17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

ghostwar33
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Le blockbuster des jeu d'action exlu a la 360.Les graphismes sont magnifiques et le scénario est pas mal donc si vous avez une xbox 360 c'est l'exlu a avoir.Très bon jeu,le seul petit défaut est sa durée de vie de 3 a 4 heures.

PaulGreen619
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Gear of War est un super jeu , des graphismes très bien développés ainsi qu'un gameplay très imerssif . L'histoire du jeu est tout simplement géniale et très prenante . Du début , jusque la fin l'action est au rendez vous . Personnellement je l'ai préfèré au deuxieme opus qui pour moi manque un peu d'action concrète et aussi de créature géante ( Boss ) à affronter chose qui ne manque pas du tout dans le premier episode . Au niveau du jeu en live ça reste très limité surtout si vous n'avez pas de bonne connection ni un niveau exeptionnel mais en s'accrochant ça peut être sympa . Si vous êtes un peu rétissant à acheter ce jeu n'hésitait pas une seule seconde car vous ne le regreterez pas .

Nightmare_Edge
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Gears of War est pour moi une déception, malgré les avis généraux, impossible de me faire à ce jeu.
C'est déjà une question de goût, mais même si l'ambiance crade et bourrin est réussie, je ne trouve aucun intérêt à jouer des personnages aussi bêtes que leurs pieds, le charisme des persos en prend un gros coup tout comme le scénario : une guerre, bête et méchante, pas de rebondissements, rien de chez rien.
Le scénario ne prête heureusement peu d'importance dans un jeu du genre, graphiquement c'est assez beau, une claque pour l'époque, le jeu a bien vieilli aujourd'hui encore.
Je trouve les musiques acceptables, elles se contentent surtout de combler un blanc sonore, et de rythmer les combats, de la musique de fond en somme.
Le gameplay reste sûrement le point fort du jeu même si je le trouve un peu lourd, rejoignant le gabarie des persos dans la plus grande des logiques, c'est une affaire de goût mais ce n'est pas ma tasse de thé. Néanmoins le système de couverture est objectivement très bon.
Autrement, la durée de vie s'inscrit dans la moyenne actuelle, pas de quoi en être fier. Je ne me prononcerai pas sur le online ne l'ayant pas testé, mais on le dit de bonne facture.
Avis plus que mitigé pour moi, même s'il se laisse jouer (il m'a fallu deux parties pour commencer à l'apprécier).

xdemon3x
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

je vien de commanser la série GoW et je trouve que ce jeux est tout simplement superbe. Les graphisme sont très bien(même les plus petits détailles sont bien détaillers!!!)

bref, un jeux unique a sont genre! a posséder absolument

Benetnach
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je me suis plongé dans cette exclu 360 en pariant sur du bourrinage non stop. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la technique était largement au rendez-vous, plaçant le bourrinage en second plan! Petite surprise, mais également grand soulagement, en effet, même si le jeu est un chouilla bourrin (si,si! la baïonnette est remplacée par une tronçonneuse pour notre plus grand plaisir!), une approche tactique devra cependant être de la partie pour espérer survivre dans la peu d'un soldat d'élite, anciennement prisonnier pour avoir abandonné le champ de bataille, contre les hordes de locustes (ennemi présent dans le jeu!) qui déferleront sur vous sans négliger la technologie balistique actuelle! Les décors sont somptueux, les personnages volontairement caricaturaux et les ennemis assez développés question IA! Des missions assez variées et une durée de vie raisonnable, bien qu'on y passerait volontiers un autre chapitre! Et c'est donc pour ces raisons que je vais m'empresser d'acheter le second volet de cette série qui, à n'en pas douter, constituera une exclusivité solide à la 360! Chapeaux bas pour Epic Games!

biohazard42000
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Chapeaux bas pour Epic Games!

trigggger
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

gears of war est l'un des jeux a posséder dans votre ludotheque une reference dans la matière un des jeux les plus marquants dans cette géneration de consoles et certainement la meilleure nouvelle série de cette géneration. cepandant a ne pas mettre entre toutes las mains. BRAVO ET MERCI EPIC GAMES

toto80132
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un jeu extrainement sombre et des bugs de collision a plus savoir quand faire, et une gestion des lumierre nul. Sinon c'est du Gears Of War, action non stop jouabilité niquel. Bof la durée de vie, scénario pas terrible et bande-son de qualité. Quoi qu'il en soit c'est un bon jeu, mais il ne vaut pas Gears Of War 2. C'est claire et net.

Bouyaya
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Epic Games a fait fort pour ce jeu . Les graphismes sont très détaillés . Le GamePlay est fabuleux . Le jeu solo est bien mais le multi est énorme des moments très intenses que vous passerez en ligne que ce soit avec des amis ou tout seul contre des joueurs du monde .
Je conseilles vivement ce jeu a ceux qui viennent d'acheter la Xbox 360 et de prendre le second ( Gears Of War 2 ) qui a un solo complet et un multi énorme comme le 1er du nom .

BiG_dAddY_57
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!graphismes magnifique, bonne durée de vie, action non-stop, bref on ne s'ennuit jamais a dégommer des locustes. mode co op et bataille vraiment bien.
Bref une vrai machine de guerre a ne manquer sous aucun pretexte!!!!

seaofdream57
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je commence par un défaut (jsuis en mode recrue ) Partenaire Débile!!!!J'était dans l'acte 1 les cendres:magasin de porcelaine. J'esquive le Bersek,Dom reste devant comme un con et se fait défoncer :'( . Sinon trés beau jeu niveau graphisme bonne durée de vie, acte assez long donc on s'ennuie pas super jeu.

Marvel-boy69
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Bon je n'ai pas l'habitude de commencer comme sa mais bon,il y a des défauts comme tous les jeux mais les quelques défauts de se jeu sont énormes,partenaires stupides,les adversaire ne font que s'attaquer à vous,les personnages (rien à voir avec Marcus et les autres)sont trop musclé,vraiment trop musclé et petit en plus,quand on joue à Halo on se dit "d'accord le Master Chief a eu un super entrainement"mais la...Néanmoins il y a des bon points,le fusil lanzor qui est vraiment bien,la durée de vie qui est (pour moi) parfaite,les boss qui ne sont pas dure mais pas facile,le gameplay qui est PARFAIT et la bande-son.J'ai préféré Halo à Gears Of War mais je le recommande à tous se qui aiment le tire à la troisieme personne.

Freepp1
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Mon premier jeu Xbox 360 venu avec le bundle , mon premier jeu en ligne , ma première claque graphique !
Ce jeu est parfait , il a le meilleur live console ( a contrario de son petit frère ) , j'en ai un souvenir ému quand je repense aux matchs de team sur ce jeu car se temps est révolu ...
L'histoire est cool surtout pour son ambiance série B avec des phrases cultes de chaque protagoniste qui en font des personnages attachants ! Bref l'ambiance est réussi !
Le gameplay rien a dire il est niquel , aucun problème de caméra ! c'est le seul jeu qui ma donné cette impression !
La Bande-son est niquel elle aussi , le hollywoodien quoi !
Je ne trouve aucun défaut a ce jeu alors voilà le pourquoi de la note que je lui attribue !

WarGhostt
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu, je me rappele ces beaux graphismes que j'ai découvert à l'époque, c'était fabuleux, et encore aujourd'hui ce jeu est très beau, bien que le 2 l'est bien placé derrière lui. Si j'ai l'occasion, je l'essayerai sur PC, puisque le jeu est encore mieux. Un jeu beau, violent, on troçonne, on découpe en morceau, sa bouge, sa tire, bref l'action est au rendez-vous et même si l'humanité et mal barré, les Locustes prennent cher face au gears, typiquement gros bras américains. Et le jeu a une ambiance et un design propre a lui et sa m'a beaucoup plu. Les Locustes ont des sales têtes, les flingue sont gros et puisants, en clair envoi du lourd. Outre ces graphismes splendides, le jeu est un peu trop répétitif, bien que le concept de couveture soit maitrisé, on fini par faire encore et toujours les mêmes actions et donc la progression et toujours la même. De plus certaines musiques mon bien soulé, je pense a cette musique d'action qui passe en boucle pendant des heures et qui n'est pas superbe. Pour le multi-joueur, je n'ai pas trop aimé, les cartes sont belles mais suffit de jouer avec une connexion plutôt moyenne pour être vite dégouté. Sinon c'est un bon jeu, mais qui ne vaut pas sa suite.

Aimer_tue
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Gears of war premier du nom est un excellent jeu, on ne peut pas lui enlever, de plus c'est lui qui pose les bases de la série avec un gameplay bien bourrin bien qu'un peu mou, cependant après le passage du deuxième opus on peut dire que GeOW 1 prend un sacré coup de vieux sur son solo, qui bien que très bon est très loin du deuxième.
Reste cependant son mode online, encore pas mal joué du au ratage du mode online du deuxième.
Bref, un bon jeu a l'heure actuelle.