CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LFG

jrmaster007
jrmaster007
Niveau 3
20 janvier 2015 à 00:17:32

Bonsoir,

Je voulais savoir si l'émission Looking For Games (LFG) était finie? Parce que je viens de voir leurs émissions sur Guild Wars 2 et j'ai trouvé ça vraiment bien!

Merci :)

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
20 janvier 2015 à 13:50:55

Bonjour, non, Krayn donne des infos sur le Facebook de LFG, visiblement ça va devenir mensuel. Après, la formule... à suivre

Waho
Waho
Niveau 16
21 janvier 2015 à 06:14:59

Krayn a cédé aux sirènes du streaming. Je suis content pour lui en un sens, et puis visiblement c'était dur à lui tout seul de suivre la cadence. Mais quand même, s'est dommage de priver jvc, toute la communauté mmo et même les autres d'une émission de cette qualité... Il continuera d'en faire un par mois, au moins il aura le temps de le polir et d'en faire un vraiment bon.

Beaf00a7
Beaf00a7
Niveau 2
11 février 2015 à 09:34:11

Non LFG n'existe plus. Seul reste le nom mais c'est plus du tout la même émission. On est passé d'une émission qui prenait le temps et faisait une analyse d'un jeu à tête reposée à une émission de news qui ne prend plus le temps de faire la part des choses entre véritable information et communication publicitaire.

Durant toute les émissions les promesses que l'émission continuerait dans son état n'ont pas été tenues. Dans l'état actuel l'émission ne fait que répéter des informations qu'on peut trouver ici ou là. Elle n'apporte donc rien et je ne vois pas l’intérêt de JVC de continuer à la proposer. Ce n'est plus une chronique. Moi je me demande surtout ce qu'en pensent les gens qui ont tout fait à une époque pour sauver et récupérer cette émission?

jerminel
jerminel
Niveau 6
12 février 2015 à 11:32:46

Krayne est de bonne foi, mais je pense qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions. l'émission a déjà changé de formule 4 fois et j'avoue que je suis pas convaincu que ca ne changera pas encore. L'organisation n'a pas l'air d'être son point fort.

Beaf00a7
Beaf00a7
Niveau 2
27 mars 2015 à 02:58:30

Ben je crois qu'il a carrément abandonné maintenant.

Sydria
Sydria
Niveau 4
02 avril 2015 à 11:37:12

va savoir..... Quelqu'un à des nouvelles de la chronique??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:38:50

Holalala mes lardons, si vous attendez jvc pour des nouvelles sur une chronique, vous êtes pas couchés :noel:

Waho
Waho
Niveau 16
03 avril 2015 à 06:00:41

Si c'est vraiment fini on peut dire que la chronique n'a pas eu la fin qu'elle mérite. Une suite d'annonce qui ne tiennent pas, et puis plus d'annonce du tout... Comme je disais c'est cool que Krayn aime tant streamer sur twitch, je vais pas lui enlever ce plaisir, mais quand même quoi on y perd au change... des types qui streament y en a des milliers sur twitch, des types capables de faire une émission de qualité sur les mmo à la fois pointue et accessible... y en a pas tant que ça.

Message édité le 03 avril 2015 à 06:02:17 par Waho
_Amo_
_Amo_
Niveau 10
05 avril 2015 à 06:58:22

Après y aussi le fait que Krayn a des soucis de santé.
Mais bon, s'il ne peut plus avoir les moyens pour continuer cette émission, mieux vaut qu'il arrête plutôt que de continuer dans la nouvelle formule

Beaf00a7
Beaf00a7
Niveau 2
05 avril 2015 à 09:13:43

Les promesses faite durant toutes l'émission disant qu'elle ne changerait pas, puis qu'elle ne finirait pas non effectivement pas été tenues.

@Waho L'émission à eu la fin qu'elle mérite. Nous n'avons par contre pas eu l'émission que nous méritions. Krayn est très bien sur Twicth et je suis content qu'il ne parle plus de MMO. Malgré tout ce qu'il prétendait Krayn n'est pas un joueur de MMO et son expérience dans le domaine est limitée. Je ne vais pas m'étendre sur son manque de connaissance ici. La preuve, allez voir ce qu'il propose comme jeux sur Twitch. Et je répète il est très bien sur Twitch.

@_Amo_ les soucis de santés je veux bien mais qu'il commence par se respecter. Là il enchaine les session Twitch jusqu`a pas d'heure comme un ado de 15 ans. C'est un double langage que je n'arrive pas à comprendre.

Message édité le 05 avril 2015 à 09:16:34 par Beaf00a7
Waho
Waho
Niveau 16
05 avril 2015 à 17:11:06

Beaf00a7, j'avoue que je suis un néophyte en terme de MMO, je connais vraiment rien. Je veux bien croire que pour un habitué du genre ça puisse être léger comme émission, pour quelqu'un comme moi c'est vraiment intéressant à suivre, j'avais vraiment l'impression de voir un truc complet qui ne part pas en couillonnade avec mille blagues par minute comme ça semble être souvent la norme. J'aurais vraiment aimé que ça continue, ou que ça se termine de manière satisfaisante.

Sur twitch il semble faire les jeux populaires de twitch ni plus ni moins... s'il a des problèmes de santé et qu'il peut récupérer en faisant quelque chose qu'il apprécie sans se prendre la tête je vais pas le critiquer. Je l'aime bien Krayn après tout, je suis juste un peu déçu de la tournure des événements.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2015 à 17:13:14

Waho

En effet, mais le plus chiant c'est qu'il n'y est même pas d’annonce pour nous dire que c'est fini, ça je comprend vraiment pas qu'on nous laisse dans le noir.

_Amo_

Si il passe son temps sur twicth on ne peut pas dire qu'il aille si mal que ça.

Et puis il ne faut déconner non plus, ça ne demandais pas tant de boulot que ça (dans le sens pas particulièrement épuisant).
Il se contente en gros de donner son avis et de parler du jeu en soi, c'est quasiment à la porter de n'importe qui (en parlent du texte uniquement), il pourrai limite écrire des gros titres sur une feuille pour organiser son discourt, et partir en impro après devant la caméra (c'est peut être comme ça qu'il fait d'ailleurs?).

Le temps réelle que ça lui prend c'est quand il faut jouer pour tester, mais si il est joueur de MMO et qu'il en stream souvent alors ce n'est pas le problème, en un mois de jeu juste pour le loisir il devrai déjà savoir ce qu'il lui faut, et si il doit rajouter des heures par dessus pour mieux complété l’émission bin... c'est quand même un travail à la base. D'autan plus qu'en recherchant un peu il comble facilement les infos qui lui manque, ne serai qu'en discutant avec ces amis sur le MMO.

Beaf00a7

"Krayn n'est pas un joueur de MMO"

Tu pousses un peu loin quand même :hap:, il n'est peut être pas le joueur de MMO type que tu t'es mis dans la tête mais c'est clairement un joueur de MMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 17:21:31

Perso je me verrais mal passer un mois non-stop à jouer qu'à un seul jeu.
Et un mois pour un first perso sur un mmo pour tout connaître, je trouve ça un peu léger.

Donc d'un côté je comprend. Mais perso je me serais pas lancé dans l'émission du coup.

Et si en plus tu te rend compte que t'aime pas le jeu plus que ça, difficile de se forcer.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2015 à 17:36:19

Après c'est un travail aussi pas juste un loisir. Et quand je disais un mois je n'ai pas du tout dis qu'il ne jouerai qu'a se jeu là.

grosse_bete
grosse_bete
Niveau 6
05 avril 2015 à 22:29:52

2 mois sans émission ca sent le roussi en effet

jaimelejambom
jaimelejambom
Niveau 1
08 avril 2015 à 11:54:02

Quel gâchis de lâcher une chronique qui fait plus du double de vues par rapport aux autres chroniques !
Encore, ça aurait été annoncé comme Crossed... mais là c'est totalement abandonné, soit disant des problèmes de santé mais Krayn passe beaucoup de temps à live en pleine forme durant des heures. Wtf ?

Puis on est passé d'un épisode par semaine à une fois toutes les 2 semaines, déjà que je trouvais ça long xD
Ensuite un LFG News une fois par mois... c'est le modèle qui me plait le moins personnellement, ça dure 5 minutes et en plus une fois par mois !
Pour au final, ne même pas voir ce programme beaucoup plus souple... Je comprend pas, vraiment

J'espère au moins qu'il laissera son émission dans les mains d'un bon vidéaste motivé pour reprendre Looking for games !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 17:59:18

Le 05 avril 2015 à 17:36:19 Alzaynor a écrit :
Après c'est un travail aussi pas juste un loisir. Et quand je disais un mois je n'ai pas du tout dis qu'il ne jouerai qu'a se jeu là.

Tu ne le dis pas, mais moi je le dis.
On avance pas dans un mmo en faisant 35.000 jeux à la fois, surtout pour un premier perso, malgré l'expérience.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 avril 2015 à 18:50:23

Oui mais il ne les commence pas au début du mois non plus, il a fait ça chronique sur certain jeu qu'il avait déjà terminer avant même de commencer les vidéo dessus. Ça lui laisse de la marge.

Et puis ce ne serai pas le premier a ne plus beaucoup jouer a des jeu a cause de son boulot, sauf que lui il peut au moins jouer au MMO qu'il teste.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 avril 2015 à 20:53:32

Ouais enfin si c'est pour que ca devienne aussi chiant qu'un travail classique en prenant encore plus de temps et en étant beaucoup moins bien payer...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment