CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame/Psychologie/School Life/Surnaturel] Talentless

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AZXTest AZXTest
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 18:47:10

Anime de la saison pour moi, j'ai pas pu m'empêcher d'aller me spoil sur un truc dont j'etais certain et ça a confirmé ma pensée :oui:

Par contre chaud que ça ne se termine pas en une fois ce genre d'animé et qu'il faut attendre plusieurs saison, ça casse le rythme je trouve :(

Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 06:56:17

Le 29 novembre 2020 à 23:00:47 BecaDouane a écrit :
Ce qui m'énerve c'est qu'elle est intelligente, mais qu'il n'y aucune évolution du personnage, elle ne questionne absolument pas sa mission, elle évacue ça dans un "pas de remise en question de pourquoi mes supérieurs veulent ça", une vraie séide

Wait and see

VDD : :rire:

Message édité le 05 décembre 2020 à 06:56:38 par Blague2Zemmour
Murado-sama Murado-sama
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 00:49:45

nan mais franchement ils sont tous 0 de QI , y'a des meurtre en masse et personne soupçonne les deux nouveaux arrivé :rire:

le mec soupçonne la meuf mais fait rien , elle est toujours avec ces victimes avant que ces victimes disparait ,et hop qu'est ce qui ce passe , un des élèves se met aussi a tué :rire: donc 2 meurtrier , et pis franchement le premier gars qu'elle tue qui peut annulé les pouvoirs des autres , en quoi il est ennemi de l'humanité ?

Murado-sama Murado-sama
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 00:52:43

j'ai quand même un petit espoir du premier gars tué qui annule les pouvoir sois vivant :snif:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 06:34:06

Le 07 décembre 2020 à 00:49:45 Murado-sama a écrit :
nan mais franchement ils sont tous 0 de QI , y'a des meurtre en masse et personne soupçonne les deux nouveaux arrivé :rire:

le mec soupçonne la meuf mais fait rien , elle est toujours avec ces victimes avant que ces victimes disparait ,et hop qu'est ce qui ce passe , un des élèves se met aussi a tué :rire: donc 2 meurtrier , et pis franchement le premier gars qu'elle tue qui peut annulé les pouvoirs des autres , en quoi il est ennemi de l'humanité ?

Sinon oui ils ont 0 QI, c'est tout le principe du truc. Ils sont tellement arrogant à cause de leur pouvoir qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver, et donc ils ne se sentent pas vraiment concernés par ce qui se passe. Enfin, ce statu quo commence à évoluer :hap:

Concernant le premier gars : selon Nana, il avait la capacité d'être le leader de la classe, en gros, le big boss des prodiges. C'est à dire que dans le cas où tout le monde tourne mal, c'est lui aurait le plus de pouvoir puisque tout le monde l'obéirait. Le tuer, c'est un peu comme tuer le futur parrain de la mafia en gros :hap:

Murado-sama Murado-sama
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:24:43

Le 07 décembre 2020 à 06:34:06 Lusso123 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 00:49:45 Murado-sama a écrit :
nan mais franchement ils sont tous 0 de QI , y'a des meurtre en masse et personne soupçonne les deux nouveaux arrivé :rire:

le mec soupçonne la meuf mais fait rien , elle est toujours avec ces victimes avant que ces victimes disparait ,et hop qu'est ce qui ce passe , un des élèves se met aussi a tué :rire: donc 2 meurtrier , et pis franchement le premier gars qu'elle tue qui peut annulé les pouvoirs des autres , en quoi il est ennemi de l'humanité ?

Sinon oui ils ont 0 QI, c'est tout le principe du truc. Ils sont tellement arrogant à cause de leur pouvoir qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver, et donc ils ne se sentent pas vraiment concernés par ce qui se passe. Enfin, ce statu quo commence à évoluer :hap:

Concernant le premier gars : selon Nana, il avait la capacité d'être le leader de la classe, en gros, le big boss des prodiges. C'est à dire que dans le cas où tout le monde tourne mal, c'est lui aurait le plus de pouvoir puisque tout le monde l'obéirait. Le tuer, c'est un peu comme tuer le futur parrain de la mafia en gros :hap:

il avais aussi le pouvoir de les arrêter vu qu'il annule les pouvoirs , et le mec avais pas l'air être arrogant , j'espère toujours qu'il est en vie :snif: et comment expliqué le nombre de mort qu'on vois dans son téléphone

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
08 décembre 2020 à 02:05:45

Heureusement que dans la classe ils sont pas tous comme Kyoya sinon ça serait la fin de l'anime depuis longtemps :rire:
Pour ceux qui ont vu lending vous trouvez pas que ça nous indique sur ce qu'il va se passer a la fin de lanime ou de la saison 1 du moins ?
+ La mort du père de Nana ça se voit on veut nous la faire à l'envers :hap:. Déjà pourquoi un cambrioleur irait décapiter qqn pendant un cambrioleur :hap:. Il a pas de pistolet du coup il est venu avec un katana :hap: ? Ou alors il a bien pris son temps pour le tuer avec un couteau par exemple mais ça sera pas en logique avec un cambriolage qui doit être rapide :( + la mère on sait pas ce qu'elle est devenu :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
08 décembre 2020 à 02:15:27

Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'anime de 13 épisodes ne va pas couvrir tout le manga qui est lui-même encore en cours

Or vu le scénario de départ c'est vraiment le genre d'histoire à durer maximum 12-13 épisodes donc je sais pas du tout comment ça va évoluer :hap:

Quant à l'ending je sais pas trop s'il agite des flags ou pas, Nana est face à l'île dévastée/en ruines donc on peut supposer que c'est la vision "après" qu'elle ait mené à bien sa mission, ça contraste avec les scènes suivantes qui montre ses "camarades"
On peut peut être penser qu'elle commence à regretter ses actions et à se questionner, après tout dans l'épisode 10 elle commence à changer et à s'ouvrir un peu plus (et peut être que l'introduction du personnage de l'épisode 9 puis celui à la fin du 10 va changer quelques choses)
Le coup du stylo à la toute fin de l'ending ça a forcément une signification mais je vois pas laquelle, ça va encore être un hint à la JoJo qu'on ne comprendra que lorsqu'on aura vu la scène correspondante :noel:
Et oui la backstory de Nana est totalement suspecte, les faits de base sont convaincants (meurtre/décès de ses parents) mais le cambrioleur j'y crois pas trop non plus, ça doit être plus compliqué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Et puis bon Kyoya c'est le plus intelligent de la bande mais il est quand même pas brillant lui non plus, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait coincé Nana :rire:
(perso si j'étais dans sa situation j'aurais déjà éliminé cette barbe à papa psychopathe depuis longtemps, à l'aide d'un "accident" :hap:)

Message édité le 08 décembre 2020 à 02:19:25 par Themousen
Murado-sama Murado-sama
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 21:02:19

Le 07 décembre 2020 à 21:24:43 Murado-sama a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 06:34:06 Lusso123 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 00:49:45 Murado-sama a écrit :
nan mais franchement ils sont tous 0 de QI , y'a des meurtre en masse et personne soupçonne les deux nouveaux arrivé :rire:

le mec soupçonne la meuf mais fait rien , elle est toujours avec ces victimes avant que ces victimes disparait ,et hop qu'est ce qui ce passe , un des élèves se met aussi a tué :rire: donc 2 meurtrier , et pis franchement le premier gars qu'elle tue qui peut annulé les pouvoirs des autres , en quoi il est ennemi de l'humanité ?

Sinon oui ils ont 0 QI, c'est tout le principe du truc. Ils sont tellement arrogant à cause de leur pouvoir qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver, et donc ils ne se sentent pas vraiment concernés par ce qui se passe. Enfin, ce statu quo commence à évoluer :hap:

Concernant le premier gars : selon Nana, il avait la capacité d'être le leader de la classe, en gros, le big boss des prodiges. C'est à dire que dans le cas où tout le monde tourne mal, c'est lui aurait le plus de pouvoir puisque tout le monde l'obéirait. Le tuer, c'est un peu comme tuer le futur parrain de la mafia en gros :hap:

il avais aussi le pouvoir de les arrêter vu qu'il annule les pouvoirs , et le mec avais pas l'air être arrogant , j'espère toujours qu'il est en vie :snif: et comment expliqué le nombre de mort qu'on vois dans son téléphone

après petite theorie , imagine que c'est lui qui a tué (le second tueur)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 05:20:46

Le 07 décembre 2020 à 21:24:43 Murado-sama a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 06:34:06 Lusso123 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 00:49:45 Murado-sama a écrit :
nan mais franchement ils sont tous 0 de QI , y'a des meurtre en masse et personne soupçonne les deux nouveaux arrivé :rire:

le mec soupçonne la meuf mais fait rien , elle est toujours avec ces victimes avant que ces victimes disparait ,et hop qu'est ce qui ce passe , un des élèves se met aussi a tué :rire: donc 2 meurtrier , et pis franchement le premier gars qu'elle tue qui peut annulé les pouvoirs des autres , en quoi il est ennemi de l'humanité ?

Sinon oui ils ont 0 QI, c'est tout le principe du truc. Ils sont tellement arrogant à cause de leur pouvoir qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver, et donc ils ne se sentent pas vraiment concernés par ce qui se passe. Enfin, ce statu quo commence à évoluer :hap:

Concernant le premier gars : selon Nana, il avait la capacité d'être le leader de la classe, en gros, le big boss des prodiges. C'est à dire que dans le cas où tout le monde tourne mal, c'est lui aurait le plus de pouvoir puisque tout le monde l'obéirait. Le tuer, c'est un peu comme tuer le futur parrain de la mafia en gros :hap:

il avais aussi le pouvoir de les arrêter vu qu'il annule les pouvoirs , et le mec avais pas l'air être arrogant , j'espère toujours qu'il est en vie :snif: et comment expliqué le nombre de mort qu'on vois dans son téléphone

Bah l'histoire du portable est super chelou aussi. J'imagine que ça compte aussi les morts indirectes ? Genre imagine la Inukai soignes un meurtrier, est-ce que les victimes du meurtrier compte comme une victime d'Inukai? :hap:
Je pose la question, parce que selon le portable de Nana, le mec zombi allait faire des victimes sauf que... bah il est déjà mort, du coup c'est pas possible :hap:
De toute façon, le gouvernement est hyper chelou et Nana se fait un peu manipulé j'ai bien l'impression :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
11 décembre 2020 à 02:54:05

Le 08 décembre 2020 à 02:15:27 Themousen a écrit :
Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'anime de 13 épisodes ne va pas couvrir tout le manga qui est lui-même encore en cours

Or vu le scénario de départ c'est vraiment le genre d'histoire à durer maximum 12-13 épisodes donc je sais pas du tout comment ça va évoluer :hap:

Quant à l'ending je sais pas trop s'il agite des flags ou pas, Nana est face à l'île dévastée/en ruines donc on peut supposer que c'est la vision "après" qu'elle ait mené à bien sa mission, ça contraste avec les scènes suivantes qui montre ses "camarades"
On peut peut être penser qu'elle commence à regretter ses actions et à se questionner, après tout dans l'épisode 10 elle commence à changer et à s'ouvrir un peu plus (et peut être que l'introduction du personnage de l'épisode 9 puis celui à la fin du 10 va changer quelques choses)
Le coup du stylo à la toute fin de l'ending ça a forcément une signification mais je vois pas laquelle, ça va encore être un hint à la JoJo qu'on ne comprendra que lorsqu'on aura vu la scène correspondante :noel:
Et oui la backstory de Nana est totalement suspecte, les faits de base sont convaincants (meurtre/décès de ses parents) mais le cambrioleur j'y crois pas trop non plus, ça doit être plus compliqué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Et puis bon Kyoya c'est le plus intelligent de la bande mais il est quand même pas brillant lui non plus, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait coincé Nana :rire:
(perso si j'étais dans sa situation j'aurais déjà éliminé cette barbe à papa psychopathe depuis longtemps, à l'aide d'un "accident" :hap:)

Je t'ai répondu mais on m'a encore signalé. Par contre pour majo no tabitabi je voulais bien comprendre car anime pas encore licencié tout ça tout ça mais là la personne qui m'a signalé si elle m'écoute est un débile ou sais pas lire. J'ai littéralement cité que des informations des épisodes qu'on a déjà eu. Après si il faut parler constamment avec des balise spoil pour parler des épisodes déjà vu précisez :)
Même si je pense que ça ddb facilement sans voir le message ça va plus vite hein :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 décembre 2020 à 23:31:49

Moins de révélations dans cet épisode 11 mais ça avance quand même

Je suis content de voir que l'anime réussit à redémarrer après un petit coup de mou durant quelques épisodes (après faut dire qu'hormis Kyoya il ne reste plus que des persos franchement débiles donc Nana n'a pas de concurrence :hap: )

On sait toujours pas qui est le tueur mystérieux mais ça faisait plaisir de voir Nana et Kyoya collaborer afin de résoudre le meurtre (et je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Moriarty the Patriot, l'épisode sort EXACTEMENT en même temps que celui de Talentless Nana et dans celui d'aujourd'hui on a quasiment le même scénario : le protagoniste et l'antagoniste qui enquêtent sur un meurtre)
Fuuko est définitivement suspecte, j'ai pas confiance en elle même si on met les indices de côté. Par contre imaginez le twist si le meurtrier c'est Moguo, aka le personnage en apparence le plus débile :rire:
Inukai m'est apparue un peu moins chiante grâce au passage du journal intime, à voir si elle est morte ou non :hap:
EP11

177013 177013
MP
Niveau 17
13 décembre 2020 à 23:50:14

C'est dur de se retenir de spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 23:59:33

Le 09 décembre 2020 à 19:13:25 Murado-sama a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 05:20:46 Lusso123 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 21:24:43 Murado-sama a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 06:34:06 Lusso123 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 00:49:45 Murado-sama a écrit :
nan mais franchement ils sont tous 0 de QI , y'a des meurtre en masse et personne soupçonne les deux nouveaux arrivé :rire:

le mec soupçonne la meuf mais fait rien , elle est toujours avec ces victimes avant que ces victimes disparait ,et hop qu'est ce qui ce passe , un des élèves se met aussi a tué :rire: donc 2 meurtrier , et pis franchement le premier gars qu'elle tue qui peut annulé les pouvoirs des autres , en quoi il est ennemi de l'humanité ?

