CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto = ?

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 février 2020 à 10:49:43

Le 15 février 2020 à 17:35:54 Lighthalzen a écrit :
Je suis calé et c'est très bon tu peux foncer les yeux fermés

Je te garantis pas sur la durée mais je te garantis 50 épisodes au moins (ce que j'ai revu récemment qui est passé crème). 50 épisodes c'est 2 voire 4 animés normaux donc c'est déjà bien

Et c'est sans doute bon pendant plus que 50 ep

Large, dans les 130 premiers ep je pense pas me gourer si je te di s qu'il y a au moins 100 bons ep
C'est totalement regardable par contre il faut surtout pas mater la suite

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 février 2020 à 14:37:26

Salut , oui c est un standard mais apres tu peux ne pas aimer voir trouver bof, j essaye de regarder FMA brotherwood et j ai beaucoup de mal en 13 episodes.

Naruto pour moi c est un trésor musical , tout simplement l anime avec les meilleurs ost que je connais.

L animation est au dessus des autres standards de son epoque( bleach , one piece , fairy tail) ( l animation je precise , les graphismes c est autre chose)

L univers et l histoire sont top , bon c est mon point de vue.
Le point negatif c est les flash back qui sont vraimment trop présents et aussi sautes bien tous les hors dans Naruto shippuden.

Naruto est bien plus détestable que sasuke pour moi. Il est l un des rares perso dans les animes à m a voir vraimment agacé pendant une ceintaine d episodes.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 février 2020 à 14:51:08

Ah ça oui le main trio est détestable. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581860945-144049-full.png

tym__
tym__
Niveau 9
16 février 2020 à 15:11:04

C'est clairement surcoté selon moi, c'est toujours la même chose, c'est lent, y'a des flashbacks toutes les 5minutes et c'est toujours les mêmes. Tout les personnages, je dis bien tous on une enfance triste à un point ou ça en devient ridicule. Les persos qui oublie tout leur passé en ayant parle 5minutes :hap: Y'a énormément d'incohérences, jai prit aucun plaisir à regarder Naruto je me suis juste voilé la face en disant que je devrai continuer car ça deviendra mieux après mais non. Parlons pas de l'arc final :rire: Le meilleur arc selon moi c'est l'arc pain qui est le seul arc que j'ai aimé regarder après tout le reste c'est poubelle. Bref en gros le gros problème de Naruto selon moi c'est sa lenteur (oui desole c'est tout sauf bien les combats qui durent 10 episodes ou ils font que parler et expliquer les techniques de l'adversaire et de montrer qu'il a fait ceci et cela) et ses flashbacks incessants.

Anar-kun
Anar-kun
Niveau 8
16 février 2020 à 16:02:46

Ok, je ne regarderai pas.

Déjà je viens de regarder la liste des épisodes ... :honte: Le nombre d’épisode filler est ridicule, déjà que pour Bleach c’était relou, mais alors si là ils mettent du filler dans les arcs originaux du manga c’est débile.
Si les personnages principaux sont insupportables pour certains, ça donne encore moins envie.
Et surtout commencer l’animé si je dois m’attendre à être déçu par la suite et surtout par la fin c’est mort.

Pour le reste, j’ai vu ou lu tout les animés qu’on m’a proposé.
Pour le gars qui arrive pas à regarder FMAB, accroche toi parce que c’est vraiment bien ça par contre. C’est comme moi quand j’ai découvert Jojo, je me suis accroché pour le premier arc, j’ai pas regretté. Maintenant je le remate avec plaisir.

Et enfin, pour revenir à Végéta, dans DBS depuis que Goku a perdu 30 ans d’âge mental, je le préfère largement.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
16 février 2020 à 18:03:21

Mdr

Piozix
Piozix
Niveau 22
16 février 2020 à 18:07:43

Il te suffit de les sauter je vois pas le problème c'est pas comme si c'étais obligatoire :(

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 février 2020 à 18:08:07

On t'a prévenu, tu mates les 130~ premiers et tu zappes la suite
Les HS inclus là-dedans sont pas gênants, si y en a l'un ou l'autre

Par contre effectivement il te manquera un morceau du plot et c'est gênant si tu veux voir tout mais je trouve dommage de passer à coté de naruto c'est un fait

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
16 février 2020 à 18:45:15

Pilou, tout n'est pas à jeter dans Shippuden. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation