16.9/20

enodo
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Une totale réussite ! Voilà une petite critique sur un jeu sorti au début de la génération, et que j'ai fini plusieurs fois tant la rejouabilité est excellente. Kameo c'est avant tout un visuel accrocheur, avec un monde enchanteur et doté de belles couleurs, et surtout une grande diversité durant les combats. On a à notre disposition, pas moins de dix bê-bêtes, chacun ayant des aptitudes spéciales qu'il faudra utiliser avec intelligence à différent moment. En clair, Kameo est un très bon, et dont le résultat global est assez hallucinant. Une petite perle signée Rareware.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement Kameo était une claque, c'est pour ce jeu que j'avais acquis une XBOX 360 ! Les transformations sont vraiment amusante et le scénario un peu tiré par les cheveux mais vraiment sympathique ! Les décors féeriques et fantastique font vraiment tout son charme à ce jeu qui reste l'un des atout charme de la xbox 360. C'est vraiment dommage de voir qu'il est un peu passé à la trappe au fil du temps.

qant
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J' adore ce jeu les graphismes sont magnifique les paysages époustouflant. Un jeu à ne surtout pas manquer bien que je trouve le scénario soit assez clasique et que certains niveau et certains guerrier élémentaires soit assez dur à manier (je pense en particulier a Grand Bleu)

Easygamer75
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je n'ai fait qu'essayer le jeu, le temps d'une soirée - mes enfants l'ayant abandonné dès le début !... Effectivement, il parait "joli" (univers féérique) mais QUELLE DIFFICULTE !!!!... Pas étonnant que mes enfants (8 et 13 ans) aient abandonné ! J'ai transpiré à franchir le niveau "1", avec des actions certaines difficiles à trouver, faute d'explications (ni dans le jeu, ni dans la notice !!), un gameplay très spécial, et d'autres actions (combats) ultra-répétitives (j'ai même cru à un bug, à un moment !!!)... Rien d'encourageant pour la suite. Donc, j'ai laissé tomber ! Et le jeu est en vente d'occaz...

tosma0811
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Mon premier jeux Xbox, magnifique ce premier jeux next generation m'a mis une claque tant bien graphiquement qu'au point de vue du scénario fantasque. Chaques personages est excellent a jouer, la campagne est également possible en coop, du fun en CD!!!

Pange2b
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bien qu un peu enfantin le scenario de kameo est tres sympa. Certe les graphisme date mais a sa sortie c etai tres bien . Rien a redire sur la jouabilité. En somme un vrai hit auquel on ne peut rien repprocher !

luffy574
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Mon avis ? Bof, niveau scénario c'est insipide, graphisme trés moyen, la maniabilité moyen aussi enfin un dix qui se mérite ce n'est pas un hit mais pas une bouse non plus ! A coter il y a un mass effect malgré les défauts de mass effect kameo n'arrive pas à le dépasser techniquement !

Oblivion-Yeah
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un jeu assez surprenant je dois dire, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'épreuves, il faut toujours combattre les mêmes monstres ce qui devient lassant MAIS un bon fond, un décor sublime, et ce qui est bien c'est qu'en allant dans le miroir (Royaume Enchanté) on peux rejouer les parties qu'on a préférés et aussi voir les images du jeu aussi bien réels qu'en synthése. Ma note sera de 17/20 car ce jeu est bien mais il faudrait un peu plus d'effort sur la présentation et un peu plus d'obstacle et nous faire varier les plaisirs sur les choix des monstres :)

waxodemon
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Se jeux est assez originale mais franchement pas tres long a mon gout je les fini en 12h et ces pour moi peu car au moment ou je rentre vraiment dans l' univers de Kameo je les terminer.

occidere
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Kameo est un très bon jeu, enfin c'est normal venant du studio Rare : des graphismes extraordinaires, une musique très belle et une histoire assez marrante. Les guerriers du pouvoir sont très intéressants. Seul bémol à ce tableau idyllique: la facilité de l'aventure et lea faible durée de jeu (je l'ai fini en 2 semaines) et les boss sont souvent très compliqués à battre sans l'aide d'Ortho (que j'avais désactivée. Enfin, le mode coopération ne sert strictement à rien. Au final, ce jeu reste tout de même très beau et prenant il mérite donc 18

homer64dc
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

En jouant à un jeu Rare, je m'attendais au meilleur, au nec plus ultra et bien... non. Déçu sera le fan de Rare acheteur de Kameo. Les graphismes ne sont pas du tout extraordinaires (BK N&B fait mieux) : passer de GameCube à Xbox et de Xbox à 360 ça fait mal. J'avoue qu'il y a des éléments super bien rendus (comme les écailles des dragons) mais on a aussi droit à de beaux sprites made in PSP. La jouabilité est très particulière : appuyer sur les gâchettes pour un jeu de plates-formes se révèle assez déroutant. Par contre, le système des 3 divinités (4 en comptant Kameo) est exaustif et complet. Une bande-son passe partout ne fait pas de ce jeu un chef d'oeuvre. Rare nous a habitué à mieux. 12 donc.

_tiboecs_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Kameo est un ( très ) bon jeu avec toutes ces couleurs, ces environnements magnifique ma fait rajouter 1 point. Les boss sont assez complexe surtout celui de la fin ou j'ai du me faire aider par mon frère. Ce jeu est une aventure imaginaire dont du plus jeune au plus agé aura du plaisir a jouer a ce jeu.

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Quand Kameo est sortis il est vite devenu le port-étendard de la xbox : surement car à l'arrivée de la console les bons jeux n'était pas en nombre. En y rejouant aujourd'hui"hui on est déçu par par un jeu lent et assez linéaire, heureusement que le jeu a le mérite d'être orignal avec la possibilité de contrôler une multitude de monstre.

valou1322
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très bien ficelé, notamment avec le changement d'apparence qui donne plaisir a joué.
L'histoire est légèrement bidon mais on y prètera pas attention car les graphismes sont jolis.
Cependant la durée de vie est un peu courte pour un jeu de cette qualité

f0upoudave
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu,une très bonne ambiance,une bonne durée de vie et je ne parle même pas des graphismes qui sont pour moi tout simplement sublime.Je le conseille a tout le monde,courez l'acheter il vaut vraiment le coup.

donnie_plague
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Bon jeu, très bon jeu même, Domage qu'il n'y ai plus beaucoup de jeux de ce type.
Le concept de métamorphose es bien utilisé, le scénario du jeu es vraiment l'un des plus naze, cependant, la structure de niveau et la progression offran un gameplay très varié, et la progression du personnage a traver le jeu suffisent a rendre ce jeu vraiment prenant. Un bon jeu pour le lancement de la console, dommage qu'il yai trop peut de jeu du genre qui sont sortit depuis.

latro41
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

j'ai trouvé Kameo unique au niveau transformation en monstre .Les graphismes sont plutôt réussit ,les musiques du jeux sont intéressantes et un truc que j'ai aimer c'est la quantité de trols qu'il ya dans les montagnes
je lui 14/20