17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

Soushii
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je l'ai depuis 3 jours, et je n'arrive plus à le quitter ! Ce jeu est une bombe ! Le gameplay de combat est magistral. Le seul bémol, c'est qu'il faut compter 5-6 balles bien placées pour tuer un Locuste. Ce qui fait qu'on (je) est souvent à court de munitions. Mais ça peut rendre le jeu plus excitant encore. Devoir aller au corps-à-corps, etc... Puis la tronçonneuse... Rien à redire. Les effets sont là ! La première fois, on est un peu écoeuré de voir d'aussi bons effets. Après, on voit ça d'un oeil plus sadique ! Bref, pour tous ceux qui n'auraient pas Gears Of War, je vous conseille de l'acheter !

ChocoO_360
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

jeu magnifique:

-le gameplay, le meilleurs qui soit pour moi !

-le live, une tuerie tout simplement mallgrès qu'il sois de plus en plus deserté.

-et surtout l'histoire qui est magique !!

Surtout n'hesitez pas à l'acheter pour le prix surtout, vous ne le regretterez pas !!

bio34
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

bon je mets 19 parce que c'est vrai l'I.A des coéquipiers est quasi inexistante mais sinon la campagne est bien dans l'ensemble quoi qu'un peu courte pour l'avoir terminé 9 fois mais le réseau est génial déjà 3 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas = )

maxwelkiller
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

J'ai mis 19 car (comme d'habitude)la perfection n'existe pas:

premier point noir pour l'I.A qui est (disons le sans peur) CA-TA-STRO-PHIQUE, Dom, Braid,Cole et les autres sont aussi cons qu'ils sont imposants (cela passe par quelques bugs tels qu'un allié qui se laisse degommer meme si on lui intime l'ordre de se cacher)
le scenario est basique mais c'est un élément mineur dans ce jeu qui est une grossse tuerie...

les points positifs:les graphismes qui sont a coupés le souffle, des belles textures,très peu (ou pas) d'aliasing, le design des Locustes est super bien fait (je pense au Berserker qui me fait sacrement penser a Killer-Croc)
le gameplay est intuitif, sacrement jouissif et sans point noir
les armes ne sont pas varié mais sont tt tellement jouissive que cela passe sans accro
aucun temps mort dans le jeu, en solo ou en coop , l'action et l'imersion sont au rendez-vous

un jeu a acheté les yeux fermés

RATED-Y2J
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ayant jouer pendant longtemps à Gears of War sur 360 mais ayant vendu cette console au profit du PC j'attendais vraiment un maximum de cette version. De ce coté Epic a vraiment fait un travail remarquable d'optimisation, j'ai vraiment été surpris que cette adaptation soit aussi réussie. Cependant Microsoft a souhaité intégrer le live sur PC, personnellement j'y suis complètement opposé, c'est une énorme erreur de leur part de vouloir lier les joueurs PC avec ceux de la Xbox 360, ça n'a fait qu'alourdire, buggué, ralentir, et constamment planter le jeu. De plus je déteste le fait d'être obligatoirement connecté à Internet pour avoir la possibilité de jouer et d'avoir cette sensation d'être constamment surveiller.

SOLID-FAKE
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Une des meilleures réalisations gameplay dans un univers néo apocalyptique. A l'inverse des textures lisses de la science fiction des années '80, le soft se caractérise par un foisonnement de tentacules malpropres, d'imperfections de la peau, etc... Des détails qui apportent à l'univers de Gears of War une dimensions caractéristiques de notre époque.

Maxime666
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Graphisme correcte quoi que beaucoup trop sombre, personnages pas du tout charismatiques, scénario banal...
Moi je n'ai pas du tout aimé ce jeu car je ne trouve aucun plaisir à y jouer, il y a 1 ou 2 niveaux sympas malgré sa...
Je met quand même 8 car les graphismes sont travaillés et les dévellopeurs ne se sont pas foutus de nous pour la qualité général (même si je trouve tout cela loupé).
Un jeu qui ne m'a pas convaincu car je n'ai pas trouvé le plaisir d'y jouer.

