http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com
JVC est en train de se casser la gueule depuis Respawn et la reprise par Webedia.
Ca fait des années que je viens ici, et j'ai toujours eu à coeur de défendre le site et ses journalistes que je trouvais souvent injustement méprisés, mais là ce n'est plus possible.
Je sais qu'ils suivent des directives qui viennent de plus haut, Webedia pour ne pas donner le nom, mais l'orientation racoleuse du site devient juste insupportable et j'espère que la dégringolade des visites continuera.
Ils nous prennent pour des cons et des vache-à-lait cliqueurs, et en plus ils s'attaquent à des chroniqueurs payés au lance-pierre à qui ils n'offrent plus aucune visibilité.
Je ne parlerai même pas du message de Rivaol, qui puait le dédain et le cynisme, aussi bien envers les chroniqueurs qu'envers les lecteurs, comme si on ne serait pas capable de voir que tout ça n'était qu'une affaire de sous et pas de qualité de la programmation.
Bref.
JVC, plutôt que de simplement le boycotter, n'y foutez plus jamais les pieds.
Perso, j'ai déjà remplacé JVC par GameKult dans mes favoris. Petit à petit, je m'y ferai, et tant pis pour mon compte de plusieurs années sur ce site.
C'est triste à dire pour les nombreux employés de JVC qui n'y sont pour rien, mais j'espère que le site crèvera et que Webedia fera de grosses pertes après l'investissement monstre qu'ils ont fait en acquérant ce site.
Message édité le 31 juillet 2015 à 08:56:56 par sabrak