16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
samsamy2
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

A force de jouer à ce jeu, on se rend compte des nombreuses améliorations au genre. Faites l'experience : 1/jouez environ 1h à Saints Rows, 2/lancez par la suite GTA.Vous vous rendrez compte du bond, que la xbox 360 a permis de faire. Action, conduite, fun, phases de shoot... le tout est explosif et bien moins didactique que le titre de Rockstar. Certes, il y a moins de véhicules, mais l'intérêt de ceux-ci sont plus que discutables dans GTA.
Comparé trop hativement à son ainé, Saints Rows n'a de défauts que d'avoir manqué d'originalité. Fans de GTA-like, il vous fera patienter jusqu'à GTA4, les autres considerez que Saints Rows est le meilleur jeu d'action tout support confondu.

tgs
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Alors, ce jeu je ne l'ai pas vraiment choisi car je l'ai eu avec le pack à l'achat de la 360. Ben, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de chance car ce jeu est une bombe en puissance aucun rapport et aucune comparaison peuvent être faites entre Saints Row et GTA car je les trouve tout à fait différents l'un de l'autre : l'ambiance, les graphisme, les guerre entre gangs sont splendides, pour moi, supérieur à GTA. Tout ceux qui ont la 360 devrait posséder ce jeu.

awen1b
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est tout de même un peu différent de GTA, avec une dimension plus guerre des gangs que missions, les scènes de combats au gun, sont hallucinantes, beaucoup plus addictifs que GTA (personnellement). Au niveau des regrets, le traffic quasi inexistant, la ville pas très grande et la possibilité de ne conduir que des voitures. Les sous-titres ne sont pas top aussi. Mais cela ne pèse pas fort dans le balance, on a affaire à un fort bon jeu ici.

jordan91
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Saints Row...plus qu'un jeu, un rêve ! Moi, qui suis un grand fan de GTA, dès que j'ai vu ce jeu, je suis tombé par terre car les copies de GTA de volai pas haut d'habitude (True Crime, Gateway...) mais là !! Grafisme manifique, système havoque qui donne encore plus de réalisme aevc plein d'armes, on fume, on boit, on conquit des territoires, y a plin de gangs on s'ennuie jamais, c'est mon coup de coeur pour de longs moments, je pense !!!!

Pibu1
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai acheté avec ma xbox 360. Même sur une tv Cathodique (avec cable rgb), ça claque ! De très beaux graphismes, on se lasse pas de regarder le paysage. Une très bonne liberté, et de nombreuses posibilités de personnalisation, que ce soit pour notre Personnage ou même pour les véhicules. Un point faible toutefois ; il n'est pas rare de se retrouver au milieu de la rue en attendant le passage d'une voiture dont on a vraiment besoin. Je ne possède la console et le jeu depuis très peu de temps, je n'ai donc encore constaté aucun Bug.

Viva-Xbox-360
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Voilà le GTA de la xbox 360. Moi, je le trouve tout simplemnt superbe, il est beaucoup mieux que GTA Sandréas. Graphiquement, sur xbox 360 il y a mieux (exemple : Oblivion), mais c'est quand même très beau. Pour les personnes qui hésitent, moi, je vous le conseille sauf si vous aimez pas les GTA-like mais pour les mecs qui aiment ce genre de jeu il vaut le prendre ! En plus, vous pouvez faire votre personnage, ça c'est un plus quand même. Voilà que dire d'autre. Ben, rien, voilà pourquoi je lui ai mis 20/20.

yuyu75
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Oui, ce jeu revolutione complètement le jeu vidéo. Ma note n'est pas parfaite car il y a quand même de gros défauts qu'on aurait pu evités. Bon, les points forst que j'apprécie sont les graphismes qu'on qurait pu dévorer. Le makage du joueur (créer un joueur à son apparence ou à n'importe quoi d'ailleurs). Les personnages sont vraiment très bien faits avec les expressions qu'on arrive à décripter sur un visage. On en et tombé amoureux. Et le online nous marie à Saints Row. Les fans de GTA-like apprécieront Saints Row sans aucun doute. Bon, les mauvais points sont, trop de bug graphiques, on attendait mieux que ça pour la 360. Enfin, pour un jeu sur 360. La ville et très jolie mais petite (ce qui n'empêche pas d'apprécier le jeu et ses possibilités) à part ça, il n'y a pas assez d'habits mais sinon, il est très bien.

juli3n91
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Que demander de plus à ce jeu ? Moins de bugs et plus de véhicules ... voilà les deux gros points noirs de ce jeu. Néanmoins, je trouve que cela reste un très bon jeu. Le jeu est ultra réaliste (sauf du côté de la police qui vous lâche très facilement). Je lui mets 17 car j'estime que ce jeu est un modèle de ce que devrait être des jeux de Xbox 360. Des copies de GTA ? Personnellement, il faut arrêter avec ça, c'est pas GTA qui a inventé les "gangs" et les carrés rouges (à l'emplacement des missions) donc si Saints Row reprend le thème des gangs, ce n'est pas une copie de GTA, je suis désolé. Ce n'est pas du tout le même esprit que GTA. Dans Saints Row, on ne s'envole pas de 15 mètres en prenant mal un trottoir, attention je ne critique pas GTA pour autant, c'est également un très bon jeu. Enfin bon, Saints Row est pour le moment un super jeu sur Xbox 360, un indispensable pour les fans de GTA et les autres.

master-waze
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Pourquoi 18 ? Car aucun jeu n'est parfait ! Les plus : un univers très gangstar, des missions excelentes, avec beaucoup de commerce : bijoutérie, vêtement, tuning, bar, boîte de nuit, concéssionaires... et des sous misions vraiment intéressantes : mac, vente de drogue, détournement froide à l'assurence. Les minus : une carte plutôt petite vu les compétences de la console. Conclusion : un bon jeu, un très beau jeu, pour ceux qui kiffent l'univers gangsta, y a rien de mieux pour le moment, alors achetez-le !!

astianax
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu : mon tout premier sur xbox 360 et vraiment pas déçu. Certes, le jeu comporte quelques bugs, le scénario manque d'originalité mais le rendu visuel est en tout point remarquable. Uniquement des voitures à piloter mais elles sont toutes superbement modélisées et la conduite est très plaisante. Côté action, le jeu assure un max et propose toutes sortes d'activités criminelles qui servent à obtenir respect et argent. Mais la partie centrale du jeu est axée sur la guerre des gangs qui est parfaitement retranscrite dans Saints Row, ce n'est pas une partie de plaisir et il faudra faire preuve de patience et de rage pour venir à bout de tous les territoires et ainsi faire avancer le scénario. De plus, l'intelligence artificielle des personnages est plutôt convaincante et les ennemis sont impitoyables, ce qui rend le jeu parfois difficile. Pour résumer, Saints Row est un excellent GTA-like qui frappe fort et c'est bien ce qu'on attendait !

angeinfernal
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Un très très bon jeu ! Fans de GTA ne boudaient pas ce bijou, ça serait passer à côté de quelque chose de très grand. Certes, Saints Row n'est pas excempt de défauts (bugs, manque véhicules marins/aeriens ... ), mais de part ses activités très nombreuses et l'ampleur des possibilités, je dis bravo. Et quelle réussite technique aussi, du grand art, bravo messieurs.
PS : SVP Mr les developpeurs des motos et des hélocopthères dans le prochain ! LOL

chaud_le_bide
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Tout simplement sublime ! Bon, y a quelques bugs et il n'y a pas de 2 roues... mais on s'en passe bien vu le nombre de choses à faire ! Cambrioler les magasins, tuner sa voiture, guerre de gangs et aussi des missions auxilières... Ce jeu est complet ! J'allais oublier le graphisme 100X plus beaux que GTA..( bon on est sur la 360 aussi) mais c'est fluide, c'est beau. On ne se lasse jamais de jouer ! Et la durée de vie est assez longue ! En 2 semaines, j'en suis qu'à 16 134584528u jeu ! Alors si vous ne l'avez pas, foncez immediatement!!

aigle117
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu mérite 16 et encore. C'est vrai qu'il est sympa mais bon, pas beaucoup de véhicules (même pas de 2 roues)et un peu répétitif quand même, je m'explique : vous prenez un territoire puis vous gagnez du respect (en faisant un "petit boulot"), vous prenez un territoire, vous gagnez du respect, et ainsi de suite, et ainsi de suite...Donc voilà pourquoi je lui mets 15 sans hésiter !

[JV]goodspeed
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Un fort joli jeu qui a de quoi faire forte concurrence à un certain GTA. Sur le point graphique ça calme, le scénario, un peu trop classique, procure cependant beaucoup d'excitation et de forts chouettes passe-temps sont au rendez-vous ! Même si le jeu emprunte bcp à son rival, on arrive quand-même à faire la distinction entre les deux. Les conflits entre les gangs rivaux sont beaucoup plus mis en évidence, forçement c'est un des principaux attraits du jeu. Donc qui dis gang, dis style, violence, "blé", filles et jolies caisses. Sur ce point là SR dépasse GTA (enfin, je le vois comme ça). Le jeu tourne sur next-gen aussi. J'ai sûrtout été marqué par le moteur physique qui rend le jeu plus réaliste et plus marrant ! Quel bonheur de voir un policier ou un ennemi voler tel un pantin désarticulé au-dessus de votre caisse !Les fusillades sont quasi intense et l'apparition de modes tels que carnage, escorte, mac à dames m'ont vraiment bien plu. Sans compter les fraudes à l'assurance, tueur à gages et j'en passe ! Et c'est avec toutes ces petites choses que Saints Row parvient sérieusement à rivaliser avec GTA. Une durée de vie dans la moyenne des GTA-Like (50 heures)me promet encore beaucoup de surprises.

Hadellon
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Des graphismes manginifiques pour un jeu de ce genre malgré des bugues de colisions énervants, regrettable vu la puissance de la machine. La jouabilité est extra et pour moi, le plaisir de tout casser en conduisant (comme à peid) est plus fun que GTA surement grâce à une meilleure réalisation. Une très bonne bande son comme GTA. Pour moi, il y a 2 gros soucis : c'est la durée de vie et le fait qu'il n'y ait que des voitures. D'accord, les activités rallongent la durée de vie mais on finit l'histoire principale en 20 heures sans être obligé de faire toutes las activités, c'est un peu court on est loin des 100 heures de San Andreas. Le deuxième est l'absence de moto, bateaux, hélico, avion il n'y a que des voitures et c'est vraiment dommage. Ce jeu est très fun et je le recommande mais si, pour vous GTA SA est trop "léger" alors passez votre chemin et attendez GTA 4.

10  11  12  13  14  15  16  17  18