franchement elle ruine la saison à elle toute seule. Qu'elle personnage détestable
Puis la facilité du scenario sur plein de truc aussi! La saison 4 est vraiment merdique ![]()
Quelles facilités ?
Je trouve pas ![]()
C'est pas parce que t'as du mal à comprendre l'œuvre que cette saison est "merdique"
Le 25 février 2021 à 10:54:58 IshigamiYu a écrit :
Quelles facilités ?
prenons le dernier épisode pour exemple. Les gosses qui s'évadent d'une prison haute securité tu m'explique? Il nique 1 garde et alors? Il est tout seul? Y'a que la cellule qui est fermé? Apres c'est comme dans un supermarché tout est ouvert? ![]()
Le 25 février 2021 à 11:03:37 AdBoy a écrit :
C'est pas parce que t'as du mal à comprendre l'œuvre que cette saison est "merdique"
mal a comprendre l'oeuvre
t'a crus que c'était compliqué le kikoo jap? c'est pas Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire hein ![]()
Qui a dit que c'était compliqué ? ![]()
Tu t'enfonces ![]()
Et il y a un topic donc arrête de spoil bêtement
topic a lock car il y a les topics snk pour ça
Le 25 février 2021 à 11:02:27 Deterisation a écrit :
Je trouve pas
perso je la trouve vraiment moins intéressante et carrément que le style du manga a changé. Même si on avance dans l'histoire je trouve que l'œuvre a complètement changé de cap.
Le 25 février 2021 à 11:09:39 AdBoy a écrit :
Qui a dit que c'était compliqué ?Tu t'enfonces
Et il y a un topic donc arrête de spoil bêtement
pas d'argument c'est bien ce que je pensais. Aller va dormir ![]()
Le 25 février 2021 à 11:04:09 canaille0400 a écrit :
Quelles facilités ?prenons le dernier épisode pour exemple. Les gosses qui s'évadent d'une prison haute securité tu m'explique? Il nique 1 garde et alors? Il est tout seul? Y'a que la cellule qui est fermé? Apres c'est comme dans un supermarché tout est ouvert?
Peut être parce que les Eldiens sont dans une situation critique et qu'en plus de pas avoir beaucoup de soldats vont pas en mettre 50 pour s'occuper de 2 gosses en cages ![]()
Le 25 février 2021 à 11:11:36 canaille0400 a écrit :
Je trouve pasperso je la trouve vraiment moins intéressante et carrément que le style du manga a changé. Même si on avance dans l'histoire je trouve que l'œuvre a complètement changé de cap.
Bah oui c'est le principe de SNK . Gabby est super intéressante et ça va se voir au fur et à mesure
Ah t'es le genre de gars qui juge un anime en fonction de l'appréciation des personnages ?
Non parce que moi aussi je trouve Gaby détestable, et c'est presque normal puisque c'est le but je pense, mais la qualité de la saison n'a rien a voir la-dedans
Fin je sais pas c'est comme dire "Naruto c'est nul Sasuke est detestable" "Berserk c'est nul Griffith est détestable" ou "Devilman c'est nul Ryo est détestable"
Quelles facilités ?prenons le dernier épisode pour exemple. Les gosses qui s'évadent d'une prison haute securité tu m'explique? Il nique 1 garde et alors? Il est tout seul? Y'a que la cellule qui est fermé? Apres c'est comme dans un supermarché tout est ouvert?
"prison de haute sécurité" bah faut croire que c'en était pas une hein, t'as décrété tout seul que c'en était une ? ![]()
Gaby elle a le plot armor puissance 9000 oui, et ça, depuis le début. C'est pas pour rien que beaucoup de personnes se plaignent de ça.
Le 25 février 2021 à 11:17:29 endeimolle a écrit :
Ah t'es le genre de gars qui juge un anime en fonction de l'appréciation des personnages ?Non parce que moi aussi je trouve Gaby détestable, et c'est presque normal puisque c'est le but je pense, mais la qualité de la saison n'a rien a voir la-dedans
Fin je sais pas c'est comme dire "Naruto c'est nul Sasuke est detestable" "Berserk c'est nul Griffith est détestable" ou "Devilman c'est nul Ryo est détestable"
"prison de haute sécurité" bah faut croire que c'en était pas une hein, t'as décrété tout seul que c'en était une ?
Bien sur que c'en ais une! ta vus la taille du bat? Tu crois que y'a personne d'autre dedans ou quoi
si tu veux partir sur du réalisme, imagine le cout de l'entretien pour simplement 2 gosse
bien sur que y'avait d'autre personne dedans.
Et oui je juge l'animé sur les caractère des personnage et l'impact qu'ils sont dans une serie
$
Désolé mais si je vois une gamine h24 qui gueule et veut tuer toute les personnes qu'elle rencontre et qui en plus n'apporte absolument rien a l'histoire. Je trouve ca chiant et redondant
Le 25 février 2021 à 11:15:14 IshigamiYu a écrit :
Le 25 février 2021 à 11:11:36 canaille0400 a écrit :
Je trouve pasperso je la trouve vraiment moins intéressante et carrément que le style du manga a changé. Même si on avance dans l'histoire je trouve que l'œuvre a complètement changé de cap.
Bah oui c'est le principe de SNK . Gabby est super intéressante et ça va se voir au fur et à mesure
J'espère! En tout cas pour le moment elle a aucun intérêt
Ne pas comprendre que le but du perso c'est de montrer l'endoctrinement c'est chaud
Les facilités scénaristiques on en a a chaque oeuvre c'est comme ca que progresse chaque oeuvre fictif , et c'est pas la 1ere fois , on en a eu pas mal dans les saisons précédentes
Le 25 février 2021 à 11:58:19 sami54 a écrit :
Ne pas comprendre que le but du perso c'est de montrer l'endoctrinement c'est chaud
si mais je pense qu'on la compris depuis longtemps ![]()
Pas besoin de faire autant d'épisode dessus
Le 25 février 2021 à 12:00:39 canaille0400 a écrit :
Ne pas comprendre que le but du perso c'est de montrer l'endoctrinement c'est chaudsi mais je pense qu'on la compris depuis longtemps
Pas besoin de faire autant d'épisode dessus
Peut être parce que un endoctrinement ça part pas comme ça du jour au lendemain
Le 25 février 2021 à 12:02:04 IshigamiYu a écrit :
Le 25 février 2021 à 12:00:39 canaille0400 a écrit :
Ne pas comprendre que le but du perso c'est de montrer l'endoctrinement c'est chaudsi mais je pense qu'on la compris depuis longtemps
Pas besoin de faire autant d'épisode dessusPeut être parce que un endoctrinement ça part pas comme ça du jour au lendemain
Endoctrinement ou pas, ça n'explique pas pourquoi juste Gaby a une telle rage de tuer tout ce qui bouge ![]()
Les autres guerriers sont pas aussi cinglés qu'elle, sauf Reiner peut être ![]()
On voudrait nous faire oublier que ce ne sont que des enfants ![]()