12.2/20

LunaticosHV
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Voila une des nombreuses merde proposée sur la 360, jeux a éviter si vous voulez sauver au moins votre manette. Ba oui fm n'égalera pas l'entraineur ah sa non JAMAIS genre j'ai une équipe avec des joueurs vraiment quoi ca va hein et non tu as toujours une pauvre équipe qui arrive a te mettre un but, ok ok sa arrive mais aprés 10 matchs ou tu domine comme un fou et que tu gagnes pas, ba oui le cd a fini en deux et c'est pas volé. De plus un chargement trop trop long, 1 saison impossible a faire en une journée a moins bien sur de faire nuit blanche. Des jeux qui mérite nuit blanche j'en connais mais alors fm 2006 mdr a éviter, a fuir enfin bref c'est une brelle a éviter a moins que vous aimiez passer une journée énervé. 2 sur 20 et encore

samirnasri13800
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu au départ est très dur à prendre en main sur 360 en plus, il n'y a aucun graphisme (en match que des pions qui se baladent sur ton écran à force ça agace un peu), je n'ai pas encore acheté le 2007 mais j'espère qu'il est bien mieux.

le-turinois
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Fan de la version PC, foncez !! C'est une véritable perle qui vous scotchera à votre canapé des heures durant. Un jeu de qualité, une ergonomie peut-être capricieuse mais qui se laissera domptée après quelques heures de maniement. Vive FM !!

yveszizou
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

D'accord sur le fond avec le test. Si le jeu garde son côté hyper-complet, il en devient très austère sur console où je me suis fais royalement ch... à regarder des pions se ballader sur mon écran HD. Des produits concurrents ont fait le choix d'intégrer un moteur 3d, ce qui donne déjà plus un côté action au jeu. De plus, pour ce volet, la navigation dans les menus à l'aide des gachettes de la manette 360 à fini par me rebuter définitivement, car on n'en finit pas de se perdre dans les menus et sous-menus, même après plusieurs heures d'utilisation. Dommage, mais l'addaptation de ce hit sur console me laisse plein de regrets.

florianm080
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Oui c'est vrai qu'il faut l'avoir manipulé sur PC pour assimiler le jeu sur 360 donc je vous conseille la démo mais après avoir bien en main les menus et les touches ce jeu devient très bon ! Je trouve par contre qu'il est un peu dur car pour gagner un match il faut être un fin tactitien mais cela reste un excellent jeu. Un conseil si vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer à votre 360 n'achetez pas ce jeu car il demande du temps. Mais sinon ce jeu est à acheter il est super !

MaXxX360
Posté le 24 avr. 2006 à 00:00

Ce jeux est génial à condition de connaître la version PC et d'en être fan... Car c'est vrai que c'est moins pratique que sur PC, mais bon faire une partie sur télé HD dans son salon c'est le pied, surtout que ça reste le meilleur jeu de management sur consoles de salon ! L'ergonomie des menus demande un temps d'adapation et ensuite une fois les menus et la maniabilité assimilée le jeu prend une grande envergure, et on s'amuse comme sur PC avec le confort de sa télé et du canapé mais sans clavier/souris...

Moi j'adore ! Alors si vous hésitez mais que vous êtes fans n'hésitez plus, mais si vous ne connaisses pas ce super jeu, testez-le d'abord...

360 5.70€