17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

Bariri
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Activez vos tronçonneuse messieurs Gears of War est le jeu par excellence, scénarion super, graphismes d'une rare qualité, bonne prise en main. Si vous avez une Xbox 360 n'attendez plus et jouez à ce merveilleux jeu.

Itachi-deadpool
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Gears of war est un jeu vraiment bien. Je e me suis pas ennuyer une seule seconde. Même si j'ai trouver qu'il était plus dur que le 2. Le scénario est trés bien. Et l'action en continue du jeu fait que personne ne pourrait ne pas aimer.

Varek-Gibbs
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Gears Of War a était mon premier jeux Xbox 360 donc vous imaginez même pas la claque que j'ai eu quand j'ai allumé pour la première fois ce jeu magnifique! :)

Un GamePlay unique, des graphismes sympatoches!
(!)Cependant la bande son et le scénario sont vraiment médiocre..(!)

Une durée de vie illimitée selon moi! Depuis sa sortie je joue encore sur le live et je ne m'en lasse pas!

Gears Of War pour la vie! :)

Pakkouille
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bon défouloir, des villes en ruines, un monde plongé dans le chaos, des ennemis coriaces (surtout le boss de fin :s)... très violent, le fait de dessouder du locuste à la tronçonneuse est très jouissif,ça manque de couleur, mais ça plonge un peu plus dans l'ambiance. Gros défaut, l'IA, évitez les niveaux élevés si vous jouer seuls...

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Graphisme : 20/20. No Comment. Jouabilité : 18/20. La multitude de petites actions faisables rendent ce jeu vraiment jouisif et parfois rajoute un vrai chalenge (gestion de la réussite du rechargement). Durée de vie : 15/20. En prenant en compte que ce jeu soit un TPS, je lui mets 3/4 car tout au long de la campagne (qui dure 15 heures environ, en vétéran) on est plongé à 200 ans l'action qui ici extrême. Bande son : 17/20. Vraiment grandiose, les studios ont vraiment réussi à faire une ambiance sonore grandiose. Tout est également traduit. Scénario : 13/20. C'est le seul point faible du jeu, on se retrouve dans un genre certes efficace, mais qui a déjà été repris des miliers de fois. Note générale : 18.5-19/20. Malgré quelques petits défauts perceptibles lorsqu'on regarde avec beaucoup mais beaucoup de recule, ce jeu est un des plus jouissifs auxquels je n'ai jamais joué. Le jeu ne devant sortir que Vendredi, je n'ai pu tester le Live car personnes de dispo...encore. Un conseil : Prenez le temps d'admirer les décors et chaque recoins car ce jeu est une merveille de réalisme.

langenoir4
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un début prometteur pour l'un des premiers jeux de la 360.
Graphiquement bien réaliser, histoire sympas avec de nombreuses touches d'humour que j'éspère bien revoir dans les prochains épisodes de cette trilogie.
Encore un point pour Microsofte, avec un jeu bien a eux !

[TiboxXx]
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Excellent , pour moi gears of war est le meilleur jeux d'action de la 360 . Bien qu'il soit linéaire du début a la fin l'action y est omniprésente , la mitraillette équipée d'une tronçonneuse est des plus jouissive et son bestiaire des plus impressionnant .

LFsk8brds
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Très bon jeu!de bons graphismes,un scénario simpa mais très court,bourrin.A peine le jeu commencer on n'ai déjà propulser dans de bonne bataille avec nos compagnons de jeu...La durée de vie est faible j'ai mis 8 heures pour terminer le jeu en véteran.Le mode coop est super!on peux s'amuser de très longues heures et attaquer le jeu dans des niveau de difficulté supérieur (véteran,et dément une fois le jeu terminer)Je conseil ce jeu à toutes les personnes aimant les battaille sanglante grace à la fameuse tronceuse ^^

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bourrin à souhait ! J'adore, son scénario très "dramatique" ma charmé et ses personnages et autres montres laideux sont tout vraiment très bon à déglingué, j'ai adoré le faire, et le refaire puis me mettre au mode Xbox Live, le mode en ligne très riche toujours en joueur et très fun.
Je le conseil a tout bon bourrin qui se respect !

Mynucien
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la série des Resident evil j'ai totalement adhéré a la vu sur la gauche(si on peut dire ca comme ca...)En plus des armes totalement génial le bestiaire est géniallisime, le jeux se termine plusieurs fois et vraiment, mais alors vraiment on n'y prend gout.Je zap le scenario qu'y n'est vraiment pas terrible mais qu'importe du moment que l'on "dezingu"e des Locustes !

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement répétitif, et nul de part son scénario ... Mais on sait pas pourquoi , c'est agreable d'y jouer ... Mais bon pas facher non plus de voir que le titre s'arete au bout de 8 heures ( ce qui est nul ) sinon je n'aurais tout simplement pas continué le jeu . Parsque bon , c'est bien sympa de se mettre sans arret à couvert puis de shouter sur des locuste avec une intelligence artificiel totalement ridicule, et d'avoir une armure de trois tonnes absolument inutile de part le fait qu'au bout de 3 balles on meurs ... Sinon le jeu en CO OP est vraiment agreable et meriterais cette fois un 16 . Mais seulement en CO OP .

[Killa-B]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Bon jeu, graphiquement on se prend une claque du début à la fin, le gameplay et tout simplement monstrueux et défouloir à souhait. Le seul soucis est que l'on ne peut pas jouer contre des Bots en local. Mais bon très bon jeu, à conseiller pour tous les possesseurs d'une Xbox 360.

safedream
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Je suis un pro PS3 qui vient de s'acheter une new Xbox 360, alors évidemment, ce jeu est a priori un must have inévitable. J'avais des doutes au départ... et pourtant, oui, les graphismes sont effectivement beaux. On ne peut pas dire que c'est beaux techniquement, ou qu'il y ait plein de détails, car les arrières plan sont un peu sommaires mais il faut se mettre dans le contexte de l'époque et on comprend que ça puisse être une claque graphique à sa sortie. Le problème, c'est un peu la variété des décors toujours dans le même ton mais ce n'est pas trop grave. Le gameplay est excellent également avec le système de couverture, les rechargements rapides et la tronçonneuse. Reste que ça reste un pure shoot, un peu répétitif et par conséquent un peu ennuyeux à la longue en solo. C'est donc un bon jeux (je parle en terme de gameplay), mais je n'irais pas plus loin en raison d'un manque d'originalité et un coté répétitif.

Dragonnet
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Gears of War est un très bon jeu auquel j'ai passé 2 ans de ma vie a y jouer online !
Scénario banale durée de vie un peu décevante 6H a tout cassé, mais gameplay et graphisme super rien a dire,
je lui met 17 car il est très bon en ligne est graphiquement,
je lui enlève 3 point car :
Scénario trop court.
Et beaucoup de bug Online.

lenpreur
Posté le 02 août 2010 à 00:00

j'ai en partie acheter la xbox pour jouer à Gears Of War (1 et 2)et je dois vous dire que je ne regrète pas du tout mon choix. Voila LE jeu d'action pure et dure qu'attendais la xbox 360, les graphismes sont super, on peu apercevoir des tonnes et des tonnes de petits détaillent de partout, l'histoire est vraiment superbement bien construite et surtout expliquée. Les persos principales sont superbes, drôles grâce à leurs phrases, leurs pétagent de plombs, et tout le tralala. La durée de vie est géniale, que l'on soit tout seul ou à deu, si bien que l'on peu passer toute une journée dessus sans s'en rendre compte. La jouabilité sans précédant, on peu faire tout plein de mouvement que l'on ne peu faire dans aucuns autres jeux, et le nombre d'armes hallucinants (lanzor, fusil à pompe, sniper, arc...) et puis le nombre d'ennemis impressionnants, il faudra tous les connaître pour éviter de se faire tuer bêtement.
ce jeu est excellent.