Too Human
  • 360

13.6/20

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bien franchement pas décu, j'ai longtemps attendu avant de le prendre, et là, je suis vraiment heureux de l'avoir enfin acheté ! Il n'existe pas un seule jeux qui lui ressemble, il a une identité unique ! Un systeme de camera un peu " film ", un petit retard techniquement, mais une identité visuel tres réussit ! L'histoire est vraiment bonne, le coté RPG bien mené, non un très bon jeux pour moi.

XxGBLxX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'me promenais en ville , j'suis passé par Cash Converters , et la , il me regardait...cette jaquette avec son image qui en jette m'appelait ... j'étais attiré par son chant... puis je l'ai acheté pour meme pas 7€

Résultat : Un action RPG bien fait , meme si graphiquement c'est a la ramasse ( remercions Epic pour livrer des versions non complètes de moteur ) , on s'amuse bien , le gameplay est bien pensé et je prends du plaisir a y jouer , l'histoire est également sympa et me tiens en haleine : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'il y'aura une suite !

reymisterio-619
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un jeu super !
Vraiment!
Au début c'est une chose difficile car se battre avec le joystick droit est quelque chose de nouveau . Mais on s'y fait vite . Certes ce ne sont pas des graphismes dignes de la 360 meme si ils sont très beaux . Mais je retrouve dans ce jeu un petit coté God of War à la futuriste .
Super jeu : 17/20 !

mortalizor
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Beau graphismes, mais combat brouillon, et ÉNORME LOURDEUR : la séquence du blaireau qui descend et vous remonte au ciel à chaque fois que vous mourrez...Et comme on meurt environ toutes les 20 secondes ça devient très très lourd au bout d'un moment...D'autre part certains ennemis sont impossible à tuer au corps à corps, hors ils prennent un malin plaisir à vous coller telle une sangsue...Heureusement que l'on est immortel car sinon, le jeux durerait environ 10 secondes...Heureusement, je ne l'ai payé que 8 euros, ça n'en vaut pas plus...

tchib
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Ce jeu est une grosse déception, tout est moyen, et à l'époque next gen et les gros titres qui s'annoncent que doit on penser d'un jeu pareil???

Il manque énormément de soins et de qualités, on est obligé d'être exigeant à l'heure actuelle.

freakterry
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Très beaux graphismes pour ce jeu . Mais attendez ??? Ohhh une copie de God of War !!! Xbox avec ce jeu a voulu copier God of war c'est une évidence ... Mais voilà , God of War c'est intéressant , Too Human c'est décevant ( ne m'applaudissez pas pour la rime ça risque de me faire mal aux oreilles ) . Too Human est lors des 5 premières minutes , un jeu mega super coolos comme GoW , mais après 5 minutes on se dit : "c'est tout le temps la meme chose?" et après 10 minutes on se dit : "c'est tout le temps la meme chose!" . Voilà ... comme dirait Henri Sannier : "Allez salut!"

pipondoudou
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

j'ai adoré,adoré les graphismes Ps2,adoré une jouabilité minable,et une difficulté si mal gerrée qu'on fini par trouver normal de mourir 10 fois de suite sans rien comprendre...Le scenario j'ai déja vu bien mieux dans le genre.je croit que le plus terrible c'était qu'à chaque points posittifs,quand je me disait "bah non il est pas si mauvais en faite" j'avais un retour à la triste réalité que nous apporte ce jeux. Je le déconseil fortement et j'espere beaucoup que c'est erreurs seront corrigés dans le second volet

GabinVadim
Posté le 09 déc. 2021 à 20:46

C'est bien.

Mika-117
Posté le 31 août 2020 à 21:01

Il est vrai qu'après tant d'années de développement on peut être déçu par Too Human. Mais je trouve que c'est un bon jeu. Graphiquement, à l'époque, je trouvais le jeu très beau, surtout au niveau des décors, des modélisations et des effets de lumières et la direction artistique était très bonne aussi avec un mélange entre la mythologie nordique, la nature et la technologie. Je trouve les musiques magnifiques, les ennemis et les décors sont variés. Le gros point noir vient pour moi de la caméra et du fait que les attaques se fassent avec le stick droit sans ces deux défauts, le jeu aurait pu être un bijou. Il mérite une seconde chance.

spycool
Posté le 17 juin 2016 à 14:48

Too Human est le parfait exemple de la désillusion.
Amené initialement à devenir une franchise forte et exclusive à Microsoft comme Gear Of War ou Mass Effect(1 er opus dans ce cas précis), la communication autour du projet n'a que peu laissé planer de doutes sur les ambitions du titre.

D’entrée s’il y a bien un gros atout sur lequel Silicon Knights s'est appuyé c'est son univers.
Lier la cybernétique à l'univers des dieux Viking est une lumineuse idée et l’histoire happe instantanément le joueur.
La mise en scène est très efficace et le scénario à lui seul pousse le joueur à vouloir aller plus loin. Seulement tout ça se gatte très vite et dès le premier constat technique : l'unreal engine est utilisé de manière très inégale.
Si certains décors (direction artistique au top) s'en sortent bien, la plupart sont fades et ressemblent plus à un jeu de l'ancienne génération.
Que de textures qui manquent de détails !! Et c’est de même au niveau des visages des personnages. Ceux des principaux protagonistes sont plutôt détaillés, mais attendez-vous à voir des tonnes de "clônes" et visages dignes d'une jeu PS2 pour tous les personnages secondaires. Ce genre de comparatifs sautent aux yeux et est assez représentatif de tout le compartiment technique du jeu.
Dès les premiers essais, on comprend que le choix d'attaquer à l’aide du stick droit n'est pas une idée confortable. De plus, nous ajouter une caméra souvent aux fraises enfonce le clou et la goutte de trop sera apporté par la lourde séquence de retry…
Du coup, les quelques trouvailles et qualités (système de jeu) ne peuvent permettre au jeu de rattraper le tout. A cela, on peut ajouter la petite durée de vie qui frôle en ligne droite à peine les 12 h sans forcer...une grosse mauvaise surprise.
Une suite aurait été la bienvenue pour apporter toutes ces corrections mais le studio est fermé à présent. Snif !

kils91
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

ce jeux ma beaucoup déplus. la camera qui et très caprissieuse, les touche qui ne sont pas superre bien fait, le menu qui est vraiment mal fait. les graphissme qui ne sont pas super, je n'ai vraiment pas accrocher. tout le long du jeux je me suis senti derranger par les touche et par la camera.

fernick4
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je nest pas vraiment aimer ce jeu surtout a cause des controle lidee etait quand meme bien mais beaucoup de defaut fait en sorte que le jeu est pas super par exemple les controle son pas tres amusant (je donne une amelioration que les createure aurai pu ameliorer ) ajouter des combot et plus dattaque et changer les controle de facon etre amusant.......................................... bref a ameliorer!!

gmmplv
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est moche il faut le reconaitre la jouabilité est innovante est donc très mal au point a revoir avec sérieux la musique et bruitage passe presque tous les combat sont trop lassant mais il y a dans ce jeux une potion de revientzi.

le-che-bigfoot
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu décevant, par son manque de qualité graphique et par sa jouabilité assez maladroite. Le scénario est basique et mal exploité par rapport à l'idée initiale de mélange science-fiction / univers scandinave. Bref, un jeu relativement décevant.

_ddancing24
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je donne pour l'idée général du jeu et les graphiques.

J'ai du abandonner le dernier combat car j'ai cessé cette dernière portion (finale) car après 40 minutes, les dommages s'indiquent mais sa barre de vie reste à 25%..sans compter que frappe en double comme ses morts-vivants à l'infinie.

Compter une 60-70zaines de «morts» minimum avant de la vaincre..si vous la vainquez! (concepteurs: jeu mal pensée merci)

De plus, le graphique en zone parallèle est bien fait, très beau les combats (trop nombreux!) auraient du se faire dans cet environnement à mon avis.

Moi qui adore aussi paramétrer mes personnages, là, c,est comme trop! les runes (inutiles), trop d'armes trop de catégories.
Bref, du potentiel mais mal pensée au sujets des combats trop nombreux et de la caméra.

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Voila j'ai fini Too Human. Je m'attendais a une catastrophe par rapport au test de JVC et bien non au contraire une petite bonne surprise. Petite? oui car le jeu et loin d'être parfait, d'ou mon 14. Le scénario et pas mal, et moi je trouvais la mise en scene bien en place comme dans certain film. Le jeux et plutot jolie, et la ville ou l'on est est un petit copiage a coruscant (star wars), je ne parle pas de la base mais en dehors de celle si. Niveau durée de vie, bah c'est plutot pas mal un bon 14h et encore j'ai fini le jeu au niveau 27 sur 50 avec une classe de personnages sur 5. Un bon point positif, la customisation du personnages, avec chaque bout d'armure et toutes les armes du jeu on ce croirais dans un mini diablo. Moi j'ai fait le jeu en solo et je pense que c'est un jeu a faire en coop. Alors pourquoi 14? La jouabilité avec la caméra, sa peut devenir très lourd a certains moment et frappé a l'épée avec le joystick, c'est une très mauvaise idée, pourquoi ils ont fait sa. Et a là fin du jeux ils nous balance des ennemie en masse c'était vraiment abusé lol. Et le personnage et immortel O_o en gros on meurt et un ange nous ressucité tout le temps, ce qui est tres chiant parce qu'on meurt tout le temps et que la cinematique de l'ange ne peut être passé. Il aurai mieu fallut faire un persos plus resistant que de mourir constamment pour rien. Enfin voila malgré ses defaut il a de bonne qualité et il coute plus tres cher maintenant donc testé le il vaut le coup ^^

Trotzkarr_ac9
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un jeu très moyen que je regrette beaucoup d'avoir acheté. Tout est brouillon dans le jeu, et on ne fait que mourir (même si vous êtes un bon joueurs). Même le scenario est très brouillon. En lui donnant un 10 je suis très gentil.

360 26.77€