Sinon oui ils ont 0 QI, c'est tout le principe du truc. Ils sont tellement arrogant à cause de leur pouvoir qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver, et donc ils ne se sentent pas vraiment concernés par ce qui se passe. Enfin, ce statu quo commence à évoluer :hap:

Concernant le premier gars : selon Nana, il avait la capacité d'être le leader de la classe, en gros, le big boss des prodiges. C'est à dire que dans le cas où tout le monde tourne mal, c'est lui aurait le plus de pouvoir puisque tout le monde l'obéirait. Le tuer, c'est un peu comme tuer le futur parrain de la mafia en gros :hap:

il avais aussi le pouvoir de les arrêter vu qu'il annule les pouvoirs , et le mec avais pas l'air être arrogant , j'espère toujours qu'il est en vie :snif: et comment expliqué le nombre de mort qu'on vois dans son téléphone

Bah l'histoire du portable est super chelou aussi. J'imagine que ça compte aussi les morts indirectes ? Genre imagine la Inukai soignes un meurtrier, est-ce que les victimes du meurtrier compte comme une victime d'Inukai? :hap:
Je pose la question, parce que selon le portable de Nana, le mec zombi allait faire des victimes sauf que... bah il est déjà mort, du coup c'est pas possible :hap:
De toute façon, le gouvernement est hyper chelou et Nana se fait un peu manipulé j'ai bien l'impression :hap:

oui elle se fait manipulé , elle s'en rendra compte mais bon elle a tué des innocent donc voir comment évolue l'histore

n'oublie pas la mention "spoil manga" en début de post :ok:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
21 décembre 2020 à 01:18:24

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode. On voit le développement de Nana petit à petit par contre j'ai des doutes sur la scène des cheveux si elle était réellement en train de rire ou bien si elle jouait la comédie.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
27 décembre 2020 à 22:01:23

Et voilà c'est terminé, et je dois avouer que j'ai été un tout petit peu triste :hap:

Sinon il y a pas mal de choses à dire sur ce manga
La quasi totalité des personnages sont débiles, les seules exceptions ce sont Nana et Kyoya
Beaucoup de situations prévisibles et téléguidées, ou alors hautement improbables avec plusieurs invraisemblances

Mais dans sa globalité je dois avouer que j'ai bien aimé tout l'aspect mindgame ainsi que l'évolution du personnage de Nana
Je trouve la fin un peu décevante parce qu'elle laisse plein de choses (dont...bah le scénario principal) en suspend
Faire coïncider la fin d'un arc secondaire avec la fin de l'anime ça fait un peu retomber le soufflé

Je sais que le manga est encore en parution, mais dans l'absolu pour ce genre d'histoire et vu comment les choses ont évolué, j'aurais préféré avoir une adaptation complète en 18-20 épisodes

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
28 décembre 2020 à 02:31:40

Putain la fin de l'épisode 13...

La hype est présente pour une autre saison. Cet animé était très cool, je ne me suis pas du tout ennuyé en le regardant c'est le moins qu'on puisse dire.

Leskinen Leskinen
MP
Niveau 53
28 décembre 2020 à 02:37:50

Perso j'ai pas tenu j'ai lu les 56 chapitre dispo
D'ailleurs go mp si quelqu'un les veut, y'a 40 chapitre trouvable facilement mais j'en ai chier pour trouver les 16 autre (uniquement en anglais) :(

Message édité le 28 décembre 2020 à 02:38:06 par Leskinen
Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 03:14:24

Le 28 décembre 2020 à 02:31:40 UzumakiBolt a écrit :
Putain la fin de l'épisode 13...

La hype est présente pour une autre saison. Cet animé était très cool, je ne me suis pas du tout ennuyé en le regardant c'est le moins qu'on puisse dire.

complétement d'accord

au final le déroulement de cette épisodes etait prévisible quand nana réalise qu'elle a pas tué ses parent et qu'elle c'est faite une amie , c'etait cramé que le chienchien ( j'ai oublier son nom :rire: ) aller mourrir

franchement c'etait vraiment un bon anime :oui:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
28 décembre 2020 à 03:21:35

bon épisode 13

sinon, agréablement surpris par cet animé. je m'étais fait avoir par l'affiche qui semblait toute mignonne plus le début de l'ep 1. les fins d'épisodes étaient souvent hypante. Un peu dommage que quasi tout le casting soit débile mais j'ai l'impression que c'est le cliché de base des survival. j'espère une suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment