17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
did_67
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu un peu du mal au début à m'habituer aux différentes commandes du jeu. L'ambiance à priori sombre et violente du jeu me déplaisait au départ. De ce fait, j'avais laissé celui-ci de côté en étant resté au premier tableau. Et dernièrement, je m'y suis intéressé à nouveau. Eh bien, bonne idée !
J'ai été très surpris par les graphismes magnifiques.
Par moment, j'avais l'impression en jouant d'être dans un bon film : j'ai vraiment apprécié l'épisode dans la mine.

Par contre, j'ai trouvé l'I.A qui dirige les 'ennemis de base' peu convaincante (certains arrivent à côté de vous et quelques fois, ils ne vous regardent même pas).
Les combats contre les boss demandent une certaine habileté. C'est un jeu ou il faut savoir réfléchir pou trouver des solutions pour avancer, ce n'est donc pas un simple jeu de tir 'bourrin'.
Le seul truc que je trouve un peu dommage est que l'on ne puisse pas rejouer précisément à un tableau du jeu : il faut tout refaire.

Bref, j'ai adoré et je trouve que ce jeu est une bonne publicité pour la xbox 360 !

STALKER1247
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Que dire de gears of war, ce jeu est un monument de l'histoire du jeux vdeo, avec sont graphismes, son gameplay très jouisssif, son scénario avec beaucoup de rebondissement. Merci epic games pour ce jeux.

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pour moi c'est clair ce jeu reste l'un des meilleurs jeux qui existent aux monde et c'est surtout un jeu qui marque le début d'une trilogie qui restera a jamis gravé dans le palamres des meilleurs jeux qui n'ont jamais été crée. Pour moi les graphismes sont magnifiques pour l'époque et l'histoire est très intéressante.

983AlloCreeper
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

pas grand chose à dire...
graphismes super, scénario génial, effets angéliques, ce jeu est vraiment super bien réussi !!!

voila, 19, et il le mérite. Et pour tous ceux qui pensent qu'il est nul, un truc à dire : fermez la et essayez un peu de le refaire !

D3M0N1AK
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

des graphismes incroyables pour l'époque, une mise en scène qui ne laisse aucun répit au joueur, aucuns temps morts, des phases de jeux variées, et toutes plus intéressantes les unes que les autres. la bande sonore est parfaite, avec des mélodies orchestrales qui nous mettent dans l'ambiance. Une bonne durée de vie, surtout si l'on se lance le défi de refaire la campagne (dispo en coop a deux) en mode de difficulté dément!
le multi reste également très agréable, et encore beaucoup joué!
une exclu xbox360 immanquable !

Berurier_Noir_1
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Gears of War est un jeu grandiose. Sa jouabilité était novatrice pour l'époque, l'ambiance oppressante est unique au jeu, elle ne sera même pas retrouvée dans les opus suivants. la campagne a une durée correcte par rapport aux autres jeux d'action. Peut être le seul bémol est que le scénario tient sur un postit. Pour le Multijoueur il était génial et le plus apprécié de la saga.

ghostplayer12
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi 14/20 à gears of war déjà se jeu est magnifique et n'a quasiment aucun bug,ensuite le principe de se mettre à couvert est super lui aussi mais de temps en temps problématique,car un gros truc nous tire dessus et notre gars se cache derrière une colonne juste devant le gros truc.L'histoire est bien et donne envie de jouer au 2. Côté malus:Le jeu est un peu trop simple même en dément(qui est la difficulté max de ce jeu),il est trop court,L'arsenal est pas trop varié et enfin le mode multi est nul car il faut s'abonner a X-box live.Mais au total se jeu vaux comme même le coup !

[kingpingouin]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment passé du bon temps sur ce jeu surtout en co-op avec mon frère. Super jeu avec beaucoup d'action, les armes sont sympa et c'est certainement un des meilleurs pour ne pas dire LE meilleur TPS actuel.

tache_de_gras
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Gears of war!
vous prenez un TPS, vous ajouter un perso a mi-chemin entre schwarzy et stalone , des vilaines bestioles pas belle, belliqueuse et pue la mort ! une histoire style série B de guerre bourrins, avec son lot de vannes et de cabotinage des perso principaux.. des flingues de barbares et vous saupoudrez le tout avec un soupçon de massacre a la tronçonneuse et vous obtenez l'un des TPS les plus excitant vus! graphiquement les textures manque de finesse, c'est fluide, parfois crade un peu sombre pour moi! mais ca reste un jeu vraiment jouissif, un défouloir ultime où la violence se balance a la gueule d'une façon brutale et sans concession .. un jeu qui ne laisse pas de marbre

spartan-flo
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

L'ayant testé après le 2 J'ai un point de vue un peu différent que certaine personne. Personnellement je trouve les graphismes très beau malgré leur teinte un peu terne. Pfiou ... En gros les GOW sont tous bien voilà ! tellement de choses positives à dire que je n'en ai pas la force ...

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de bourrin ^^ Pour les gros bras qui veulent tuer de nombreux petit ennemis. Un gameplay trés riche, préçis et effiçace. Une ambiance magnifique. Nous sommes au coeur de l'Action.

L'un des meilleurs titre de la Xbox 360.

jeje_gears
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de tir, une très très belle histoire et des personnages attachant, les décors sont juste somptueux. La campagne est de très grande qualité et le style de jeu est unique dans le genre, on pourrait se dire que l'histoire est basique mais pas du tout, ce jeu est bien plus profond que sa, il suffit d'y jouer pour comprendre.
Le seul hic est le multi ou il faut vraiment avoir une connexion béton pour pouvoir jouer en ligne et à la limite meme avec une connexion béton, c'est quand meme chaud car le plus souvent, ce sont les américains qui ont les meilleurs connexion, c'est pour cela que je ne mettrai pas 20, sinon le multi est assez bien travaillé.

Cpt-jentoche
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Premier épisode d'une grande série qui va faire fureur! Gears of War c'est avant tout une histoire de bras-musclé qui s'éclate a buter, déchiqueter, découper les locustes, et quel plaisir!
Sortie fin 2006, ce jeu est graphiquement superbe! de très belles animations, des environnement très bien réalisé, rien a re-dire.
Le gros point fort de cet jeu réside en partie sur sa jouabilité. Bien qu'assez classique (on vise et on tire avec les gachettes) le système de couverture fait une grosse différence! Excellent point du jeu!
Concernant la durée de vie, correct on va dire, un peu moins de dix heures, mais le soft se rattrape sur le mode online qui est énorme, et qui regroupe plusieurs modes de jeu, de quoi passer quelques nuit blanches entre amis!
Le scénario est classique, les gentils luttent contre l'envahisseur, mais très efficace. Les doublages en français sont de bonne facture aussi
Gears of War premier du nom est un excellent TPS d'action. nerveux et sanglant, une jouabilité au top et un mode en ligne très bon. Le début d'une grande licence a ne pas louper!

OncheGamer
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est nikel sur le plan graphique et il y a beacoup de possibilitées de combat comme par exemple au corps à corps avec le lanzor muni d'une tronçonneuse qui est plutôt gore. En bref si vous avez la 360, achetez-le !

narina
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Terrible, quasiment rien à redire ... Une ambiance excellente, un level design soigné, des graphismes terrible pour l'époque, une musique épique, des personnages charismatiques bourré de testostérone. Je regrette une seule chose, le niveau de difficulté (qui manque de pallier) et l'ia allié (qui a des raté) Mias excellent jeu !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60