16.9/20

enodo
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Une totale réussite ! Voilà une petite critique sur un jeu sorti au début de la génération, et que j'ai fini plusieurs fois tant la rejouabilité est excellente. Kameo c'est avant tout un visuel accrocheur, avec un monde enchanteur et doté de belles couleurs, et surtout une grande diversité durant les combats. On a à notre disposition, pas moins de dix bê-bêtes, chacun ayant des aptitudes spéciales qu'il faudra utiliser avec intelligence à différent moment. En clair, Kameo est un très bon, et dont le résultat global est assez hallucinant. Une petite perle signée Rareware.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement Kameo était une claque, c'est pour ce jeu que j'avais acquis une XBOX 360 ! Les transformations sont vraiment amusante et le scénario un peu tiré par les cheveux mais vraiment sympathique ! Les décors féeriques et fantastique font vraiment tout son charme à ce jeu qui reste l'un des atout charme de la xbox 360. C'est vraiment dommage de voir qu'il est un peu passé à la trappe au fil du temps.

misterhouse
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Kameo mise avant tout sur son univers féerique et les transformation varié, on avanecera dans cette univers en admirant les différents paysage trés variée! (neige, tropic, forêt etc...) sachant que le jeux a une liberté presque total.
Donc Kameo reste toujours un des jeux de plateforme n°1 de microsoft.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Quand Kameo est sortis il est devenu le port-étendard de la xbox : surement car à l'arrivée de la console les bons jeux n'était pas en nombre. En y rejouant aujourd'hui"hui on est déçu par par un jeu lent et assez linéaire, heureusement que le jeu a le mérite d'être orignal avec la possibilité de contrôler une multitude de monstre.

Uzizu
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ambiance rétro, retour sur un des tous premiers jeux de la xbox 360. Un jeu Rare et rare, sans mauvais jeu de mot, Kameo reste un super jeu de plate forme, graphiqement encore très plaisant, dans la lignée des productions Nintendo c'est à dire des graphismes fins et colorés... Le gameplay est très plaisant aussi, la mécanique de se transformer pour s'adapter n'est pas nouvelle (les fans de Wonderboy 3 se reconnaîtront)mais elle est toujours aussi intéressante. L'un de mes coups de coeur sur 360 !

GamerR18
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Profite en c'est une exclu 360! ce jeu est une bombe atomique que dire de plus ? bon a part que les graphisme son bof c'est sur le jeu est sorti en 2005 donc c'est pas les graphisme de halo ou gears of war en plus ca n'a aucun rapport bref je conseille ce jeu pour les gens qui sont plutot dans le fantastique ou elfe transformation et tout et tout Bon jeu à tous ^^

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Galacta26
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Voilà je donne 18 à ce jeu génial car ça fait 3 ans que je l'ai et je joue en boucle. J'adore la liberté d'aller où on veut quand on veut. Les graphismes ne sontpas assez arrondis mais sinon on s'amuse vraiement . Je conseille vivement !

bob2008
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est GENIAL. Les graphismes sont magnifique pour un vieu jeu. L'histoire est intéressante et original!le seul point négatif de ce jeu est sa durée de qui est un peu courte mais bon C'est pas grave . Il y a un mode coop qui est pas mal . La bande son est pas mal et il y a les voix francaises.
Je vous conseille vivement ce jeu!

niko25_returns
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Pour les débuts de la 360, Kaméo frappe fort et nous en met plein la vue. Des graphismes de toutes beauté, un scénario intéressant, un gameplay simple, un univers riche et colorés, une aventure fantastique : tous les ingrédients d'une excellente aventure épique sont réunis dans cet opus. Cependant, on dénotera quelques problèmes de caméra par moment, et un mode co-op dépourvu d'un quelconque intérêt et moins accessible que le solo. Kaméo est une bonne pioche que je recommande à tous les amoureux d'aventures fantastisques avec happy end.

Squall-FF
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un des premiers jeux de la ludothèque Xbox 360 qui n'a pas mal vieilli malgré les années. Un très bon jeu de plateforme comme Rare savait les faire à l'époque de la N64. Le jeu est varié, les graphismes très jolis et les différents personnages que l'on peut incarner permettent d'aborder les niveaux sous différents angles
Un jeu à tout petit prix dont il serait dommage de passer à côté parce que l'expérience vaut le détour

Dreamtrem
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

j'avais essayer ce jeu en démo lors de la sorti de la xbox 360 , et depuis le temps je ne pensais plus a ce jeu , tout ce que je me souvenais c'était qu'il y avait de beaux graphisme .maintenant après quelque année de la sorti du jeu, j'ai décidé de l'aquérir.Et bien je ne suis pas déçu , ce jeu est fantastique, de beaux graphisme très original , un gameplay bien pensée , bref un ambiance parfait.. pour ceux qui aime les jeux d'aventure et plateforme , je vous le recommande fortement! Sur ce , Bon jeu a tous !

Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Coucou,je voulais vous dires que vous devrez achetez ce jeu!!!
Il est super!Je mes 19 parce quand tu réussis à avoir le gerrier qui va dans l'eau(Grand Bleu)c'est difficile à le faire avançait au début.Moi j'ai environs 10 minutes,mais bon je vous dis que ces un super jeu alors achetez le!!!

fenogli
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment trés beau, on en prend plein la vue dés le départ, et en plus c'est un jeux avec ln s'amuse vraiment. Je ne trouve pas que les boss sont difficile a battre et rejoins donc l'avis de certains en ce sens qu'il suffit de trouver la bonne technique et donc d'utiliser ses neurones ce que de moins en moins de jeux propose :-(, le scénario est réussi, le seul point noir est la difficultée au début de manier certains personnages(élément)en particulier celui qui plonge sous l'eau. A part ça un bon jeux auquel on prendra plaisir à jouer si l'on aime les contes. Pour que le jeux soit un peu plus long il faut le finir à 100% trouver les cristals cachés les fruit élémentaires acheter tout les articles etc... Faites ça avec tous vos jeux et vous verrez que en fait beaucoup de jeux sont en fait trés longs ;-)

nibelung6666
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

très bon jeu bien qu'un peu court en ce qui concerne la quête principale , le système de jeu avec les transformations en monstre me rappelle un peu Zelda - majora's mask . Je suis assez d'accord avec le test hormis sur le point concernant la difficulté de certains boss , je ne les ai pas trouvé particulièrement difficile en ce qui me concerne , il suffit de trouver la technique qui marche (un peu comme les boss des Zelda quoi) et c'est dans la poche.

shii83
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

J'ai bien aimez ce jeu les graphismes sont bons et très beau car il ya beaucoup de féerie mais aussi de la guerre il a beaucoup de monstres a joué et aussi des chevaux c'est très marrant ce jeu est plutot facile et pas très long mais si on veut vraiment tout terminer on mettra beaucoup de temps !! bonne chance . mais je n'ai pas trop aimé la jouabilité des monstres sinon un grand bravo si vous aimez l'aventure je vous le conseille

dancefloorboy
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Un des meilleur jeu auxquels je n'ai jamais joué ! Un jeu qui en vaut le détour. Et je trouve que ce jeu à de très bon graphisme, une bonne histoire et plein d'autre choses ! Les créatures sont diverse et variée et même en terminant le jeu, on s'aperçoit qu'il nous manque des choses. Un excellent jeu, vraiment !