17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Hardcoregamer96
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Sublimissime! Graphiquement excellent même si l'on constate certaines textures tantôt brouillon tantôt ratées mais c'est surtout au niveau des cadavres que l'on éprouve un certain dégoût (cet aspect n'est pas forcément négatif vu que c'est sans doute le sentiment recherché par les dévloppeurs). Vous comprendrez vite qu'il est indispensable de se mettre à couvert dans Gears of War. Le jeu bénéficie d'ailleurs d'un système de couverture très intuitif et très bien pensé. L'action totalement bourrine satisfera la plus part de ceux qui toucherons à Gears of War. La violence et le sang coulent dans à flot dans le soft d'Epic: vous aurez la possibilité de tronçonner (si, si) vos ennemis. Le multi est très sympatique. Avec plusieurs modes pour la plut par classiques comme les traditionnels deathmatch rebaptisés ici "Zone de Guerre" ou encore "Exécution" (les deux modes sont sensiblements les mêmes). Comme le dit JV.com: Même si Gears of War ne constitue pas une date dans le monde du jeu vidéo, le jeu en vaut largement la chandelle.
ATTENTION: Il est vivement conseillé de ne pas jouer à Gears of War 2 en premier. En effet, les apport innédits à cette suite ferait pâlir le premier du nom et ce dernier se révèlerait assez décevant face à son petit frère.

[Marksman]
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Jeu sublime !! rien a critiquer si ce n'es les les alliés beaucoup trop lourds et inutile par moment, pour cela c'est mieux la coop ! mais sinon rien a dire campagne fort sympathique avec une ia correcte, vraiment excellent jeu !! j'ai pris énormément de plaisir a le finir et bientôt je m'achète le 2 et a ce qui parait le 2 a était modifié pour le rendre plus épique donc je m'attend a un peu mieux même si ca seras difficile ! je suis entièrement d'accord avec la note jv.com ! J'adore les personnages, très bien imaginé ! et les locustes egalement !! la durée n'es pas très longue mais bon comme beaucoup de jeu de ce type aujourdhui mais on prend vraiment du plaisir pdt 10h et il y a toujours moyen de le refaire en coop ce ui devrait etre fort sympathique ! je le ferrais c'est sur ! Bravo a Epic Games !!

[rollsroyce]
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement sublime. De très beau graphisme,un gameplay bien pensé et des thèmes musicaux grandiose. Par contre le jeu se termine trop vite mais c'est en partie du au fait que le jeu est très immersif. Vous n'en ressortirez pas indemne !

tidlive
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Ayant commencer par gears of war 2 avant d'acheter le 1 (tres inteligent de ma part) je n'ai pu que comparer. Je trouve que le 1 est vraiment plus difficile que le 2 (si on joue en demant). Dans le 1 il y a un peu plus de "boss" que le deux (qui n'en a que 3 (Skorge,son hydre et le verre geant (tres facile))) le 1 en a a peu pres autant mais Raam est vraiment le plus diffile (comparer a skorge c'est un dieu). A par ca Je trouve quand meme que le jeux est trop sombre. Et aussi le passage avec les kryles, ils ne faut pas le faire seul, il n'est pas tres marrant et assez difficile. Le jeux reste quand meme vraiment tres correct et les terrain sont mieux que dans le 2 (pour le multi).

zero85
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un superbe jeu Action/FPS, avec une durée de vie acceptable mais le reste est vraiment top, surtout les Graphismes que je les trouves sublimes ... et le GamePlay est vraiment bien fait. seul point critiquable : "les coéquipiers dans la compagne Solo", ils sont tous le temps blessés,et vous devez aller les sauvés; ce qui gonfle un peu quand on est en pleins action, sinon le jeu ma vraiment plu. je note 18 / 20.

jordan67540
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Comment ne pas aimer ce jeu!? Il est tout simplement génial, les graphismes sont beaux et bien faits, la jouabilité est bien meme très bien, par contre la durée de vie est faible c'est pour sa que je mets un 18 mais si on joue en live ce n'est pas très grave ^^ . Bref je donne un bon 18/20 pour ce jeu :).

18Vins
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu, j'avais la 360 et je ne l'avais pas encore fait. J'ai été idiot d'attendre si longtemps parce que ce jeu, au vu d'un scénario court et peu compréhensible au début est vraiment formidable. Pour un FPS(ou survival horor), on ne fait pas que tirer sur divers monstres; on s'adapte réellement à la situation, quitte à improviser dans un certains cas.

Bourrin mais pas trop, ce jeu est tout simplement phénoménal, à faire absolument !

Latutu02
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu, pardon ce chef d'oeuvre, montre que la Xbox 360 est capable de faire naître, par elle seule, un hit, le hit. Le jeu sera considéré comme ce qui restera l'apogée du jeux vidéo. Gears of War était un must en 2006, cela l'est aujourd'hui et le sera certainement dans un ou deux ans

SUPERBILATOR
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu est une tuerie.
Très gore si vous utilisez la tronçonneuse.
Graphismes fabuleux.
Idées originales (se mettre dans la lumière-les projecteurs)
Niveaux de nuits hyper-flippants.
Par contre c'est vraiment un jeu de bourin.

shiroitenshi
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Voilà ce que j'appelle un hit ! Certes, gears of war ne réinvente rien (la vue de caméra rappelle même resident evil 4) mais le jeu est fait avec sincérité,brio et surtout avec talent. Graphiquement, c'est toujours la méga claque, l'esthétique est géniale (il faut cependant apprécier le côté "gros bill") et le tout est incroyablement détaillé jusqu'aux moindres vêtements. Le "gunfight" qui est le coeur du jeu est très bien fait, le fait de pouvoir se plaquer sur quasiment tous les murs visibles apportent beaucoup et permet des manoeuvres de déplacements pour contourner l'ennemi. La bande son est pompière à souhait, le doublage français très réussi (bien que le mixage ne soit pas très bon par moment) et le tout avec un mode coop' très conseiller car le jeu à tout de même des bémols, il est linéaire, l'IA des alliés n'est pas au point et la durée de vie est courte, cependant le plaisir de le refaire est immense, mon pote et moi pour preuve l'avons refait plus d'un douzaine de fois, à acheter les yeux fermés

Imrane-117
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Gears of War est un des meilleurs jeux de la 360, pas de doute. De l'action bien bourrin, en continu, des graphismes excellents, une jouabilité au poil... La durée de vie est très bonne : en effet le jeu vaut rien que pour son intense campagne, bien que le multi "brouillon" défoule. Sanglant à souhait, avec des corps qui partent souvent en morceaux, la tronçonneuse sera votre meilleure amie pendant un bon bout de temps ! :)

bringman
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

un seul mot résonne dans ma tete après GEARS OF WAR : action
jeu sublime et immersif jouabilité nikel scénario ok perso charismatiques durée de vie ok (meme s'il on en veut encore...)
bref un grand jeu a adopter tout de suite sans le faire essayer a son petit cousin albert qui a 7 ans ( du sang des tripes toutes les 4 secondes et c'est ça qu'est bon !!)

dan_sliman
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Super! ce qui me plait dans ce jeu c'est qu'il est vraiment prenant!!difficile de lacher la manette une fois qu'on a commencé!!graphiquement, il est génial. Une bonne prise en main du gameplay! le mode coop en campagne est génial!

kam_oner
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment bluffant de part ses graphisme et son scénario très immersif, le multijoueur est très prenant et les heures défile a toute vitesse.Un grand jeu à posséder absolument pour les fans d'hémoglobine et autre acharner de la gâchette.

MFC-gold360
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphisme génial,les musique, le scénario, tout est super.
Un très bon jeu digne de la xbox360. Cela fait longtemps que je l'ai et même si j'ai le deux je ne me lasse pas de jouer au premier. des pures moment de plaisir. Le live n'en parlons pas ; il est tous à fait sublime.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60