17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Pablum
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu préféré sur Xbox360. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien faits, la durée de vie assez longue. Par contre, la bande son n'est pas très bonne. J'accorde à ce jeu la note de 17/20.

CriminalGX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bah putain ce jeu !
Une très bonne exclusivité de la XBOX 360.
7ans après ca sortie ce jeu décoiffe mais alors violent.
Cependant certaines séquences sont un peu chiantes.
Mais Finallement gow est un jeu qui tient en haleine et qui est une putain de bonne claque. !

Tithon
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Gears of War ! une des plus grandes exclusivités 360 !
Ce titre à du mérite ! des graphismes incroyables ç n'ublions pas que nous sommes en 2006 ! un scénario de "base" trés moralisateur ,ect,...
Pourtant , je reste sur ma faim , God Of War n'étant que sur PS3 , je m'était rabbatus sur Gears of war , niveau scénario , je savais que ça n'aurait rien à voir , mais là ! Gears oF War est plus un jeu bourrin qu'autre chose , les cinématiques sont rares et trop courtes ,...
Niveau Gameplay on fait aller , c'est plutôt agréable à jouer .
Pour la durée de vie je trouve que la campagne est trop courtes ! (à part le boss final ) tout le monde ne veut pas jouer en multi !
La bande de son , c'est un point positif les voix françaises , les bruitages sont plus que corrects !Mais il manque les musiques enivrantes qui donnent envie de sauver le monde!

Dans l'ensemble GOW 360 est un très bon jeu ! mais pour moi , j'ai été assez déçu par l'histoire baclée , le contexte "les humains s'entraident j'usqu'au bout" est malheureusement absent .

Starpine3
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Gears Of War pose un peu les bases du TPS sur cette génération de console , très jolie a son époque ( il passe un peu moins bien maintenant ) avec un gameplay intuitif et diablement nerveux le jeu propose un univers vraiment sympathique...Seul bémol les personnages sont trop "absent" on aimerai juste en savoir plus sur Marcus Fenix et ses freres d'infortune.
En bref un TPS nerveux et jouissif , proposant un univers super sympa mais dont le scenario fait un defaut.

ricflairwooo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Une claque, voila ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lancé ce jeu. Des graphismes somptueux pour l'époque, un système de jeu révolutionnaire. Au niveau de l'histoire, le scénario est des plus basique mais est efficace, de plus l'ambiance nous plonge dans le jeu dès les premières minutes. Le seul point négatif que je retiendrais est la durée de vie trop courte en solo mais vite rattraper par de longues heures en multi. En bref, une vrai réussite de la part de Epic games.

Jaykars
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu a juste été excellent, quoique je l'ai fini en vétéran en mode rush, j'ai eu énormément de mal avec Raam et les krills.
Cependant, je n'ai pas eu le courage de le refaire en démoniaque car je devais retourner en cours, mais je le conseille énormément à ceux qui ne connaissent pas, surtout qu'il y a 2 épisodes après, il vous le faudra pour comprendre l'histoire.
Très bon jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheté pour 5 euros.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

L'une dés plus belles exclus sur notre cher Xbox 360 ! Un jeu vraiment pleins de rebondissements, de jolies graphismes et surtout une ambiance vraiment apocalyptique géniale ! Une perle rare à avoir dans sa videothèque sans posez de question

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Une monstruosité virtuelle, c'est une oeuvre d'art, des graphismes très beau mais un peu sombre, une bande son qui vous accroche à chaque moment, et un scénario digne d'un grand film, et des personnages très charismatiques.

kidM0rbid187
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

ENCORE un jeu avec une énorme renommé pour un truc qui n'ne vaut pas la peine c'est naze , la sensation de puissance est la certes mais les personnages sont tellement lourds on se sent.. on se sent gros quoi et ça parait peut être idiot mais franchement c'est super nul quoi , dans un jeu ce qu'on aime c'est la rapidité la fluidité et le bourinage , la y'a que du bourrins le reste...

[jv]shari
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Jeux très beau, que ça soit sur le plan technique et artistique.
Un gameplay bourrin, une difficulté bien dosée. Un scénario travaillé, des personnages intéressant.
Un jeu culte, et pas pour rien. A posseder à tout prix si on à une 360

cine-t-rex
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu du mal avec ce jeu, la première fois j'ai détesté, mais je l'ai redécouvert en 2008 et quel régal ! Un visuel propre et varié, une histoire très bien ficelée, des exécutions gores et parfois drôles, un multi complet et prenant. Toujours à la côte, même six ans après. Oui, on tient là le renouveau du TPS !

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeux dans l'ensemble, graphiquement joli. Une histoire et un multijoueur bonne. Malgré sa il reste bien en dessous des opus suivant.
Je n'ai pas passer particulièrement beaucoup de temps sur le multijoueur.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Surement l'un de mes jeux préférés sur la Xbox, Gears of War est pour moi un incontournable. Le premier est excellent, les 2 autres aussi, c'est vraiment génial comme style de jeu. Du bon gros Bourrin bien gore, rien de mieux pour se défouler! Les graphismes sont très bien foutu et le jeu plutôt original, l'histoire se défend bien et les personnages sont assez attachant. Une vrai réussite !

[Laflamme]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Gears of War 1, le premier épisode d’une excellente trilogie. Le jeu nous propose un univers futuriste sur une autre planète envahit par une horde de monstres appelaient Locustes. Le jeu nous propose d’incarner Marcus Fénix tout juste libéré de prison et envoyé aussitôt au combat pour aller tronçonner du Locustes.

D’abord graphiquement, pour un jeu sorti en 2006, il est très beau certes un peu sombre mais vraiment très bien réussi à ce niveau-là.

Le jeu nous propose une jouabilité réussite et intuitif malgré une IA alliés pas top et qui a réagi bizarrement à certains moments. Mais le système de tir, de visée, et de couverture est excellente et nous donnera du plaisir à trucider du Locuste.

La durée de vie maintenant qui est environ d’une dizaine d’heure en vétéran et peut-être une ou deux heures de plus en dément ce qui est plutôt correcte et il y a une bonne rejouabilité quand on est vraiment pris dans le jeu.

En conclusion, un jeu à avoir si on aime son genre et qui nous propose une belle histoire avec du sang, des tripes, des armes et des tronçonneuses et avec des personnages qu’on apprécie au fur et à mesure de l’aventure. Un véritable coup de cœur pour cette série.

Death-Dealer
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

FPS hardcore et ultra jouissif qui empreinte les possibilités inédites de mise en scène offertes par le jeu vidéo pour cadré merveilleusement des scènes d'action dantesques ! Ajoutez à celà un univers d'anticipation horrifique foisonnant et immersive à souhait, et vous obtenez le fer de lance définitif de Xbox 360 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60