17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

Younes27
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

une bombe rien à dire, indispensable pour ceux qui ont la xbox360 (graphismes à couper le soule, mode multijoueur impressionnant....) c'est le genre de jeu qui fait le succès de la console ; moi j'ai joué pendant 2 ans sans arrêt jusqu'à la sortie du GOW2!

-[Marilyn]-
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Le point fort de GoW demeure dans les graphismes : décors superbes, modélisation et animation des persos niquel, ennemis originaux...
GoW a tout pour faire un bon jeu. La jouabilité est également appréciable, la durée de vie limite... mais il manque quelque chose.
Personnellement, je n'ai pas accroché au scénario très peu fouillé, ok les graphismes sont bluffant, mais l'intérêt d'un jeu réside toujours dans le scénario !
C'est ce que je reproche aux jeux next gen, on veut tellement mettre le paquet dans les graphismes qu'on néglige le plaisir du joueur au déroulement de l'histoire : le jeu manque de charme.
Certes, ça reste un bon jeu, mais j'ai été légèrement déçu.

Taxer_ParadiX
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Le jeu étant sorti il ya pas mal de temps, je fais mon test maintenant car je n'ai eu la 360 que très récemment, comme le jeu d'ailleurs. Déjà, graphiquement, rien a dire, même quand j'ai tester sur cathodique ça explosait quand même pas mal de jeu sorti cette année sur console HD.On s'arrête pas, ça défouraille de tout les cotés, de l'action non stop, une belle mise en scène. En fait je ne vois que deux défauts, le jeu est extrêmement bruyant a tel point que ça peut être irritant, et le scénario assez basique même si on sait que le jeu ne mise pas sur ça.
Sinon pour moi, la durée de vie n'est pas un défaut : certes, la campagne solo se termine vite, mais on aime y revenir en coop, pour remporter les succès ou pour jouer sur le live, encore fréquenté pourtant 2 an après.
Donc foncez l'acheter si ce n'est pas déjà fait.

djpoxter
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

absolument génial je viens tout juste de l'acheter cette semaine et franchement je suis pas déçu d'avoir acheter la x box 360
bien que je possède la ps3 il y a des jeu que seul microsoft peut les faire
graphisme époustouflant les monstre super bien fait et surtout on se croiré dans le jeux complet tellement y il a de l'action
bien sur faut le faire en mode dément car sinon c trop facile
donc moi je reste scotché a ce jeux en attendant le 2

GoW[62]
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Pourquoi on le félicite tant et on ne mais pas 20 moi je le met, je sais que la durée de vie et courte mais j'en suis a le recommencé pour la 4 ème fois et j'en ai marre ? NON ! ON en redemande je suis pas prés de le revendre C'est MOI qu vous le dit LE JEU A AVOIR sa montre a sony ce que c'est faire la 360

mandalorian59
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Depuis que j'ai la 360, je ne voulais pas de ce jeu, car je pensais qu'il était trop bourrin, avec ces monstres horriblement bizard, et ces sur-hommes aux sur-biceps. Je l'ai eu a prêté hier, et bien des les premières minutes, j'ai réçu une énorme claque ! Je me suis trompé sur tout ! C'est vrai que le jeu est bourrin, mais quel gameplay !C'est énorme, l'IA est trés bonne, les graphismes aussi, le doublage est assez bon dans l'ensemble, les musiques sont exéllente selon l'action, il y' a des moments ou j'ai même des frissons. La durée de vie est correct, rien a dire. Seul petit defaut je dire, c'est le scénario, il n'est pas assez complet, ce qui est fort dommage. Savoir ce qui a déclencher ce conflit entre les Humains et les Locustes aurait était génial. Mais bon, il tient quand même la route. 17/20 pour ce trés bon jeu ! Vivement Novembre...finalement.

Funkychild
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

! Une fois de plus j'ai envie de dire. Car depuis que j'ai la 360, je me prends tous les jeux "à avoir" et je suis déçu quasiment à chaque coup. Ca a été le cas pour Lost Planet, Farcry et maintenant c'est au tour du fameux Gears of War de me dégouter.
pas de chance !!

guix117
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Ce jeux est ce que halo 1 a été sur xbox: .simple a 1ere vu mais vachement prenant,c'est LE jeu a avoir sur 360.
les graphismes sont super bien fait ya rien a dire.
un mode coop d'enfer ou on ai vraiment obligé en jouer en equipe et de se couvrir.

je lui mets 19,parce que les allié son un peu debile et,quelque bug sur certain mur pour ce caché, mais a par ça il est parfait !!!

AkinaGamerPC
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Ce jolie fps à la 3ème personne nous accroche et nous scotche dans son mode (histoire) solo ou en coop le jeu est top, mais le must est bien le mode multi qui vous assureras de très longues heures de jeu.

Pour ce jeu qui ma couter seulement 15euros, rien à dire d'autre que...à posséder absolument!!!

Dante74
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Je l'ai en main pour la première fois je lance la partie et la c'est la claque visuel ,c'est magnifique, les combats sont intense, l'avancée lente et stratégique nous permet de s'infiltrer dans les lignes ennemies sans se faire toucher, c'est que du bonheur. Vivement le 2!

speedbul
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

je le décrirai comme l'un des meilleur jeux mais je ne le noterais ^pas plus a cause de plusieurs raison succès difficile a déverrouiller et le pouvoir de l hote arrr de quoi tapez de s crises de nerf mais sinon graphiquement et jouabiliter rien a redire en attente du 2 pour correction des bugs

gold--sonic
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la Xbox360 (vivement le deux)je lui met 19 car il est excellent en tout point de vu: grafisme, bande son, jouabilité... Et un scénario tellement bien ficelé que l'on a envie de le finir le plus vite possible pour voir la fin. Le seul hic... la durée de vie il ma fallu environ 5heures pour le finir en recrue(facile) et donnés 5heures de plus si vous le faites en mode coop. En fin bref tout ca pour vous dire que c'est l'un des meilleurs FPS qui existe et vivement Gears of War 2!!

hitsugaya36
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Je deteste les jeux de FPS est pourtant ce jeux est mon jeux préférés car je ne trouve pas vraiment que c'est un FPS,mais aussi car les graphismes sont superbe bien,la bande son aussi,la jouabilité est simple j'avais jamais touché a une manette xbox est j'ai reussi a comprendre les touches en 10min,le scenarios est pas mal du tout et le seul défaut de ce jeu car tout jeu a des defaut ces sa durée de vie.

oliviergta
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu, graphismes réaliste, jouabilité excellente, mais surtout le mode campagne solo en multijoueur.Tout ça en fait un jeu truffé de surprise et très amusant à jouer.J'en ai eu pour une dizaine d'heures à le terminer, ce que je trouve correct.Par exemple, la campagne est si amusante que je peux la terminer 3 fois sans me tanner!Très bon jeu.

[Sylvaindu62]
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Ce jeu et tous simplement grandiose les graphisme sont vraiment génial l'ia et pas mal non plus (sauf dom qui fonce comme un malade sur les berserkers --')Question bourin rien a dire La façon de se caché et tout bonnement génial franchement sans regret.(Le mode coop et fanastique et le live pas encore fait ) Hé pour la duré de vie je l'ai pas encore finit donc je peut pas jugé pour l'instant . RAVIE QUE SUITE SOIT ANNONCE