17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
KataKala
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Gears of War, premier du nom, avait lancé une saga bien brutale et musclée. Aujourd'hui en retournant sur le jeu je me dis qu'on avait fermé les yeux sur bien des défauts ! Bon, même si le jeu commence à se faire vieux, les graphismes n'ont pas vieilli d'un poil. On dirait que Marcus et Dom ont la vérole mais passons, c'est l'âge. L'ambiance est toujours là et je dois avouer que ce premier Gears reste mon préféré, scenaristiquement parlant (la fin du 3 reste en travers de la gorge). Le décor est planté, les humains sont au bord de l'extinction, les larves contrôlent la planète et le mot d'ordre, c'est la survie. L'ambiance post-apocalyptique me plait énormément, et les deux jours dans l'Enfer dans lesquels nos héros sont plongés sont stressants et ultra prenants. Malheureusement les bugs sont légion ... perso bloqués, ou à couvert derrière des murs invisibles, Lanzor qui galère à s'activer. Rajoutons à ça tous les trucs frustrants, entre les ennemis qui encaissent trois chargeurs sans broncher et décident de rush au plus mauvais moment, aux saletés de Rebuts qui, grâce à cette horreur de caméra rendent les affrontements dignes du générique de Benny Hill ... caméra qui est un vrai calvaire dès que l'on se met à courir, qui tremble et tangue, à se vomir dessus. Les textures mettent parfois des plombes à apparaitre, certaines cinématiques ont des coups de mou et les dialogues sont parfois inaudible. Les rares moment de communication "deux doigts sur l'oreille" sont d'un ennui absolu, notre gros lourdaud se mettant à marcher à deux à l'heure. Mourir frustre, mais exploser des tronches, trancher des larves ou les faire exploser à l'arc calme bien. En clair, GoW 1 est un embryon ultra buggué, mais un sacré aperçu de la célèbre saga.

Grosmanu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Waouh ! La bête affamée de la Xbox ! Ultra jouissif ! Purs graphismes de malades ! Gameplay de dingue ! Bande-son de malade ! Le top du top ! Franchement je le recommande à tout le monde : c'est un jeu absolument épique !

7r3d4tor
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu. Premier du nom, son multijoueurs était remplis de joeurs en tout genre. Seul gros point noir de cet opus, le nombre consternant de bugs et de glitch.
Mais il faut prendre en compte le fait que ce dernier n'a était créer qu'au tout dernier moment, et que Epic Games a construit son mode Online à coup de patches et de màJ.
Bref, un jeu à conseiller à tout le monde qui aime les TPS bourins et sanglant !
petite précision : le multijoueur n'est pas vidé et il y reste encore du monde.

Escouade
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un des premier jeu de la Xbox 360, qui aurait mérité un 18 à la base, un petit bémol car il vieillit moins bien que GoW 2 ou 3, de par le faible changement d'ambiance de sa campagne, assez sombre en général.
En ce qui concerne le scénarion, il devient plus profond quand on revient dessus en ayant joué aux autres jeux de la série.
Le gameplay et la bande sonore sont vraiment soignés, un excellent jeu.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Gears of War est un TPS bourrin et très violent, âmes sensibles allez voire ailleurs car il y a du sang des arrachage de membres, des découpages à la tronçonneuse. C'est un jeu plein d'action avec une bonne histoire et de bon effets spéciaux. On lutte contre toute sorte de monstres en prenant un certain plaisir malsain à en tuer toujours plus. Le Gameplay est très bon et la possibilité de jouer en coop hors online ce fait rare de nos jours .

OviaZ
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

L'une des meilleures exclu de la Xbox 360 pour moi ! Le jeu est tout simplement culte, avec un scénario pas trop mal, de bons graphismes et un gameplay attractif mais quel plaisir de poutrer du locuste !

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

L'une dés plus belles exclus sur notre cher Xbox 360 ! Un jeu vraiment remplis de rebondissements, de graphismes grandioses , et surtout une ambiance vraiment apocalyptique géniale ! Une perle rare à avoir dans sa ludothèque. Un jeu qui mérite d'ètre testé au minimum . Un 17/20 mérité .

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

L'une dés plus belles exclus sur notre cher Xbox 360 ! Un jeu vraiment pleins de rebondissements, de jolies graphismes et surtout une ambiance vraiment apocalyptique géniale ! Une perle rare à avoir dans sa videothèque sans posez de question !

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Alors c'est la grosse claque de cette fin d'année, et ça le restera pour un paquet de temps encore. J'avais un peu peur d'une certaine lassitude en y jouant, mais franchement il n'en est rien. En plus d'être une claque pour les yeux (rien de mieux tout support confondu), le jeu est extrêmement fun sans être trop bourrin et vraiment jouable. Et même si le scénario n'est pas extrêmement recherché (on a vu pire), on est vraiment plongé dedans et on a envie de connaître son dénouement. Que du bon donc, sûrtout quand on sait que le jeu pourrait bien être une trilogie, voir plus... miam. Le jeu de l'année, tout simplement..

heyhosava
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est graphiquement extraordinaire, la campagne avec la delta est vraiment entraînante. Je ne lui mets pas 20/20 car la campagne est malheureusement un peu courte mais est vachement bien !!!

misterboo88
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bourrin et c'est ce qui me plait! :noel:
La campagne a je trouve une belle histoire et est assez longue.
la durée de vie est assez longue donc ce qui nous laisse le temps de jouée assez longtemps.
le multijoueur est normale mais pour ma part je n'y ai pas trop accroché :( .
Le game play est vraiment bien rien a dire.
Les graphismes sont magnifiques et le jeu est vraiment trés fluide, aucune reproche au niveau de ça...
Bon et bien ce Gears of War, le premier des 3 opus est vraiment bien et me rappelle le jour de son achat :bave:

micacoola
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Tres bon game - play pour ma part , les graphismes sont tres bien réealiser et tres bonne reussite pour le debut de la seriee.
Le multijoueur est tres bien réaliser ils ont bien gérer les legs pas comme dans Call Of Duty Moderne War Far 2 .

corentinius_2
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tres impressionnants, graphiquement superbe surtout si on se dit que le jeu est sorti en 2006, impressionant :O
Maiiiis malheuresement quelques petit probleme de texture qui tardent viennent gaché le plaisr mais c'est anecdotiques. le gameplay est classique c'est a dire mise à couverture, tir a découvert attaque joussive a la tronconneuse etc... Ce plaisir de violence et de puissance n'est heursement pas gachis par l'IA qui est active qui certes bug parfois mais encore une fois ca ne nuit aucunement au plaisr de jeu. Au final, un bon jeu mais pas un chef d'oevre selon, je le conseille tout de meme et en plus le prix est bas alors foncez!!! (le multi est égalment tres bon, juste un peu classique..)

Askasa
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Gears of War est pour moi une licence incontournable sur Xbox360. Il est important de dire que le jeu est relativement violent et l’hémoglobine très présente. Le premier opus nous propose de l'action non stop qui nous laissera haletant. Les différents actes s’enchaine très bien nous proposant à chaque fois de petites variantes de gameplay. L'histoire n'est pas très profonde mais pour moi est un passage obligé pour s'immerger dans la série. Le multijoueur n'est plus très vivant à l'heure qui est mais je vous promet qu'on s'étripait pas mal à la sorti.
Les graphismes sont très correctes mais si vous n'avez pas commencé l'aventure sur ce jeu vous aurez un peu de mal car les graphismes on beaucoup évolué avec les différents épisodes.
Bref, se plonger dans l'univers apocalyptique de Sera est un véritable plaisir !

georammstein
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Premier du nom qui a donné suite a un second puis troisième opus plus jouissifs les uns que les autres. Même cinq ans après ca reste un des titres les plus magnifiques toutes consoles confondues avec des graphismes, gameplay, musique à en decapiter un locuste. A posseder a tout prix tout comme le GOW 2 et 3 sans hesitation... aucun regret garanti a 100%

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60