TXUR
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

ce jeux est génial, les graphismes sont tout simplement exceptionnels; j'ai adoré le scénario qui plus est très original. la prise en main est très rapide, les voix sont bien adaptées aux personnages et les combats très impressionnants. Ce que j'ai le plus adoré dans ce jeux, ce sont les armures des soldats qui semblent presques démesurées ainsi que l'humour très spéciale de cole qui est un personnage assez... bourrin

Tortuesninja94
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génialissime trouvez moi le con qui dira que ce jeu est une totale déception pour ce mec la tu ne connais pas les jeux vidéos révise ta leçon paske tout les gens qui ont testé le jeu on dit une totale réussite ce jeu est bien bien et je le dis en étant fier gears of wars est genial.

didomite
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Cet opus de Gears of War est vraiment un bon jeu, le gameplay est très plaisant l'ambiance glauque, c'est bourrin c'est sanglant, on pose pas de question on se défoule! Que du bon, le coup de la tronçonneuse est tellement plaisant, on ne s'ennuie pas une seconde du jeu, cependant il est un peu court mais bon cette courte durée de vie est plutôt bien remplis! En résumé ce jeu est sans aucun doute un des plus gros hit de la console de Microsoft (Le 2 est encore mieux selon moi -- 19/20)

fullmetalgoku
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Quand j'ai découvert gears ma machoire s'est décrochée toute seule tant ma surprise était grande.Des perso attachant,des graphismes ahurissant et des phase de baston ultra spectaculaire.Voila c'est décidé,pour moi gears of war est devenu LE jeu que jattendais tant

spiderweb1
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

moi je trouve que c est un super jeux mais par contre j ai fait le jeu tout seul pas de blem pour RAAM mais en mode le plus dure beau etre a 2 j arrive pas a le battre mais bon ... super ambiance glauque des le debut, ville devastee, locuste demenbree a tout va, une histire bien ficelee : tout les bon point pouur un des meilleur jeu x box (pour moi!)

fred59630
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Vraiment génial, un jeu futuriste qui est pour moi le seul qui ma plut apart peut être Mass Effect. J'aime déjà le fait qu'on peut tronssonnée les locuste =) Ca c'est vrament génial mais le probleme c'est que ce jeu a pour moi un gameplay assé lourd. Mais bon ont sy habitue.

titeuf62215
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bon défouloir, des villes en ruines, un monde plongé dans le chaos, des ennemis coriaces (surtout le boss de fin :s)... très violent, le fait de dessouder de l'alien à la tronçonneuse est très jouissif, le monde est assez ris (peut-être un choix) ça manque de couleur, mais ça plonge un peu plus dans l'ambiance. Gros défaut, l'IA, évitez les niveaux élevés si vous jouer seuls... Le gameplay est sympa, bien que le système de couverture est un peu lourdo par moment, les ennemis ne sont pas très nombreux, mais on ne s'en plaint pas. La bande-son est un peu répétitive, et je rajouterai que c'est un TPS et non un FPS comme le disent les autres au-dessous...
Bref un bon jeu pour les amateurs du genre, à recommander, je n'ai pas testé le online. Sur ce, je go sur le 2 =)

The-Death-du-78
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Gears of war est l'un de mes jeux preferés sur xbox 360. L'idee de pouvoir tronsonné du locute est classique, certres, mais bien mis en scene, c'est bon. On peut voir les ennemis exploser et voir leur membres voltiger a 20 metres de haut reste franchement divertissent mais bien trop classique. En revanche, l'univers est bien pensé, et on sent que toute l'humanité est "dos au mur" et on trouve des poche de resistance par ci par là. Bref ce jeux, malgré sa trop grande simplicité, reste un vrai coup de coeur.