CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycot JVC !

britox
britox
Niveau 3
29 juillet 2015 à 16:39:52

Bonjour,

Je m'exprime ici car je viens de prendre un avertissement sur les pages visiblent de JVC. :snif2:

Je regarde ce site depuis un certains nombres d'années avant même ma date d'inscription. Je m'exprime très rarement n'aimant pas alimenté les trolls.

Mais voila c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ce site est devenu un site de pub, les articles sont racoleurs et les quelques sujets intéressants disparaissent plus vite qu'ils sont apparus.

Et maintenant on s'attaque aux seuls personnes essayant de proposer du contenu de qualité ! c'est trop !

Essayer de ce battre sur le site c'est faire du clic et c'est donc contre productif.

J'ai donc décidé de boycoté JVC et j'invite simplement ceux qui sont d'accords avec mon ras le bol à mettre +1 sans plus de polémique.

Peut etre que si le nombre de participants deviens important aurons nous plus d'impact.

Je regarderai pour ma part l'évolution de ce post jusqu'à la fin de la semaine et adios !

Cordialement

Message édité le 29 juillet 2015 à 16:40:15 par britox
ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
29 juillet 2015 à 16:46:17

+1 !!

J'ai posté mon sujet "[Chronique] Sanction pour "hors sujet"" avec le même objectif que le tiens, mais j'ai du tomber sur les 2 derniers défenseurs de webedia :)

Donc +100000 même !!! Je suis inscrit depuis 2002, et j'ai eu droit à 2 sanctions.
Un site qui passe plus de temps à sanctionner qu'à communiquer sur la situation, moi je dis adios.
Comme toi, je vais surveiller ce qu'il se passe pendant 1 petite semaine, puis adios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 17:42:52

Je pense qu'on devrait surtout relayer cela sur les réseaux sociaux avec le lancement d'un hashtag par exemple !

DeathSushi
DeathSushi
Niveau 7
29 juillet 2015 à 18:07:42

+1 ce site n'est plus que l'ombre de lui même

uMirinLyo
uMirinLyo
Niveau 4
29 juillet 2015 à 18:51:30

+100000000009999999

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
29 juillet 2015 à 19:09:27

+ over 9000

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:14:05

HA HA HA...!
Tu crée ton topic boycott dans le site que tu veux boycotter?
Tu ne serais pas un p'tit con toi? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 19:16:50

+1 Ce n'est pas de la colère, mais de la tristesse, moi qui adorais ce site, ça me dégoute de voir ce qu'il devient, une machine à fric sans âme :-(

SkiesOf
SkiesOf
Niveau 4
29 juillet 2015 à 19:30:03

C'est sur que quand tu veux boycotter quelque chose tu le dis ailleurs que sur ce que tu veux boycotter :honte: , les personnes qui veulent boycotter la télé n'ont pas d'autre choix que de passer à la télé pour dire leurs mécontentement et d'appeler au boycotte c'est le meilleurs moyen pour eux d'être sur que le message soit transmis donc pas le choix d'appeler au boycott de JVC sur JVC pour être le plus lu donc non il est pas con mais logique, dire que tu boycotte JVC sur gameblog c'est inutile puisque les mecs le font déjà, ça s'appelle du bon sens que ce qu'il fait mais bon cette simple réflexion a du être trop dur pour toi moi ça m'a seulement pris le temps de lire tes trois lignes.
Pour le hashtag je propose #RIPjvc ,sachons rester noble dans l'acte, et surtout ne soyons pas comme ce site juste l'ombre de ce que nous voulons faire :)

LAPETITEPOULE
LAPETITEPOULE
Niveau 5
29 juillet 2015 à 20:14:37

+1

britox
britox
Niveau 3
29 juillet 2015 à 20:30:47

frank_JV pourquoi être inutilement blessant ? Non je ne suis pas p'tit :hum:

Bref comme l'a très bien dis SkiesOf cela peut sembler paradoxal mais pour que l'action est un impact il faut qu'elle soit visible et en dehors du site ben y a plus de visibilité par les gens directement concernés...

Après pour rester légitime et si tu avais lu tout mon post tu aurai vu que j'ai mis une dead line à la fin de la semaine et en effet après je passe au boycott.

Le hashtag reste également une possibilité valable.

Bref la prochaine fois garde tes insultes et passe ton chemin tu sera gentil :sors:

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
29 juillet 2015 à 20:49:19

+ 10*∞

Kbizz22
Kbizz22
Niveau 8
29 juillet 2015 à 23:58:47

Y'a quoi comme autre site, de news qui peut remplacer JVC le temps que toute les news à clic s'en aillent, parce que ça me rend un peu triste là ce que ça devient tout ça..
+1 btw

Message édité le 29 juillet 2015 à 23:59:02 par Kbizz22
Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
30 juillet 2015 à 01:53:38

Gamekulte ! Ils sont dans une période sombre et ils ont besoin de soutient justement c'est un très bon site avec des rédacteurs très professionnel, le dernier site qui tiens encore le coup ! Il faut éviter à tout prix IGN qui appartient à Webedia aussi !

jetetrol543
jetetrol543
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:57:29

+1 SALAUD!!!!!!

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
30 juillet 2015 à 01:58:11

Gameblog aussi fait un super taff

bol5
bol5
Niveau 18
30 juillet 2015 à 02:08:44

Le 30 juillet 2015 à 01:53:38 Taikonaut a écrit :
Gamekulte ! Ils sont dans une période sombre et ils ont besoin de soutient justement c'est un très bon site avec des rédacteurs très professionnel, le dernier site qui tiens encore le coup ! Il faut éviter à tout prix IGN qui appartient à Webedia aussi !

La même merde que jvc ( coucou exserv le traitre ), la même qualité, les mêmes ambitions que jvc si ils sombrent aujourd'hui c'est grâce à la même politique que jvc !

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:26:55

Le 30 juillet 2015 à 02:08:44 bol5 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 01:53:38 Taikonaut a écrit :

La même merde que jvc ( coucou exserv le traitre ), la même qualité, les mêmes ambitions que jvc si ils sombrent aujourd'hui c'est grâce à la même politique que jvc !

Non Gamekulte ne fait pas dans la new à clic et l'autre différence majeurs c'est leurs forum qui sont bien plus restreints que ceux de JVC. Faut pas ce le cacher si ont ne fait rien JVC vas allez de pire en pire la fin des chronique c'est déjà un comble on va bientôt se retrouver avec des GL sporadique d'une durée de 3 min histoire que l'information soit éclaire et qu'ils génèrent un maximum de Clic.

L'idée serait de venir sur JVC exclusivement sur les forum et ne pas cliqué sur leurs news pendant un certain temps et allez chercher l'information ailleurs (Gameblog, Gamekulte, Gamesphère (pour les jeux indé)...) et n'allait pas non plus sur IGN !

JVC à la communauté la plus grande l'idée ici n'est pas détruire JVC mais de boycotter l'objet de la discorde à savoir (Les News à clic, les Test à l'arrache, les chroniques à clic). Pour vous éviter toute tentation de les lires je vous conseille de mettre les forums de JVC en favoris ça vous évite de lire ces torchons !

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:41:37

:up:

badtaste
badtaste
Niveau 8
30 juillet 2015 à 07:23:20

le site va couler et tout le monde au chômage :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ayant eu une réponse de rivaol et charles merci de bloquer le post qui n'a plu son utilité.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment