16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
KillaOR
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Les graphismes sont pas mal et le gameplay aussi. L'ambiance du jeu est amusante aussi . Il y a plusieurs activités à faire . Et ce genre de jeu me plait bien . En quelques heures on peut vite finir le jeu .

s-lord
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Un jeu super avec une longue durée de vie, des super graphismes et un très bon scénario. Les quelques défaut du1 seront en plus de ça corrigés dans le 2 (conduite de toute sorte de véhicules, plus grande carte...) .

course360
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

un très bon jeu mais je suis impatient que saints row 2 sorte en octobre

il a un graphisme particulier que j'aime bien c'est pour tous ces choses que je lui met 18

une carte de la ville que je trouve bien
une modélisation de personnage pour moi très bien

phoenix_13120
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

C'est le seul gta-like qui vaille réellement le coup de s'y aventurer!!!
ce jeu est très complet à tous les niveaux!!!
Les missions sont Prenantes,l'arsenal est variés!
Graphiquement il y a quelques défauts,mais la perfection n'as jamais existée!
En bref j'adore!

gta-mgs
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Je met a ce jeu un 14/20 car les graphismes ne sont pas si bien que sa (comme scarface), la jouabilité est vraiment catastrophique voir horrible par moment(surtout quand on conduit les voitures, on dirait des fausses voiture dans le jeu) il n'y pas de visée automatique surtout sur un jeu aussi dure et l'histoire est vraiment bidon, en plus pendant les cinématiques le personnage ne sais pas parler, ce qui met beaucoup moins d'ambiance au jeu, la bande-son quand a elle est vraiment bien mais ne rattrape pas le jeu de ces nombreux défauts et aussi le créateur de personnage est vraiment génial, les vêtements aussi, mais je trouve qu'il ne peut pas rivalisé avec gta IV qui est quand a lui parfait. Ce jeu est vraiment ennuyant, je trouve que ces un jeu qui se rapproche plus de scarface(je préfère scarface)mais bon, a vous de choisir. Je ne le conseille pas au possesseur de gta IV qui est beaucoup mieux.

gangstashady
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Ok franchement je m'attendais à mieux ! Mais il y a des chose bien tel que personnaliser son personnage ça c'est géniale après je trouve que la conduite est pas trop bien bon les graphisme oh sa peut aller mais ils auraient pu faire mieux sur 360 ! Les missions sont sympas je trouve les histoires de gang sa me plait en générale . Bon voila en gros si vous ne savez pas quoi acheter sur 360 Saint Row est la pour passer le temps !

hududu
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Saints Row est un jeu qui d'après moi surclasse grandement les GTA (je n'inclus pas GTA IV, car je n'y ai pas joué).Saints Row est tout simplement grandiose, il n'y a pas de mission débile comme dans les GTA. Le système avec la barre de respect est excellent, il oblige au joueur de faire des missions annexes pour pourvoir faire les missions principales. Autres points fort du jeu : le tuning des véhicules, la carte accessible en entier dans le début, pouvoir emmener des potes du Gang avec soi. Si vous avez aime les GTA, vous adorer Saints Row. Ne passez pas à coté de ce jeu, il est tout simplement magnifique.

Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Se jeu ma plus éblouis que GTA! les combats et tout sont parfait l'histoire pas trop difficile à terminer par apport à un GTA dans Saint Row les crash et autres truc sont mieux j'espère que le 2 nous éblouiras encore plus que celui la la avec les gang la maniabilité est simple beaucoup de fun sa franchement s'était un jeu à acheter fallais pas louper une occasion pareille!

bruno81
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une bonne alternative a GTA. De bons graphismes et une bonne jouabilité. Le GPS est une très bonne idée ça nous évite de chercher notre chemin en permanence sur la carte. Par contre le jeu est très difficile et il n'y as pas de lock sur les tirs. Ce qui ne facilite pas la tache.

[-val2-]
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

10 / 20...
Beaucoup trop de points négatifs :
-Un seul type de véhicules ;
-Graphismes pas toujours au top ;
-On se demande où est passé le trafic parfois...
-Mode online raté à mon goût ;
Bref, Saints Row m'a extrêmement déçu.
Malgré quelques bonnes idées comme la personnalisation du perso, par exemple...

little_big_boy
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Moi, perso, je trouve ce jeu vraiment bien... ouais, c'est ça, bien. Il faut dire qu'il a de sérieux atouts, comme le mode fraude à l'assurance, où les corps tombent de façon très réaliste. Ce GTA-Like est très réussi, au niveau du gameplay, on se fait vite aux différentes fonctions qu'offrent le jeu (je parle notamment au moment de choisir les armes, car au début, on a du mal à bien choisir, surtout que le jeu ne s'arrête pas quand on choisit l'arme). Mais il a tout de même des défauts... Comme de nombreux bugs (pour ma part, le plus souvent, je me retrouve bloqué dans la carte). Je suis sur un sol noir et en regardant en haut, je vois les voitures et les gens qui passent, ce qui nous oblige à recharger une ancienne partie et c'est vraiment rageant. De nombreux clipping aussi, et un jeu qui se saccade dès que l'on s'amuse à faire exploser trop de véhicules en même temps. Un manque de véhicules aussi car, certes, Saint Row nous offre beaucoup de voitures, que l'on peut toutes (ou presque) customiser, mais l'absence de motos, bateaux, ou même avions devient assez gênante, surtout si on veut vraiment être "libre"...
En somme, un jeu très beau, très réel, mais qui reste un jeu "à bug" avec un sérieux manque de véhicules. Malgré tous ces problémes, je recommande chaudement ce GTA-Like pour tous les mordus de simulations de ce genre.

sergent4
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Etant un habitué des GTA et surtout un grand fan, je me suis mis à Saints Row en attendant GTA IV ! Et bien je ne suis pas déçu, très jouable, scénario sympa, et surtout j'adore la bande son. Bref je pense que je vais y passer pas mal de temps à fin de le découvrir à fond.

Nezorek
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Personnellement j'apprécie beaucoup ce jeu qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête !
Graphiquement même s'il n'est pas magique, il utilise plutôt bien les capacités de la 360, le gameplay est facile à prendre en main et l'histoire sans être originale est sympathique.
SR est à mon avis le meilleur GTA like depuis GTA himself (si j'ose dire !).

chester_field
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

En 2001, Rockstargame nous a prouvé à tous qu'un jeu vidéo pouvait être génial en jouant du côté obscur de la force. C'est comme ça qu'est né GTA3. Par la suite, de nombreux développeurs tentaient de faire mieux. Personne n'avait réussi jusqu'à la sortie de Saints Row. Le principe est le même que GTA mais en le rendant plus joli graphiquement, plus simple à prendre en main et avec plus de liberté. Rockstargame a du boulot pour son GTA4.

blatouff
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Commençons par les points forts de ce jeu, la durée de vie, rien à redire la dessus, j'ai fini les missions principales en environ 50h et il me reste encore plein de missions secondaires, donc de ce coté là c'est excellent, la bande son pareil plein de radio avec des genre different, rap, rock, reagee et meme opera et en plus on peut encore en acheter plein dans les magasins de musique, la jouabilité est pas mal aussi les voitures se conduisent très facilement, ensuite attaquons nous on point faible de ce jeux, l'histoire assez ridicule, juste des banales histoires de gang, mais bon sa encore sa passe sinon les graphismes je les trouves mediocre, aretter de dire que les graphisme sont beau, c'est pas vrai, a part l'eau et quelques voiture le reste est pitoyable, regardez les graphismes de metal gear solid 3 sur PS2, et bien je trouve que les personnages de MGS3 sur PS2 et les decors sont plus beau que les personnages de SR sur 360 donc voila il aurait pu un peus plus se fouler sur ce coup là, même si je trouve l'animation des personnages assez bonne, mais sinon j'ai quand même apprecié ce jeu malgré ses défauts.

10  11  12  13  14  15  16  17  18