CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Fantaisie/Isekai] Mushoku Tensei

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 354»
Page suivanteFin
parkjimin parkjimin
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 12:34:39

Le 11 janvier 2021 à 12:26:49 DodoVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:53:35 DodoVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 01:16:14 Themousen a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 00:46:53 Crunchy_mouss a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 23:17:41 Themousen a écrit :
Les deux premiers épisodes sont sympas (surtout le 2e qui a des passages croustillants :hap:) et on sent qu'il y a eu beaucoup de travail derrière tout ça, après tout le studio a été assemblé spécialement pour produire cet anime

Le début avec le réincarnation en bébé m'a énormément rappelé The Beginning after the End d'ailleurs, il a du s'inspirer de Mushoku Tensei

Tu l’as vu où l’épisode 2 ?

Les deux premiers épisodes sont sortis en prescreening le 27 décembre, donc c'est dispo sur Internet si tu cherches bien :hap:

:d) J'ai beau cherché je ne le trouve pas, si c'est vraiment aisé pour toi, tu pourrais faire profiter un peu le monde au lieu de nous dire que c'est dispo :(

:d) J'ai pu le trouvé, au final, l'épisode 2 garde le bon rythme, pas déçu du coup :ok:

MP moi le lien stp khey

forsythia2 forsythia2
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 16:15:42

c'est super sympa dommage pr la derniere phrase du sypnosis sur mal

Message édité le 11 janvier 2021 à 16:16:02 par forsythia2
Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
11 janvier 2021 à 17:56:39

Vous pouvez me mp l'épisode 2 svp je le trouve nul part...

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
11 janvier 2021 à 19:35:00

Je voulais vraiment lui donner une chance surtout que la bande annonce montrait un truc sérieux mais j'ai arrêté au début de l'épisode 2 c'est absolument n'importe quoi comment c'est lewd pour rien.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
11 janvier 2021 à 19:46:04

:spoiler: :spoiler: Spoil LN possible J'ai l'impression que le père du MC se tape aussi la servante :hap:

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 19:57:04

le MC qui a la voix de gintoki ? allez hop c'est validé comme animé ! en plus visuellement je le trouve superbe !

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
11 janvier 2021 à 21:54:55

J'ai kiffé cet épisode ! C'est pas ultra transcendant jusqu'à maintenant, mais cette vibe fantasy, peu importe à quel point j'essaie de me dire que ca a été fait des milliers de fois, bah elle prend toujours sur moi. :hap:

Surtout que pour le coup ca a l'air de bien prendre son temps, ce qui est une très bonne chose. Bien évidemment visuellement l'episode est sublime mais je pense que ca a pas mal été dit déjà :oui:

En tout cas hâte de voir le prochain épisode :coeur:

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
11 janvier 2021 à 22:25:14

Mais bordel de merde, plus jamais j'écoute cet anime avec une barre de son. Ils peuvent pas prévenir au lieu de foutre des gémissements au hasard dans l'épisode ? :peur:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
11 janvier 2021 à 22:26:33

Le 11 janvier 2021 à 22:25:14 Lasticobeur a écrit :
Mais bordel de merde, plus jamais j'écoute cet anime avec une barre de son. Ils peuvent pas prévenir au lieu de foutre des gémissements au hasard dans l'épisode ? :peur:

:rire:. T'étais tout seul ou pas :hap: ?

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
11 janvier 2021 à 22:36:44

Le 11 janvier 2021 à 22:26:33 IshigamiYu a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:25:14 Lasticobeur a écrit :
Mais bordel de merde, plus jamais j'écoute cet anime avec une barre de son. Ils peuvent pas prévenir au lieu de foutre des gémissements au hasard dans l'épisode ? :peur:

:rire:. T'étais tout seul ou pas :hap: ?

Y a la chambre de ma sœur juste à côté de la mienne, mais j'ai regardé ça à 4h du matin donc j'espère que ça l'a pas réveillé. J'ai instant' baissé le volume et fait genre de rigoler bien fort pour désamorcer les mauvaises idées, dans le doute. :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
11 janvier 2021 à 22:55:02

Toujours regarder les animes avec un casque ou des écouteurs

Un conseil, quand l'épisode 2 sortira ne le regarde pas avec le son au maximum :hap:

Le 11 janvier 2021 à 21:54:55 Loshi380 a écrit :
J'ai kiffé cet épisode ! C'est pas ultra transcendant jusqu'à maintenant, mais cette vibe fantasy, peu importe à quel point j'essaie de me dire que ca a été fait des milliers de fois, bah elle prend toujours sur moi. :hap:

Surtout que pour le coup ca a l'air de bien prendre son temps, ce qui est une très bonne chose. Bien évidemment visuellement l'episode est sublime mais je pense que ca a pas mal été dit déjà :oui:

En tout cas hâte de voir le prochain épisode :coeur:

Le format isekai fantasy on aura beau critiquer on y revient souvent j'ai l'impression :noel:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
11 janvier 2021 à 23:41:03

[22:55:02] <Themousen>
Toujours regarder les animes avec un casque ou des écouteurs

Un conseil, quand l'épisode 2 sortira ne le regarde pas avec le son au maximum :hap:

Le 11 janvier 2021 à 21:54:55 Loshi380 a écrit :
J'ai kiffé cet épisode ! C'est pas ultra transcendant jusqu'à maintenant, mais cette vibe fantasy, peu importe à quel point j'essaie de me dire que ca a été fait des milliers de fois, bah elle prend toujours sur moi. :hap:

Surtout que pour le coup ca a l'air de bien prendre son temps, ce qui est une très bonne chose. Bien évidemment visuellement l'episode est sublime mais je pense que ca a pas mal été dit déjà :oui:

En tout cas hâte de voir le prochain épisode :coeur:

Le format isekai fantasy on aura beau critiquer on y revient souvent j'ai l'impression :noel:

C'est sûr ! Généralement dans ce genre ils sont forts pour te hook dès le premier épisode avec leur univers et leurs personnages... Par contre le problème que j'ai c'est que je réussis rarement à le regarder jusqu'au bout (de mémoire le seul Isekai où je suis à jour c'est... Konosuba et Re:Zero :hap:)

Tant qu'il y a toujours le même rythme, et que ca tourne pas en rond ca devrait aller, mais c'est ce que je me dis à chaque fois :peur:

Taoiste Taoiste
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 00:03:52

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour le deuxième épisode en mp svp ? :hap:
Je trouve rien sur l'interweb :hap:

rov93 rov93
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 13:59:50

C'est quoi la différence avec la mangwa the begginning after the end? J'ai l'impression c'est la meme histoire

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 janvier 2021 à 14:14:21

TBATE a dû pas mal s'inspirer de Mushoku Tensei en effet, après bon tu peux difficilement juger avec 1 ou 2 épisodes (mais c'est vrai que le début est très similaire)

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
12 janvier 2021 à 16:32:48

Très bon épisode 1 comme prévu. Hâte de voir la suite :noel:

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
14 janvier 2021 à 14:14:24

Mon isekai préféré, je n'ai pas encore touché au ligh novel et n'ai lu que la version manga. L'adaptation est clairement réussis pour le moment, mais et oui car il y a un gros mais ils rush un peu et zap tout l'intérêt pour moi de cet isekai. Dans ce premier épisode Rudeus est surtout un élément comique avec ses pensées d'adultes, on perd l'aspect seconde chance de l'oeuvre.

C'était un raté, ça on le comprend dans l'épisode qu'il s'agissait d'un no life, mais déjà pas d'explications rapide sur son passé et pourquoi il sort de chez lui alors que cela met bien en avant l'état d'esprit du personnage....et ensuite lors de sa seconde vie, il passe son temps à rappeler ses erreurs de sa vie passé, et fait tout pour ne pas suivre le même chemin, hors ici on a pas ses pensées la dessus quand il s'entraine à la magie pour la première fois avec les petites gouttes d'eau, il se dit clairement après avoir raté son sort le moi d'autrefois aurait déjà abandonné, mais il continue derrière. Car ouais la magie est aussi pour lui un moyen de se donner à fond pour la première fois dans sa vie, et ne pas tout abandonné à la moindre difficulté comme lors de sa première vie. De même pour le sort intermédiaire, il ne s'arrête pas par magie, rudeus panique car il sait que le sort est dangereux et pourrait blesser des gens, au lieu d'appeler à l'aide et abandonner ses responsabilités il se donne à fond pour mettre fin au sort. Et la encore, quand ses parents arrives et que sa mère comprend qu'il a sans doute lu un sort à haute voie, ce n'est pas de l'humour qui est utilisé, mais rudeus qui par expérience sait que fuir ses responsabilités finit toujours mal et s'excuse d'avoir lu le sort. Bref pour moi c'est l'âme de cet isekai cet aspect là, un ancien déchet humain qui réapprend à vivre et tout le long de son aventure il compare à son ancienne vie qui l'a traumatisé et fait tout quand il prend conscience de la similitude de la situation pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Bref j'espère que cela concerne que l'épisode 1, car s'ils zap cet aspect là on risque de partir dans un isekai beaucoup plus traditionnel.

Naou Naou
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 15:39:24

https://mushokutensei.jp/bluray/
On serait donc sur du 23 épisodes, bonne nouvelle :oui:

Nefrahim Nefrahim
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 16:16:30

J'ai kiffé le premier épisode, j'espère que la qualité de la réalisation restera au même niveau. Ça fait plaisir les animes bien faits :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:07:06

Le 15 janvier 2021 à 15:39:24 Naou a écrit :
https://mushokutensei.jp/bluray/
On serait donc sur du 23 épisodes, bonne nouvelle :oui:

:d) Pour la première saison ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment