Too Human
  • 360

13.6/20

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bien franchement pas décu, j'ai longtemps attendu avant de le prendre, et là, je suis vraiment heureux de l'avoir enfin acheté ! Il n'existe pas un seule jeux qui lui ressemble, il a une identité unique ! Un systeme de camera un peu " film ", un petit retard techniquement, mais une identité visuel tres réussit ! L'histoire est vraiment bonne, le coté RPG bien mené, non un très bon jeux pour moi.

XxGBLxX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'me promenais en ville , j'suis passé par Cash Converters , et la , il me regardait...cette jaquette avec son image qui en jette m'appelait ... j'étais attiré par son chant... puis je l'ai acheté pour meme pas 7€

Résultat : Un action RPG bien fait , meme si graphiquement c'est a la ramasse ( remercions Epic pour livrer des versions non complètes de moteur ) , on s'amuse bien , le gameplay est bien pensé et je prends du plaisir a y jouer , l'histoire est également sympa et me tiens en haleine : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'il y'aura une suite !

theoldbaldo3008
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un jeu assez mal fait , mais qui a néanmoins marqué mon esprit ! Le scénario n'est pas si mal et ce qui ma plu c'est l'énorme choix qui il y a en matière d'armes et d'armures , moi qui aime personnaliser mon personnage ça ne ma pas déçus .
Par contre le reste laisse énormément a désirer des graphisme peut étudié et les combats soit 90% du jeu sont peu maniable et donne une certaine médiocrité au jeux !

_bigdav51_
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux excellent certe c'est pas une tuerie graphiquement mais il merite la note que je lui donne.
Je suis dessus en ce moment et je prends du plaisir un petit bémole c'est la joystick droite j'aurais préféré que les attaques ce face sur les boutons.
Soyons pas trop exgigent on si fait a la force.
En tout cas bon jeux vivement hate de voir la suite.

Maximussimo666
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je ne sais pas trop par quel bout le prendre, ce jeu.
D'un côté, les deux premières minutes m'ont déçues tant par l'aspect graphique des personnages que des dialogues hyper caricaturaux qu'ils murmurent.
Et puis, on commence à jouer et on affronte des Trolls, et autres Gobelins, avec un système de combat ma foi assez complet, stylé, et plutôt réactif, quoique peu pratique parfois (notamment les déplacements et angles de vue nécessitant un usage pénible de la touche Ls).
L'acquisition progressive de runes, armes, et autres points d'XP, les arbres de progression (inspirés quelque peu de Final Fantasy X, sans en atteindre sa complexité??), le choix de l'alignement, Humain ou Cybernétique, font que la progression devient de plus en plus interessante durant les premières heures.
Et puis, au fil des minutes, on en devient frustré. Trop d'imperfections viennent à la longue anihiler le plaisir retrouvé : la linéarité hyper-rigide de l'histoire, la débilité profonde des personnages, et notamment des femmes, qui semblent sortir de l'imagination perverse d'un demeuré de 14 ans phantasmant de se retrouver dans un lit avec une poupée gonflable maniant le Nuntcha-ku, les équipements d'armes et armures, aussi beaux qu'une carapace de tortue bleue fluo sur le cul d'un cochon sortant des chiottes, la musique, qu'on entend parfois, et parfois pas, toujours à contre-temps, les dialogues des PNJ, qu'on a envie de claquer à chaque fois qu'on en croise un.

vishnoo
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Too human est un hack'n slash/rpg bien sympatique. Le genre étant très peu représenté sur console next gen, il s'agit d'une mise en bouche sympa avant Sacred ou d'autre titre d'une ampleur plus importante.
Le jeu s'appuie sur la mythologie nordique avec un axe cyber-technologique très original et bien exploité. Le jeu n'est pas exempt de défauts, en premier lieu la jouabilité au stick est particulière et difficile d'accès, d'autre part le jeu reste court pour le genre avec une 15ene d'heure pour en faire le tour. Néanmoins, le multi coopératif est un excellent défouloir et la richesse de contenu du soft en terme d'armes et d'armures lui assure une bonne rejouabilitée.

madd10
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment bien on peut changer d'equipement d'armes et système de combat aux armes de melée grace aux joystick et les tir avec les gachettes ce qui est nouveau le seul defaut c'est le scenario un peu douteux et le heros mediocre.

aloger
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Vraiment intéressant mais tellement répétitif..... voila comment je pourrais résumer ce jeu qui mêle technologie hi-tech et mythologie nordique. Je l'ai trouvé d'occasion et je me suis laissé tenter. Les graphismes sont agréables mais pas non plus inoubliables par contre l'aspect jeu de role est vraiment sympa mais mal exploité on ne fait que sélectionner des armes sans les personnaliser vraiment, idem pour les compétences on gagne des niveaux sans pour autant que cette performance soit notable. J'attends de voir le numéro 2.....

hotsumayokohama
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Croyez moi acheter ce jeu si vous aimer les jeux de rôles, les combats mortel aux lances roquettes, aux épées, aux furies, et pouvoirs magiques, aux énormes boss, etc.

hakim952
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Alors franchement rien à redire juste un petit défault de caméra et encore sa ne dérange pas trop. Sinon je n'ai eu aucun bugue par rapport au nombre d'ennemis. Grand choix d'équipements etc... J'ai mis du temps à me décidé et bien je ne suis pas desssus de mon choix

naruto-go
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

sa fait une semaine que jé le jeu,pour moi ce jeu c une bombe atomique.J'adore les armes , tus les objets a collectionés.Même avec seulement 15h de jeu je me sui amué comme un petit fou.Juste 2 défaut : les attaquesavec le stic analogique sa le fait pas trop et des moment ou les robot viennent tous sur le perso donc la cé la panic mais a par ca cé un trés bon jeu

sephirova
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite 16. Après avoir lu les tests, j'ai beaucoup hésité d'y acheter mais j'ai quand même acheté. Le résultat: aucun regret! L'histoire est très intéressant, les décors futuristes sont magnifiques que j'ai pris le temps à contempler au lieu de continuer et battre des monstres. Pour la durée de vie est assez court mais avec les systèmes de customisation, la durée de vie s'allongera si vous voulez complèter les quêtes... Les objets pour les armes et armures sont intéressants. Seuls défauts: le caméra qui te gêne et les manipulations dans les menus sont assez compliqués. Globalement le jeu est positif, n'hésitez pas à jouer un démo gratuit dans Xbox Live avant de l'acheter!

killa-wu
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui est selon moi un mélange de Crackdown et Diablo. Un très joli mélange. Les graphiques sont parcontre moyen. Le son est bon et la traduction réussit. La prise en main est un peu déboussoulante au début mais avec un peu de pratique tout devient clair. C'est à ce moment que le plaisir commence; les ennemis arrive en masse encore et encore. Tout pour vous équiper, des armes aux armures. Un choix de classe avec arbre de compétence. Un must pour les amateurs de hack & slash.

Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Jeu excellent, se fini rapidement mais comme plusieurs vous le diront c'est un Hack n Slash.

L'histoire est énorme et se rapporte étroitement à la mythologie Scandinave, il est vrai que la prise en main est difficile au départ mais se révèle ingénieuse et novatrice.

Les customisation sont nombreuses et les armures très jolies pour certaines donnant un style très appréciable à son avatar.

En s'attardant dessus on découvre une richesse et un potentiel de jeu important, quète du stuff, quète des charmes et visites approfondis de chaque donjon.

Niveau sonore c'est agréable et les bruitages sont bien fait, de plus les voix françaises ne sont pas nul suivent le rythme du jeu et mets bien chaque personnage en valeur.

L'univers futuriste est bien développé et le character design osé et très agréable.

Seul point noir la urée de vie comptez une quinzaine d'heures voir moins pour l'achever sans l'approfondir.

Pour terminer je dirais que peu d'éditeur aujurd'hui n'osent s'avancer sur des projets novateurs et nous servent des FPS et gta like en quantité alors que là sa fait plaisir tant les idées sont bonnes.

sebb69
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Excellent beat em all seule reproche caméra parfois qui vas pas ou tu veux et manque de distinction entre les héros!!Beaucoup choix d'arme et d'armure ,c'est vrai que l'histoire et un peu ordinaire mais quand on touche au multi en ligne le jeu devient vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!!!

JoGameRJo
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Bon jeu ! Prise en main facile, correct graphiquement, bonne bande son (on a pas le temps d'écouter la musique et les bruits tellement on doit tuer d'ennemis en masse) et une durée de vie un peu trop courte pour moi (10-12 heures pour le finir). Jeu de type RPG/beat'em all (selon moi) et j'adore des jeux de ce style. Louez-le et, si vous aimez, achetez-le.

santendji
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Pour commencer je rappelle que ce jeu est un hack'n slash et non un RPG quelconque (mass effect par exemple).
De ce fait il est évident que le but premier du jeu est de taper tout ce qui bouge amasser de l'argent, trouver les armes et armures les plus puissantes.... bref un hack'n slash !!
L'équipe de silicon knight a créé un nouveau gameplay original, certes faut si habituer, mais une fois les commandes en main le jeu devient alors plaisant. Pour la caméra il suffit juste de la recentré de temps en temps.
Graphiquement c'est pas une bombe mais il est agréable.

Ce jeu est fait pour ceux qui aiment le hack'n slash et qui veulent découvrir une nouvelle façon d'y jouer dans un univers heroic fantasy futuriste.

Aurait il été mieux apprécié de la presse videoludique si c'était une bombe graphique? je pense oui......

360 26.77€