amuse bien , le gameplay est bien pensé et je prends du plaisir a y jouer , l'histoire est également sympa et me tiens en haleine : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'il y'aura une suite !

matrixv60
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Je vais être un plus plus gentil sur ce jeu, car il m'a séduit par tout son coté rpg, certes il est linéaire et disposant d'une caméra assez capricieuse, mais d'un autre coté il dispose d'un univers propre à lui et original. il vrai que les armures ne sont pas terrible avec leurs couleurs originales, mais un coup d'une autre peinture et sa passe beaucoup mieux,fun, agréable à jouer et surtout assez addictif pour ma part!

Ikagame
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Certes j'attendais beaucoup plus du jeu qui m'a sensiblement décu dès la première heure une fois le premier donjon accomplie et une fois rendu en ville. La mise en scène des cinématiques n'est pas convaincante et les combats un peu confus.

Cependant le jeu tiens ses promesses sur son monde et ses melanges des genres pour le moins original, et en cela le jeu prend une certaine profondeur. Bien sur la aussi ne faut-il pas s'attendre à faire face à un univers aussi riche que ce lui de Mass Effect par exemple, mais il se laisse aborder simplement et agréablement.

Je le conseille avant tout pour les joueurs qui ont appréciés Viking malgrès ses nombreux défauts, tout en ayant suffisament d'affinités avec la science fiction pour en apprecier le genre et l'histoire.

[sebzero]

et bien voila !
la dernière phrase de ce test résume à merveille ma pensé concernant ce jeu.
Je n'attendais rien, mais alors rien DU TOUT de ce jeu qui pour moi, constitue un très bon diablo like (malgré parfois des angles de caméras catastrophiques).
Pour le moment (pas encore fini) le jeu est beau, pas trop répétitif, le scénario (ponctué par des cinématiques intéressantes et longues) semble bien ficellé et le nombre d'équipement dépasse mes rêves les plus fous.

Je suis donc agréablement surpris par ce je dont je n'attendais rien, beau, jouable, scénario présent, je demande rien de plus, foncez si vous êtes curieux et avez fait le tour de tous les autres diablo-like !

[Dnink]
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Si vous aimez la course à l'équipement et la personnalisation de votre personnage, de ses compétences alors ce jeu est fait pour vous. Vous passerez outre les problèmes cités dans le test, qui est tout à fait fondé et objectif, et apprécierez le coop pour le trade et le matraquage à deux.

360 26.77€