CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Light Novel

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
21 mars 2022 à 00:34:09

250 à 350 je dirais le nombre de page moyen d'un LN :hap:

EthanRob
EthanRob
Niveau 1
14 novembre 2022 à 10:51:54

Il y en a beaucoup de recommandés light novels. Par exemple : Re Zero, That Time I Got Reincarated as a Slime, Mushoku Tensei et Overlord.

Quant aux web novels, Battle Through the Heavens et Solo Leveling sont également très bons. https://baltimes.com/web-novel-sites/

slimegate
slimegate
Niveau 1
16 mai 2023 à 20:35:02

Bonjour,

Je me permet de mettre un peut à jour le topic car il date un peu en vrais.
Maintenant il y a un site qui se dit pour objectif de "regrouper" tout les light-novels et webnovel en france et mets bien en avant les team de trads en renvoyant la lecture des chaps directement sur le site des team trads (et je trouve sa cool pour eux car ca les mets vachement en valeur).

le site en lui même est plutôt pas mal même si il y a des trucs qui son pas encore terrible decus, il reste tout de même clean comme site

et c'est [https://novel-index.com/accueil], je vous laisse découvrir, il a pas mal de novel (il ne vaut pas chiread ou novel de glace) mais il reste tout de même vachement proactif et sors tout le temps des nouveautés

dites moi ce que vous en pensez!

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
26 novembre 2024 à 13:18:11

Bonjour, j'aurai une question concernant la maison d'édition Ofelbe.
Celle-ci marche t’elle vraiment ou bien comme la Novel édition, elle va fermer ses portes ? j'ai quelque série qui m’intéresse, mais si il ferme je n'ai pas envie de perdre de l'argent pour rien malheureusement.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 novembre 2024 à 13:42:23

Le 16 mai 2023 à 20:35:02 :
Bonjour,

Je me permet de mettre un peut à jour le topic car il date un peu en vrais.
Maintenant il y a un site qui se dit pour objectif de "regrouper" tout les light-novels et webnovel en france et mets bien en avant les team de trads en renvoyant la lecture des chaps directement sur le site des team trads (et je trouve sa cool pour eux car ca les mets vachement en valeur).

le site en lui même est plutôt pas mal même si il y a des trucs qui son pas encore terrible decus, il reste tout de même clean comme site

et c'est [https://novel-index.com/accueil], je vous laisse découvrir, il a pas mal de novel (il ne vaut pas chiread ou novel de glace) mais il reste tout de même vachement proactif et sors tout le temps des nouveautés

dites moi ce que vous en pensez!

J'en pense que ça m'étonnerait que les maisons d'édition voient ça d'un bon oeil mais n'ayant reçu aucune plainte depuis ton post on va toujours faire comme si de rien n'était :hap:
(Ce n'est pas un hasard si je n'ai pas mis de site de ce genre dans l'original post :rire:)

Celle-ci marche t’elle vraiment ou bien comme la Novel édition, elle va fermer ses portes ? j'ai quelque série qui m’intéresse, mais si il ferme je n'ai pas envie de perdre de l'argent pour rien malheureusement.

Personnellement pas la moindre idée désolé mais tu as bien fait d'up le topic

Message édité le 26 novembre 2024 à 13:43:22 par Pilou_CS
yooshee
yooshee
Niveau 8
26 novembre 2024 à 22:05:58

Ofelbe y’a bcp de reports, y’a des séries sans nouvelle et d’autres avec 1 tome par an donc bon c’est déjà ça mais c’est pas comme le marché du LN anglophone
Après c’est le même groupe que Ototo, Taifu et Hot Manga donc ils sont plus « solides » financièrement que LaNovel je dirais

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
27 novembre 2024 à 06:25:58

Le 26 novembre 2024 à 22:05:58 :
Ofelbe y’a bcp de reports, y’a des séries sans nouvelle et d’autres avec 1 tome par an donc bon c’est déjà ça mais c’est pas comme le marché du LN anglophone
Après c’est le même groupe que Ototo, Taifu et Hot Manga donc ils sont plus « solides » financièrement que LaNovel je dirais

Je croise les doigts. J''ai tenté de les contacter avec leur mail et twitter, mais aucune réponse de leur part.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment