CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaby de snk

Loshi380
Loshi380
Niveau 13
25 février 2021 à 12:58:46

[12:49:29] <Gesugao-chan>

Le 25 février 2021 à 12:02:04 IshigamiYu a écrit :

Le 25 février 2021 à 12:00:39 canaille0400 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:58:19 sami54 a écrit :
Ne pas comprendre que le but du perso c'est de montrer l'endoctrinement c'est chaud

si mais je pense qu'on la compris depuis longtemps :)
Pas besoin de faire autant d'épisode dessus

Peut être parce que un endoctrinement ça part pas comme ça du jour au lendemain

Endoctrinement ou pas, ça n'explique pas pourquoi juste Gaby a une telle rage de tuer tout ce qui bouge :(

Les autres guerriers sont pas aussi cinglés qu'elle, sauf Reiner peut être :(

On voudrait nous faire oublier que ce ne sont que des enfants :siffle:

Bah si, ca explique. Elle a été formée, ou plutôt formaté, en soldat pour exterminer les démons de Paradis responsables de tous leurs problèmes. On a bourré le cerveau des Eldiens de Mahr pour qu'ils aient la haine contre les Eldiens de Paradis, et Gabi en plus de ça a vu ses propres amis, et de nombreux habitants se faire exterminer.

Après ça tu m'étonnes qu'elle ait autant la haine contre tous les Eldiens de Paradis, c'est une réaction tout à fait compréhensible

Message édité le 25 février 2021 à 13:00:00 par Loshi380
adboy
adboy
Niveau 44
25 février 2021 à 13:04:47

Le 25 février 2021 à 12:49:29 Gesugao-chan a écrit :

Le 25 février 2021 à 12:02:04 IshigamiYu a écrit :

Le 25 février 2021 à 12:00:39 canaille0400 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:58:19 sami54 a écrit :
Ne pas comprendre que le but du perso c'est de montrer l'endoctrinement c'est chaud

si mais je pense qu'on la compris depuis longtemps :)
Pas besoin de faire autant d'épisode dessus

Peut être parce que un endoctrinement ça part pas comme ça du jour au lendemain

Endoctrinement ou pas, ça n'explique pas pourquoi juste Gaby a une telle rage de tuer tout ce qui bouge :(

Les autres guerriers sont pas aussi cinglés qu'elle, sauf Reiner peut être :(

On voudrait nous faire oublier que ce ne sont que des enfants :siffle:

Peut-être que devoir renoncer à tout ce que tu croyais n'est pas si simple ? Et la peur du rejet ?

Taovos
Taovos
Niveau 54
25 février 2021 à 13:13:22

Gaby ça va encore, elle est juste endoctriné. Le pire reste à venir, déjà que la dernière partie de l'œuvre a déçu beaucoup de monde, le dernier chapitre sortie en a achevé plus d'un... L'auteur est entrain de rater totalement la fin de son manga :snif:

YotsubaNakano
YotsubaNakano
Niveau 46
25 février 2021 à 13:34:13

Je regarde pas Snk, mais après avoir vu passer Sacha en TT sur Twitter et avoir lu son histoire, j'ai de la peine poour elle, rip sweet patate girl, je te connaissais pas mais je t'aimais bien :snif:

Message édité le 25 février 2021 à 13:36:54 par YotsubaNakano
Alegas4
Alegas4
Niveau 10
25 février 2021 à 13:37:23

Le 25 février 2021 à 11:06:01 canaille0400 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:03:37 AdBoy a écrit :
C'est pas parce que t'as du mal à comprendre l'œuvre que cette saison est "merdique"

mal a comprendre l'oeuvre :rire:

t'a crus que c'était compliqué le kikoo jap? c'est pas Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire hein :rire:

J'aime bien le besoin de dire le nom de l'auteur genre t sais ça rajoute du poids à ton argumentaire

canaille0400
canaille0400
Niveau 10
25 février 2021 à 13:53:34

Le 25 février 2021 à 13:37:23 Alegas4 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:06:01 canaille0400 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:03:37 AdBoy a écrit :
C'est pas parce que t'as du mal à comprendre l'œuvre que cette saison est "merdique"

mal a comprendre l'oeuvre :rire:

t'a crus que c'était compliqué le kikoo jap? c'est pas Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire hein :rire:

J'aime bien le besoin de dire le nom de l'auteur genre t sais ça rajoute du poids à ton argumentaire

c'est pour les incultes

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
25 février 2021 à 14:12:02

L’auteur qui est incapable de supporter plus de 1 minute de développement de personnage :rire:

Deteretsolide
Deteretsolide
Niveau 10
25 février 2021 à 14:14:05

C'est vraiment son plot Armor qui me saoule avec ce personnage. Je comprends pas pourquoi ils l'ont laissé en vie. Et l'évasion est un peu ridicule, mais tant mieux qu'on ait pas non plus perdu plus de temps là dessus.

NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
25 février 2021 à 14:15:09

C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'en ayant le crâne bourré de propagande pendant toute son enfance et qu'en étant élevé dans un sentiment constant de culpabilité et de haine on finit complètement endoctriné. La vérité c'est que la plupart des gens à sa place réagirait comme elle, et certains aujourd'hui le font même sans que personne ne les force.
Et qu'on aime son personnage ou pas, il faut reconnaître qu'il est nécessaire au scénario et au message que cherche à faire passer l'auteur, sinon c'est la preuve qu'on n'a rien compris à SNK qui n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

MisuzuGundou
MisuzuGundou
Niveau 10
25 février 2021 à 14:51:38

Le 25 février 2021 à 14:14:05 Deteretsolide a écrit :
C'est vraiment son plot Armor qui me saoule avec ce personnage. Je comprends pas pourquoi ils l'ont laissé en vie. Et l'évasion est un peu ridicule, mais tant mieux qu'on ait pas non plus perdu plus de temps là dessus.

Tout est ridicule au niveau du scénario en ce qui concerne Gaby, sa mission suicide, leur évasion facile en butant un pauvre garde, et bien évidemment le fait qu'elle tombe au milieu de nulle part sur la fille qui a été sauvée par la personne qu'elle a tuée, LA CHANCE :)

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
25 février 2021 à 15:44:31

Le 25 février 2021 à 14:51:38 MisuzuGundou a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:14:05 Deteretsolide a écrit :

Tout est ridicule au niveau du scénario en ce qui concerne Gaby, sa mission suicide, leur évasion facile en butant un pauvre garde, et bien évidemment le fait qu'elle tombe au milieu de nulle part sur la fille qui a été sauvée par la personne qu'elle a tuée, LA CHANCE :)

Le Destin est un point important de l'oeuvre nofake (comme JoJo) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon j'ai tendance à toujours critiquer mais là niveau scénario Gaby ça va et ça devient bientôt incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
25 février 2021 à 15:45:53

J'ai trouvé l'évasion bien bullshit aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614203200-risitas-3.png

Personne a fait de rapport au garde comme quoi la gamine est dangereuse, elle a tué 2 membres du bataillon d'exploration puis ceux dans le dirigeable ont vu à quel point elle est ravagée par les Mahr.

Le garde aurait dû la laisser s'étouffer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614203200-risitas-3.png

Sujet fermé pour la raison suivante : topic snk (ou forum manga)
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment