15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
Mikassassin
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu, du rythme, de la très bonne jouabilité. Mais une IA un peu débile sur les bords, un manque de munition indéniable (et j'ai pas tout compris comment ramasser), une histoire un peu brouillon cliché, une faible durée de vie.
Il n'égalera pas Max Payne, qui est certes plus vieux mais bien mieux, il n'en reste pas moins un bon défouloir, qui a pleins de qualités (notamment le pouvoir furie, ou un truc comme ça, qui permet de foncer dans le tas sans réfléchir en tirant partout à la Sylvester Stallone).
A conseiller pour ceux qui aiment s'amuser sans trop penser.

lbjames21
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je n'en avais pas les mêmes souvenir étant plus jeune... Peut être parce que maintenant l'univers du jeu vidéo est plus exigeant ? Pour tout dire je n'est même pas réussi à le finir pour cause d'ennui et de maniabilité affreuse... Passer votre tour pour du grand spectacle.

_ddancing24
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le Jeu est EXTRÊMEMENT prenant, de par sa musique à point (surtout lors des duels), ajoutons les graphismes plus que respectables avec ses moindres détails pensés (colombes, feuilles qui tombes, eau, ombres..tout est parfait).

Pour les grands amateurs de jeu FPS et qui veulent quand même du différent que les jeux de guerre traditionnels.

En passant, les mouvements sont très très fluides, côté cascades ou démarches du personnage.

12zaines d’heures à compléter en normal (certainement pas 7!)

VandalFreak
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un simple 13/20

Je passe de bon moment dessus. Acheté hier, et j'en suis à l'avant derniere mission. Mais pour 7 € d'occasion, ça vaut le coup. Ceux qui ont aimé WET ou Max Payne vont s'y retrouver.

Un bon défouloir à moindre coût.

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Manque de fluidité du personnage, les graphismes sont très moyens(même pour l'époque). Le sénario est très très maigre. En somme un jeu très moyen dans tous ses aspects. à la rigueur il sert à augmenter ses G rien de plus.

Meredie
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Fusillade extrème, action survitaminée, cascade improbables : voila ce que ce jeu vous proposera pendans 10 heures (oui c'est cours) dans un gameplay a l'ancienne avec des moments bien bourrin (ame sensible s'abstenir).

ffboss177
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu étant donné que j'avais déjà joué à un jeu ressemblant fort à celui-ci : Total Overdose.
Ce jeu est très bien réalisé, avec des très bons graphismes et une jouabilité, certes dure au départ, mais qui se fait vite aimée. Le défaut du jeu reste qu'il est assez répétitif ce qui est dommage.

SalikoDanger
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'action, des graphismes très bien fait, Malheureusement je n'ai pas encore réussi à le finir, car il y a des niveaux supers durs et très chiant. La jouabilité est simple, rien de grandiose. Les améliorations que l'on débloque au fur et à mesure sont géniaux mais n'enlève pas le point répetitif du jeu. Mais on s'amuse toujours aussi à tirer comme des bourrins de partout. Bref, un très bon jeu que je conseille au fan de Max Payne et de Matrix.

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Super jeu, avec des phases de destruction très bien réalisées, les graphismes sont très jolis 18/20, et la jouabilité est bonne 15/20. J'aime surtout le tir de précision qui nous fait tirer une balle au ralenti, qu'on voit d'assez près d'ailleurs, ce que j'adore. Durée de vie 12/20 parce que quand on se fait tirer dessus on finit par vite en mourir. Je conseille ce jeu à tous les fans de Matrix ou de Max Payne !

sapoline
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Beaucoup de Fun. Malgré une histoire qui faut bien avouer tien sur un bout de papier Q et une Vf complètement à la ramasse. Je prends toujours autant de plaisir a joué à ce jeux, simple mais à la fois très technique si vous le faite en A toute Epreuve. Vivement un 2 pour y retrouvé Tequila dans de nouvelle affaire policière à Hong Kong.

Rifle-Haze
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Stranglehold est un bon shooter à la troisième personne dont le gameplay simple et jouissif vous convoite à opérer un carnage john wootesque dans une série de décors tout aussi artistique que destructible.
la base de ce gameplay est le très classique "bullet time" qui mélé à une athleticité féline vous permet de foncer dans d'innombrables vagues d'ennemies et débarrasser le monde d'autant de caids de la pègre japonaise comme américaine que vous annihilerez par clans entiers.

On peut allègrement utiliser le décors à sont avantage en rebondissant contre les mure slidant sur les rampes ou plongeant sur des chariots roulant pour accomplir une percée sans précédant les lignes d'ennemies dont la stupeur n'aura d'égale que leurs pertes.

Seul bémol au tableau un affrontement final baclé et mauvait betement frénétique pour tout dire alors que certains boss sont clairement éclatant à affronter, ce qui ne retire pas pour autant au jeu sont pesant de plaisir.

Nemethzz
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Un scénario qui pète pas très haut mais aucun jeu/film d'action ne sont réputés pour leurs histoires. Pour bien résumer, on flingue tout à tout va dans tout les sens et on s'éclatent vraiment à le faire! Le Tequila Time plus les autres Slow(Précision, Fusillade, tourbillon) rajoutent encore du fun. Ce n'est surement pas le jeu du siècle mais il aura le mérite de vraiment nous éclater, c'est tout ce qu'on lui demande et mission amplement réussi donc.

Reshsin
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Magnifique jeu! Très belle inventivité de la part des développeurs (le passage du musée est vraiment excellent). Certains décors sont sublimes et dépaysants ; oubliez les critiques faites à l'I.A. ou à sa durée de vie (les détracteurs n'ont auront jamais assez). Stranglehold se savoure à plein régime : immersif, jouissif, technique, aventureux, défouloir
à souhait, inventif, original... le héros que vous incarnez est d'un charisme fou, il porte une classe digne des vrais héros, en attendant une suite, à vous de lui faire honneur.

Tortue22
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je met cette note non pour l'ensemble mais pour m'avoir fait vivre une expérience vidéo-ludique surprenante: quand il faut protéger les jazzmen pendant qu'ils jouent dans la mission méga restaurant(!). Sinon c'est un peu la routine, une sorte de Max Payne allaité aux amphétamines. Assez plaisant malgré les TADADADADA BANG BANG et REBANG ! incessant.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je mets une note aussi haute pour plusieurs raisons. La première, les films hongkongais de John Woo sont des perles, entre A Toute Epreuve, Une Balle Dans La Tête, The Killer ou encore La Trilogie Des Syndicats Du Crime, tous sont d'une qualité incroyable, il aurait dû rester en Asie, car depuis, ça a perdu un peu de panache. Bref... Hard Boiled ou A Toute Epreuve si vous préférez est un joyaux, un film d'action unique qui nous amène au coeur de fusillades artistiques durant deux heures et voilà que j'apprends une sorte de suite en jeu vidéo... Je me dis que ça va être un nanar comme à l'accoutumée mais plus on avance dans le développement et plus je me dis que ça va être un hit en puissance... Et je deviens impatient. En l'essayant, c'est le monstre pied, incroyable et je suis tombé sous le charme. Oui, c'est un très bon jeu. J'ai lu des critiques qui disait qu'on faisait toujours la même chose, avancer, tirer mais non, cette personne n'a pas compris... Le but, c'est de sortir des enchaînements digne du film et le nombre de façon d'appréhender la situourte, c'est clair et dommage mais on le recommence avec grand plaisir. Vivement un deuxième opus.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 25.99€ 360 113.00€