17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

super_rasengan
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

apres y avoir joué deux heures je dois dire que je suis conquuis. les graphismes sont superbes, facile a prendre en main alors que c'est mon 1er jeu sur 360! L'ia est meilleur que d'habitude, après il reste très linéaire et question scénorio c'est un peu le vide. Mais ca reste un tres bon jeu même si j'ai pas encore essayé le multi!

SPECIALYZED
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Super jeu, super bande son, super graphismes, mais la durée de vie et un peu trop courte, mais ça reste un des meilleur fps pour moi. les armes sont bien le bestiaire est sympa les textures des personnages ne sont pas très bien mais extraordinairement bien faites, les textures des bestiaires sont extraordinaire aussi.

Jack_35
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme, tout simplement énorme. Je l'ai fini en cooperation et c'est un des meilleurs jeux que j'ai sur xbox 360. Les graphismes sont très bien, la maniabilité aussi, il n'y a rien à dire sur ce jeu.

Ultimate-Alpha
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

J'ai joué énormément sur ce jeu !
Question graphismes, il est très, très bon !
Question durée de vie, elle est nulle.
Je suis totalement déçu par le live qui est blindé de bugs (ralentissement, retard, etc.)
Espérant que le 2ème volet sera exceptionnel.

Gaush72
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est pour les joueurs qui jouent au multi, car en solo il n'y a pas beaucoup d'intérêt. Le scénario est très discret, la bande-son est correcte, les graphismes sont superbes. Mais ne l'achetez pas si vous n'avez pas de mode multi !

Sisenem
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Même si le jeu en solo est assez court et les cinématiques assez bof, il faut déjà faire le jeu plusieurs fois pour tout débloquer et en mode coopération avec un pote, c'est le must. Sans compter le mode multijoueur qui donne au soft une durée de vie énorme. Les graphismes sont très soignés, et la jouabilité impeccable.

Elric_Alphonse
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, que j'ai pu me procurer à Noël ; jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais jamais utilisé !
Je fais la campagne avec un pote, il faut le dire que je m'éclate. Dès que je l'aurai fini, je le commencerai en difficile (vétéran ?) J'arrête Call of Duty 4 pour ce jeu et je peux vous dire que normalement c'est très difficile à faire !
J'attends le 2, sans trop regarder des vidéos/images ; j'ai peur qu'ils ratent Gears 2 (tant qu'ils me laissent ma tronçonneuse + mes locustes (boomers) et mon sniper je serais heureux !
Des fois ce qui est pas mal du tout c'est l'atmosphère des pièces.
Pourquoi pas 20 ?
Parce que le 9 est mon nombre préféré et que je fais un éffort + 10 = 19 !
Bon jeu à tous !
PSourquoi y à pô d'émoticones ?

Perfect25
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est un incontournable, il reinvente les jeux d'action tant par ses graphismes que par son action non-top intense. J'adore vraiment l'ambiance de ce jeu, on se retrouve dans un monde étrange et l'on s'attache à la bande à Marcus. Vivement le 2 !

benchan
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont vraiment au top, surtout sur Tele HD! La jouabilité est vraiment excellente et rafraichit un peu la jouabilité FPS. Par contre, le scénario bien trop discret... Gros défaut selon moi. Esperons que cet aspect soit plus travaillé pour la suite !

connardisback
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Quand j'ai loué ce jeu je ne pensais pas qu'il était si bon que ça, c'est vrai qu'au début ce n'est pas ce qu'il y a de plus merveilleux mais quand tu es rendu dans le milieu du premier chapitre ça devient nettement plus intéressant. Côté négatif, le jeu est très court, moi et un de mes amis l'avons passé en à peine dix heures, mais je vous le conseille fortement, très bon jeu.

MiStEr_360
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

On passe près du hourra.
Le jeu est plutôt très beau quoi que des bémols soient à apporter (aliasing sur certains plans, et environnement pas forcément hyper fouillé vs un Colin McRae Dirt)et fournit une conduite réaliste, le mieux sur console Next Gen. Toutefois, des réglages sont souvent à apporter aux voitures avant de les rendre domptables (au deéut je pensais que c'était une erreur dans le gameplay, mais c'est vrai qu'avec de la barre anti-roulis on parvient à des sensations vraiment sympas) et on n'est pas non plus au niveau de la perfection. C'est un peu too much dans le "réaliste-friendly" sans pour autant être aussi nickel qu'un Grand Prix Legends ou GTR2 sur PC, ce qui blesse.
Pour autant, et outre un aspect un poil rébarbatif qui provient de je ne sais où et des replays pas au top (trop de vues fixes, pas assez de vues TV), le jeu est un hit de la course automobile sérieuse. Du bon donc, sans être du top top.

zek2
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Je peux vous assurez que je ne suis pas un amateur de jeu bourrin, au contraire je suis plus tourné vers "GRAW", "Rainbow Six Vegas" etc, mais celui-là vaut vraiment le detour ! Des graphismes magnifiques (decors, deplacement du personnage...), une façon de jouer superbe, une très bonne mise en scène... La jouabilité au début peut être dérangantz, mais seulement au d&but car on ce rang vite compte que celui-ci est très bien étudié. Comme dis JV.COM : la forme patibulaire des personnages peut être derangante pour certains, mais on s'y fais vite et pour les autres qui ne peuvent pas s'y faire et qui sont de mauvaises langues, admétez au moinq que les graphismes sont superbes ! Un jeu superbe et qui vaut vraiment le detour !

telechat
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Magnifique!!!Enfin des ennemis qui sanctionnent a votre moindre erreur, fini les monstres qui se figent et qui vous laissent le temps de les admirer dans toute leur monstruosité (ex:battlefront 2). Cette fois on y est pour de bon sur le front, pas de repos pour le guerrier, les graphismes sont superbes, le son incroyable, les déflagrations sont spectaculaires dans les deux domaines!!Il me fait penser a hallo et a killzone mais gears of war a cependant sa propre personnalité ne nous y trompons pas. Il ne sera pas une référence mais une belle aventure pour les fans de jeu de guerre....sur lui pèse le poids de la linéarité et des impressions de couloirs interminables lors de certaines missions et peut être aussi une impression de déjà vu. Bref, je ne lui mets "que" 16 car sur x box 360. Je suis sur qu'il y aura mieux. Eh, tiens, pourquoi pas gears of war 2??

XLAnT
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Ce jeu est l'un de mes meilleurs jeux 360. Il est super beau, impressionnant, un peu flippant...
Dommage que le la durée de vie soit assez courte mais le mode Multi rattrapé tout grâce au succès a débloqué. Un hit à ne pas manquer!
PS: pour ce qui me cherche mon gamertag -- FIL 2 FR

rodmel23
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Quand je vois qu'un jeu obtient une note comme 18/20 je ne me pose pas de questions et je vais de suite l'acheter sans lire le test. C'est vrai que les graphismes sont magnifiques, mais ils on peut être rendus certaines personnes aveugles à la qualité du jeu. Niveau scénario rien à redire, c'est mauvais! La durée de vie est minable et pourtant avec le système de jeu bien trouvé ils auraient pu faire un effort sur ce point. Ensuite l'I.A est parfois vraiment ridicule comme quand notre coéquipier se fait bouffer par les oiseaux 10 fois de suite car il n'a pas compris qu'il ne fallait pas marcher dans le noir...et puis je trouve le système vraiment très répétitif! On se cache, on tire, on se cache, on tire...Mais le gros problème c'est le live: j'y ai joué 1h mais ça m'a vite (soulé) alors on court puis on tronçonne ou on met un coup de pompe. Manque d'armes aberrant! Enfin le jeu reste tout de même assez plaisant par son côté bourrin et ses beaux effets visuels. Un 15/20 est même une note qui me semble un poil trop généreux.