CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame/Psychologie/School Life/Surnaturel] Talentless

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
31 octobre 2020 à 19:19:34

Les épisodes sortent le dimanche, donc demain

Taigadorable Taigadorable
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 01:13:48

Nana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Helicoptere_ Helicoptere_
MP
Niveau 13
09 novembre 2020 à 01:50:38

C'est vraiment sympa à regarder mais sérieusement pourquoi ils sont tous aussi débiles dans cette classe ? Y'a que le L eco+ qui y fait exception mais on dirait qu'il fait carrément exprès de ne rien voir, j'espère qu'il aura pas la brillante idée de vérifier le pouvoir de Nana à l'épisode 13.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
09 novembre 2020 à 04:05:07

Les persos qui assistent aux funérailles d'un de leurs camarades mais qui vont très bien et ils sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

saroumy saroumy
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 05:24:32

Le mec qui la suspecte depuis le début en mode « bon ok » quand Nana s’est levée subitement pour dire de ne pas faire parler le cadavre au sujet d’un potentiel meurtre parce que c’est méchant

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
09 novembre 2020 à 11:55:29

Cet animé est à la fois passionnant et frustrant. :hap:

Si les autres élèves avaient un QI plus élevé on aurait eu un bon mind game, parce que bon 2 disparitions + 1 mort, ils seraient peut-être temps qu'ils se posent TOUS des questions...

Heureusement qu'il y'a Kyoya qui relève le niveau, et encore...

Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 15:44:21

Le 04 octobre 2020 à 21:50:38 Nepalseum a écrit :
C'était vraiment bien. Il mérite qu'on lui donne sa chance.

EP 1 En espérant qu'il y ait vraiment quelque chose derrière néanmoins, faire un twist de ouf à la fin n'est pas gage de qualité :hap:

Bon, ça prend un peu la mauvaise pente depuis deux épisodes là, pas terrible :hap:

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 16:36:24

Je suis d'accord que les autres étudiants sont un peu teubés mais je penses aussi qu'ils sont archi conditionnés depuis l'enfance. Du coup le fait qu'une autre élève essaye de les buter ça doit leur paraître improbable.

Leskinen Leskinen
MP
Niveau 52
16 novembre 2020 à 04:00:49

C'est lui le aoty

Madmen2015 Madmen2015
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:05:30

Le 09 novembre 2020 à 11:55:29 Neoriku13 a écrit :
Cet animé est à la fois passionnant et frustrant. :hap:

Si les autres élèves avaient un QI plus élevé on aurait eu un bon mind game, parce que bon 2 disparitions + 1 mort, ils seraient peut-être temps qu'ils se posent TOUS des questions...

Heureusement qu'il y'a Kyoya qui relève le niveau, et encore...

J'ai impression que y'à que lui qui à plus de 2 chiffres de QI

Tout le monde qui approche Nana meurt et personne ne se pose plus de question mis à part que c'est "el famoso enemie de humanité lol " que personne n'a vue

Le fait qu'il y'est pas armée ou les forces speciale pour encadré tout ça (c'est censée être des trésors national )
Mis à part immortel personne ne se pose la question de pourquoi ils sont vraiment isolé sur une ile

C'est les Xmen version Segpa

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
16 novembre 2020 à 14:00:51

A ce rythme là il ne va rester que Nana et l'immortel

Et ce dernier se dira : "mmh, finalement c'était peut être elle..."

Nana aurait du regarder Naruto, comme ça l'immortel aurait fini comme Hidan :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:35:06

C'est marrant, à chaque moment de "révélation", je trouve à la fois les scènes un peu intelligentes et complètement stupides :hap:
Sinon y a un truc que je me demande :

Comment ça se fait que les données de Nana prédisent que Shinji va faire des morts, alors qu'il est lui-même déjà mort ?

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
16 novembre 2020 à 20:50:07

C'est bon ça m'a vraiment énervé car les antagonistes de l'héroïne sont trop débiles tous autant qu'ils sont c'est très agaçant car le plot armor est trop gros.

Valoupsse Valoupsse
MP
Niveau 11
17 novembre 2020 à 02:45:31

Pire anime, juste frustrant

Que des attardés dans cette classe avec un plot armor abusé
Même le Light de wish est con .

Bordel je vomis sur cette anime de merde

Dommage le début était sympa mais là c’est du 1/10

Nul archi nul bordel ça faisait longtemps que j’avais pas était aussi frustré .

Message édité le 17 novembre 2020 à 02:46:51 par Valoupsse
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:18:29

Faut voir ça comme un truc edgy où tout le monde est stupide les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Leskinen Leskinen
MP
Niveau 52
17 novembre 2020 à 12:39:39

Le 17 novembre 2020 à 12:18:29 Lusso123 a écrit :
Faut voir ça comme un truc edgy où tout le monde est stupide les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'est comme ça que faut voir le truc
Ta un mec intelligent qui est venu sur l'île car il pense que l'île est louche
Un meuf qui veut bute tout le monde
Quelque type chelou
Et tout ça entouré d'adolescent prepubere ultra hautain qui ce doute de rien forcément il sont un peu con

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
17 novembre 2020 à 14:04:01

Bon après des adolescents cons qui cherchent seulement à assouvir leurs désirs et envies tout en ignorant les problèmes des autres perso je trouve ça réaliste dans un certain sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Même si je préfèrerais aussi que les autres personnages soient plus intelligents, j'aime encore pas mal l'anime, je le trouve pas si frustrant que ça (après tout je ne l'ai pas commencé avec de fortes attentes donc impossible pour moi d'être déçu)

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:51:20

le premier épisode etait vachement sympa , établir un cliché pour le démolir :rire:

bon c'etait prévisible mais c'est toujours sympa :rire:

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
17 novembre 2020 à 18:17:52

Je sais pas si certains ont déjà vu l'animé Mayoiga (une grosse grosse daube), mais je viens d'imaginer les personnages de cet animé dans Talentless, bordel le carnage que ça aurait été. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 18:26:12

Les protagonistes sont des adolescents. Ils sont naïfs et, de plus, leurs pouvoirs leurs donnent l'impression d'être des privilégiés sur lesquels personne n'oseraient porter la main.

En outre, Nana a des sérieux ennemis. Bien évidemment Kyōya Onodera, qui mène inlassablement son enquête , mais encore Yuuka Sasaki qui a, dans les derniers épisodes, poussé Nana dans ses retranchements .

Enfin, il faut se dire que plus Nana va commettre des meurtres, plus il sera difficile pour elle d'éliminer les autres prodiges. Ces derniers vont être de plus en plus puissants, et vont devenir méfiants comme des renards.

Personnellement j'aime beaucoup, je me laisse porter et je suis souvent surpris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment