Le 27 décembre 2023 à 19:26:52 :
Ah ouais Pommes, un animé sur le Mahjong, franchement je te jalouse mec, passe un bon moment
Boff les japonais sont doués pour rendre tout jeu ou sport intéressant en manga-anime, il suffit de voir des merveilles comme Hikaru No Go ou Dance Dance Danseur. Mais bon celui là semble pas fou, ceci dit je comprends qu'ils adaptent pas l'autre manga de Mahjonh avec plus de 116 tomes et un spin off avec 37 tomes...(Mahjong Hiryuu Densetsu Tenpai et Mahjong Hiryuu Densetsu Tenpai - Gaiden) Ceci dit cela aurait été cool de voir une adaptation histoire de voir si c'est juste les japonais qui sont à fond sur la mahjong ou si l'oeuvre est intéressante quand même ![]()
La sorcière et la bête ça devient du n'importe quoi après 10 chapitres, un peu comme platinum end 
Le 27 décembre 2023 à 19:54:17 :
La sorcière et la bête ça devient du n'importe quoi après 10 chapitres, un peu comme platinum end
Tu notes ça combien ? 
Le 27 décembre 2023 à 20:02:02 :
La sorcière et la bête ça devient du n'importe quoi après 10 chapitres, un peu comme platinum endTu notes ça combien ?
Un petit 7/10 pour l'originalité 
La sorcière et la bête ça devient du n'importe quoi après 10 chapitres, un peu comme platinum endTu notes ça combien ?
Platinum end, j'ai pas vu l'anime mais j'ai vu l'épisode final, pour le coup c'est beaucoup de blabla philosophique et réflexion pas très intéressante, 6/10 
Le 27 décembre 2023 à 20:09:49 :
ok donc sans l'originalité 5/10 ? 
Petite saison plutôt vide sans ambition, vivement le printemps
Continuations :
-Frieren
-Apothecary
-Undead Unluck
S2 :
-Fire Hunter
-Shin no Nakama
Grosses attentes :
-Metallic Rouge
-Majo to Yajuu
Pourquoi pas, peut être sympa :
-Ishura
En attend pas grand chose mais vais quand même tester :
-Pon no Michi
-Bang Brave Bang Bravern
-Sasaki to Pi-chan
-Akuyaku Reijou Level 99
-Oroka na Tenshi wa Akuma to Odoru
-Kekkon Yubiwa Monogatari
-Dosanko Gal wa Namaramenkoi
-A Sign of Affection
Vais attendre le bluray
:
-Mahou Shoujo ni Akogarete
Honnêtement cet hiver 2024 va être très calme en anime de mon côté j'ai que Shaman King Flowers mais vu que ça arrivera très probablement sur Netflix qui peut avoir tendance à faire mieux (comme SDS avec le combat Meliodas vs Escanor qui était dégueulasse à voir mais que Netflix a corrigé) et que la vf sera très probablement dedans je vais attendre tranquille en fait je n'ai que One Piece que je continuerais de suivre
Le 27 décembre 2023 à 20:12:36 :
4/10 
Le 27 décembre 2023 à 21:43:42 :
Le 27 décembre 2023 à 20:12:36 :
4/10
Je vois, merci 
J'en avais déja parlé sur un topic mais j'ai une grosse liste (je finirais pas tout loin de la ):
A continuer :
-Carnets de l'apothicaire
-Captain Tsubasa
-Undead unluck
-Shangri- la frontier
-Ragna Crimson
Nouvelle saison:
-COTE S3
-Blue Exorcist S3
-Mashle S2
-The dangers in my heart S2
Nouveauté hype :
-A sign for Affection
-brave brave bang bravern
-Gloutons et drangons
-metallic Rouge
-Solo leveling
Pas de hype donc plus chance de drop en moins de 3 épisodes
-Hokkaido Gals
-Ishura
-Mato seihei no slave
-bucchiguri
-Tales of Wedding Rings
Le 27 décembre 2023 à 19:26:52 ImNotHillow a écrit :
Ah ouais Pommes, un animé sur le Mahjong, franchement je te jalouse mec, passe un bon moment
toi t'as pas vue Akagi. j'avais pris mon pieds comme jamais . Nonobtant je ne connais toujours pas les regles 
Bon sang y'a pas mal d’amine en 24 épisode cette saison . C'est le grand retour de ce format a l'ancienne ?
je me disais qu'il faut que je calme les saisonniers pour me concentrer sur les animés terminés mais je sais que je ne vais pas pouvoir m'empecher de tester les nouvelles sorties ![]()
Du coup ca sera:
A Sign of Affection, ca a l'air trop mignon ![]()
Fluffy Paradise ..... ca l'air trop mignon aussi ![]()
Burn The Witch #0.8
Metallic Rouge
Sengoku Youko
et continuer Firefighter Daigo, Frieren et Shangri-la ![]()
Le 27 décembre 2023 à 18:37:25 :
Pour les nouveaux animés je compte pas ceux qui continue comme Frieren, shangri, Ragna etc .Par ordre d'attente je dirai:
- The witch and the beast (surement la grosse hype de la saison)
- Classroom of the elite s3- solo leveling (la version japan washé
)
- Mashle s2 (le délire avait bien pris sur moi et pas si répétitif que ça au final)
- Mato seihei no slave (ecchi au chara design tres sympa)
- Blue exorcist (mitigé j'me souviens plus de rien des saisons précédente donc j'vais surement lâcher vite fait)-
kekkon yubiwa monogatari (vieux manga ecchi que j'avais commencé a lire) il y a genre ... 7 ans mais c'est franchement claqué au sol j'lui donne sa chance par nostalgie, j'vais surement tenir 1 - 2 épisode
Bon 
Peut etre encore un peu d'épuration et on va finir avec max 3 animés 
Le 27 décembre 2023 à 23:51:26 :
Le 27 décembre 2023 à 19:26:52 ImNotHillow a écrit :
Ah ouais Pommes, un animé sur le Mahjong, franchement je te jalouse mec, passe un bon momenttoi t'as pas vue Akagi. j'avais pris mon pieds comme jamais . Nonobtant je ne connais toujours pas les regles
Cela en parlait pas mal d'Akagi à l'époque des Kaiji-One Outs, jamais tenté au final ![]()
Regarder Clannad même si j’ai archi la flemme de me taper le début qui est infame (j’avais déjà essayé de regarder y’a longtemps avant de drop)
En espérant qu’avec le temps je sois devenu plus tanky pour aller jusqu’à ce que ca devienne bien
Le 27 décembre 2023 à 18:37:25 :
Pour les nouveaux animés je compte pas ceux qui continue comme Frieren, shangri, Ragna etc .Par ordre d'attente je dirai:
- The witch and the beast (surement la grosse hype de la saison)
- Classroom of the elite s3
- solo leveling (la version japan washé
)
- Mashle s2 (le délire avait bien pris sur moi et pas si répétitif que ça au final)
- Mato seihei no slave (ecchi au chara design tres sympa)
- Blue exorcist (mitigé j'me souviens plus de rien des saisons précédente donc j'vais surement lâcher vite fait)- kekkon yubiwa monogatari (vieux manga ecchi que j'avais commencé a lire) il y a genre ... 7 ans mais c'est franchement claqué au sol j'lui donne sa chance par nostalgie, j'vais surement tenir 1 - 2 épisode
Bon en fait j'vais regardé quand meme kekkon (tales of ring) et Mato j'vais ajouter Ishura et Metallic rouge ce qui fait pas mal d'animé cette saison meme si une bonne partie est médiocre (mais j'ai du temps à tuer au taff)