CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Fantaisie/Isekai] Mushoku Tensei

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 354»
Page suivanteFin
Naou Naou
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 18:29:24

Le 15 janvier 2021 à 18:07:06 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:39:24 Naou a écrit :
https://mushokutensei.jp/bluray/
On serait donc sur du 23 épisodes, bonne nouvelle :oui:

:d) Pour la première saison ?

Je suppose, on a toujours pas de date pour la S2 (sûrement début 2022 du coup) et les 2 premiers blu-ray couvrent 11 épisodes, donc on devrait être sur du 23 pour la S1

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 19:05:18

Le 15 janvier 2021 à 18:29:24 Naou a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:07:06 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:39:24 Naou a écrit :
https://mushokutensei.jp/bluray/
On serait donc sur du 23 épisodes, bonne nouvelle :oui:

:d) Pour la première saison ?

Je suppose, on a toujours pas de date pour la S2 (sûrement début 2022 du coup) et les 2 premiers blu-ray couvrent 11 épisodes, donc on devrait être sur du 23 pour la S1

:d) https://www.nautiljon.com/animes/mushoku+tensei+-+isekai+ittara+honki+dasu.html 11 épisodes pour la première saison :( + https://www.nautiljon.com/animes/mushoku+tensei+-+isekai+ittara+honki+dasu+2nd+season.html date de la saison 2 à priori + 12 épisodes :oui:

Message édité le 15 janvier 2021 à 19:07:26 par
Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 19:18:01

Le 14 janvier 2021 à 14:14:24 Taovos a écrit :
Mon isekai préféré, je n'ai pas encore touché au ligh novel et n'ai lu que la version manga. L'adaptation est clairement réussis pour le moment, mais et oui car il y a un gros mais ils rush un peu et zap tout l'intérêt pour moi de cet isekai. Dans ce premier épisode Rudeus est surtout un élément comique avec ses pensées d'adultes, on perd l'aspect seconde chance de l'oeuvre.

C'était un raté, ça on le comprend dans l'épisode qu'il s'agissait d'un no life, mais déjà pas d'explications rapide sur son passé et pourquoi il sort de chez lui alors que cela met bien en avant l'état d'esprit du personnage....et ensuite lors de sa seconde vie, il passe son temps à rappeler ses erreurs de sa vie passé, et fait tout pour ne pas suivre le même chemin, hors ici on a pas ses pensées la dessus quand il s'entraine à la magie pour la première fois avec les petites gouttes d'eau, il se dit clairement après avoir raté son sort le moi d'autrefois aurait déjà abandonné, mais il continue derrière. Car ouais la magie est aussi pour lui un moyen de se donner à fond pour la première fois dans sa vie, et ne pas tout abandonné à la moindre difficulté comme lors de sa première vie. De même pour le sort intermédiaire, il ne s'arrête pas par magie, rudeus panique car il sait que le sort est dangereux et pourrait blesser des gens, au lieu d'appeler à l'aide et abandonner ses responsabilités il se donne à fond pour mettre fin au sort. Et la encore, quand ses parents arrives et que sa mère comprend qu'il a sans doute lu un sort à haute voie, ce n'est pas de l'humour qui est utilisé, mais rudeus qui par expérience sait que fuir ses responsabilités finit toujours mal et s'excuse d'avoir lu le sort. Bref pour moi c'est l'âme de cet isekai cet aspect là, un ancien déchet humain qui réapprend à vivre et tout le long de son aventure il compare à son ancienne vie qui l'a traumatisé et fait tout quand il prend conscience de la similitude de la situation pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Bref j'espère que cela concerne que l'épisode 1, car s'ils zap cet aspect là on risque de partir dans un isekai beaucoup plus traditionnel.

Tiens du coup ça m'intéresse Est-ce que du coup dans le manga il essaie aussi de se détacher de ce côté pervers ou il agit toujours de la même manière ? Ça m'étonnerais compte tenu du média mais on sait jamais :noel:

Naou Naou
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 20:09:49

Le 15 janvier 2021 à 19:05:18 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:29:24 Naou a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:07:06 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:39:24 Naou a écrit :
https://mushokutensei.jp/bluray/
On serait donc sur du 23 épisodes, bonne nouvelle :oui:

:d) Pour la première saison ?

Je suppose, on a toujours pas de date pour la S2 (sûrement début 2022 du coup) et les 2 premiers blu-ray couvrent 11 épisodes, donc on devrait être sur du 23 pour la S1

:d) https://www.nautiljon.com/animes/mushoku+tensei+-+isekai+ittara+honki+dasu.html 11 épisodes pour la première saison :( + https://www.nautiljon.com/animes/mushoku+tensei+-+isekai+ittara+honki+dasu+2nd+season.html date de la saison 2 à priori + 12 épisodes :oui:

On va attendre d'avoir de vraies annonces mais c'est largement possible aussi, je sais pas d'où ils sortent la date de juillet par contre :noel:

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
15 janvier 2021 à 20:24:30

Le 15 janvier 2021 à 19:18:01 Neufr0 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:14:24 Taovos a écrit :
Mon isekai préféré, je n'ai pas encore touché au ligh novel et n'ai lu que la version manga. L'adaptation est clairement réussis pour le moment, mais et oui car il y a un gros mais ils rush un peu et zap tout l'intérêt pour moi de cet isekai. Dans ce premier épisode Rudeus est surtout un élément comique avec ses pensées d'adultes, on perd l'aspect seconde chance de l'oeuvre.

C'était un raté, ça on le comprend dans l'épisode qu'il s'agissait d'un no life, mais déjà pas d'explications rapide sur son passé et pourquoi il sort de chez lui alors que cela met bien en avant l'état d'esprit du personnage....et ensuite lors de sa seconde vie, il passe son temps à rappeler ses erreurs de sa vie passé, et fait tout pour ne pas suivre le même chemin, hors ici on a pas ses pensées la dessus quand il s'entraine à la magie pour la première fois avec les petites gouttes d'eau, il se dit clairement après avoir raté son sort le moi d'autrefois aurait déjà abandonné, mais il continue derrière. Car ouais la magie est aussi pour lui un moyen de se donner à fond pour la première fois dans sa vie, et ne pas tout abandonné à la moindre difficulté comme lors de sa première vie. De même pour le sort intermédiaire, il ne s'arrête pas par magie, rudeus panique car il sait que le sort est dangereux et pourrait blesser des gens, au lieu d'appeler à l'aide et abandonner ses responsabilités il se donne à fond pour mettre fin au sort. Et la encore, quand ses parents arrives et que sa mère comprend qu'il a sans doute lu un sort à haute voie, ce n'est pas de l'humour qui est utilisé, mais rudeus qui par expérience sait que fuir ses responsabilités finit toujours mal et s'excuse d'avoir lu le sort. Bref pour moi c'est l'âme de cet isekai cet aspect là, un ancien déchet humain qui réapprend à vivre et tout le long de son aventure il compare à son ancienne vie qui l'a traumatisé et fait tout quand il prend conscience de la similitude de la situation pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Bref j'espère que cela concerne que l'épisode 1, car s'ils zap cet aspect là on risque de partir dans un isekai beaucoup plus traditionnel.

Tiens du coup ça m'intéresse Est-ce que du coup dans le manga il essaie aussi de se détacher de ce côté pervers ou il agit toujours de la même manière ? Ça m'étonnerais compte tenu du média mais on sait jamais :noel:

Non :noel: Il fait juste preuve de plus de maturité envers cet aspect là au fur et à mesure je dirai, mais cela reste un élément comique aussi parfois. Il faut se dire qu'il apprend certaines choses pour la première fois avec cette seconde vie il garde un esprit pervers comme tant d'hommes avec des illustrations donc echii, mais avec certaines occasions il gagne de l'expérience en se comportant plus respectueusement. L'esprit pervers a tendance gêner certains, faut dire qu'au début de l'aventure on est aussi sur des gamines de 10 ans, mais cela ne me choquait pas pour ma part sachant qu'il a passé la moitié de sa vie enfermé sans interactions sociales et que physiquement il a le même âge.

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 22:01:06

le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 22:33:16

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

:d) Personnellement, je suis content qu'ils gardent le côté pervers, je serai même ravi qu'ils l'en rajoutent. De plus c'est logique au vu du passé du MC :ok:

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 00:23:14

Le 15 janvier 2021 à 22:33:16 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

:d) Personnellement, je suis content qu'ils gardent le côté pervers, je serai même ravi qu'ils l'en rajoutent. De plus c'est logique au vu du passé du MC :ok:

ce serait donc bien qu il évolue vu qu il ne veut plus être un déchet et que le running gag de la culotte cesse au bout de 4 5 épisodes :oui:

MrWong MrWong
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 01:00:01

Le 17 janvier 2021 à 00:23:14 Storniac0 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:33:16 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

:d) Personnellement, je suis content qu'ils gardent le côté pervers, je serai même ravi qu'ils l'en rajoutent. De plus c'est logique au vu du passé du MC :ok:

ce serait donc bien qu il évolue vu qu il ne veut plus être un déchet et que le running gag de la culotte cesse au bout de 4 5 épisodes :oui:

on lui dit pour la culotte? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 01:37:25

Le 17 janvier 2021 à 00:23:14 Storniac0 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:33:16 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

:d) Personnellement, je suis content qu'ils gardent le côté pervers, je serai même ravi qu'ils l'en rajoutent. De plus c'est logique au vu du passé du MC :ok:

ce serait donc bien qu il évolue vu qu il ne veut plus être un déchet et que le running gag de la culotte cesse au bout de 4 5 épisodes :oui:

:d) Heureusement que tu n'as pas encore vu la suite alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 01:39:04

Le 17 janvier 2021 à 01:00:01 MrWong a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:23:14 Storniac0 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:33:16 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

:d) Personnellement, je suis content qu'ils gardent le côté pervers, je serai même ravi qu'ils l'en rajoutent. De plus c'est logique au vu du passé du MC :ok:

ce serait donc bien qu il évolue vu qu il ne veut plus être un déchet et que le running gag de la culotte cesse au bout de 4 5 épisodes :oui:

on lui dit pour la culotte? :noel:

:d) Un jour peut être :noel:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 10:14:50

Le 17 janvier 2021 à 01:00:01 MrWong a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:23:14 Storniac0 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:33:16 DodoVoyageur a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

:d) Personnellement, je suis content qu'ils gardent le côté pervers, je serai même ravi qu'ils l'en rajoutent. De plus c'est logique au vu du passé du MC :ok:

ce serait donc bien qu il évolue vu qu il ne veut plus être un déchet et que le running gag de la culotte cesse au bout de 4 5 épisodes :oui:

on lui dit pour la culotte? :noel:

On dit la sainte culotte :hap:

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 19:50:20

L'anime est tellement beau bordel :bave:

Par contre la scène avec Roxy je m'y attendais pas bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 janvier 2021 à 20:49:52

Le 17 janvier 2021 à 19:50:20 [LePanda] a écrit :
L'anime est tellement beau bordel :bave:

Par contre la scène avec Roxy je m'y attendais pas bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pareil :rire:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 21:03:17

J'aurais aimé aller l'aider si vous voyez ce que je veux dire :o))

forsythia2 forsythia2
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 21:28:06

Le 15 janvier 2021 à 22:01:06 Storniac0 a écrit :
le coté pervers me casse dèja les couilles mais sinon l'anime correspond bien à mes attentes avec le trailer qui était incroyable

spill
c'est tjrs très mignon pr l'instant mais le côté pervers va me saoumler :hum:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 22:13:02

Bon c'est confirmé, c'est mon animé de la saison :hap:

Cette épisode était beaucoup trop bien, j'en avais presque les larmes aux yeux. Ca paraît pas grand chose le passage où Rudeus surmonte sa peur de sortir, mais la façon comment son background a été emmené avec ses traumatismes qui ressortent était si belle :snif:
Et aussi évidemment l'animé est d'une beauté à tomber par terre, tant sur les décors et les persos que sur l'animation qui est incroyable.
Deux seuls bémols quand même, qui sont tous les deux en début d'épisode : y'a toujours pas l'opening, et le côté pervers au début était assez cringe :hap:

La semaine va être longue à attendre maintenant :-(

Message édité le 17 janvier 2021 à 22:14:23 par Loshi380
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 22:29:38

Ne pas aimer le côté pervers du MC c'est comme, bouffer un plat sans sel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 22:30:47

Hâte des épisodes à suivre nonobstant, ça fait un bail que j'ai pas eu autant d'affection pour ce genre d'isekai :-( , juste à espérer qu'après la saison 2, ils auront l'ambition d'en faire d'autres de saisons :-(

Taigadorable Taigadorable
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 22:47:53

Rapellez-moi quel age à Roxy AAAYYAAYYYYYYYAYAYAYAYAOOOOOOOOOOOO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment