CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Surnaturel ] [Drame] To Aru Kagaku No Accelerator

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:38:22

Le 20 septembre 2019 à 15:04:42 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:59:26 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:56:29 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :
Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

A ouais carrément vous lisez le LN j'avais pensé m'y penché mais ils doit être en anglais j'imagine je vais être deg de voir la fin de ce spin off dans tout les cas

y'aura sûrement une saison 2 dès que le manga aura plus d'avance puis y'a railgun 3 qui arrive cette année si c'est pas reporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539207695-1.png

Ça fait plaisir de voirs qui on l'air d'enchaîner les adaptations :oui:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 15:47:59

Le 20 septembre 2019 à 15:38:22 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:04:42 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:59:26 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:56:29 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

> Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :

>Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

>

> <spoil>En gros :

>

> Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

>

> Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

>

> Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même). </spoil>
Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

A ouais carrément vous lisez le LN j'avais pensé m'y penché mais ils doit être en anglais j'imagine je vais être deg de voir la fin de ce spin off dans tout les cas

y'aura sûrement une saison 2 dès que le manga aura plus d'avance puis y'a railgun 3 qui arrive cette année si c'est pas reporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539207695-1.png

Ça fait plaisir de voirs qui on l'air d'enchaîner les adaptations :oui:

après 8 ans de pause pour index et 5 ans pour railgun, il était temps :rire:

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:51:35

Le 20 septembre 2019 à 15:47:59 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:38:22 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:04:42 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:59:26 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:56:29 riyado42 a écrit :

> Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

>> Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :

> >Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

> >

> > <spoil>En gros :

> >

> > Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

> >

> > Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

> >

> > Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même). </spoil>

> Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

A ouais carrément vous lisez le LN j'avais pensé m'y penché mais ils doit être en anglais j'imagine je vais être deg de voir la fin de ce spin off dans tout les cas

y'aura sûrement une saison 2 dès que le manga aura plus d'avance puis y'a railgun 3 qui arrive cette année si c'est pas reporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539207695-1.png

Ça fait plaisir de voirs qui on l'air d'enchaîner les adaptations :oui:

après 8 ans de pause pour index et 5 ans pour railgun, il était temps :rire:

Heureusement ça pas fais pas longtemps que je connaisse ce manga/anime j'espère avant décembre une new :oui:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
20 septembre 2019 à 17:58:29

Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :
Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

:cimer:
J'aimerais bien lire le LN en Fr car l'anglais et moi ça fait deux mais 1 tome par an, j'ai le temps de vieillir avant d'avoir la fin. 20 tomes encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais je suis content qu'on aura déjà Railgun saison 3, il était temps ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539207695-1.png

Message édité le 20 septembre 2019 à 17:59:20 par Macron-san
Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:11:03

Le 20 septembre 2019 à 15:51:35 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:47:59 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:38:22 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:04:42 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:59:26 Ym_sama-slime a écrit :

> Le 20 septembre 2019 à 14:56:29 riyado42 a écrit :

>> Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

> >> Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :

> > >Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

> > >

> > > <spoil>En gros :

> > >

> > > Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

> > >

> > > Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

> > >

> > > Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même). </spoil>

> > Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

>

> étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

A ouais carrément vous lisez le LN j'avais pensé m'y penché mais ils doit être en anglais j'imagine je vais être deg de voir la fin de ce spin off dans tout les cas

y'aura sûrement une saison 2 dès que le manga aura plus d'avance puis y'a railgun 3 qui arrive cette année si c'est pas reporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539207695-1.png

Ça fait plaisir de voirs qui on l'air d'enchaîner les adaptations :oui:

après 8 ans de pause pour index et 5 ans pour railgun, il était temps :rire:

Heureusement ça fais pas longtemps que je connais ce manga/anime j'espère avant décembre une new :oui:

vincent721 vincent721
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 22:00:45

je viens de voir que une fiche a été faite sur to aru kagaku no accelerator et je suis déçus que il n’ont prévue que 12 épisode.
j'ai regardé les spoil du topic et sa fait plaisir dans apprendre plus sur cette série.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 23:26:13

je trouve que la fin d'arc est pas terrible pour le moment, à voir pour le dernier ep. sinon un peu bizarre de voir accel faire équipe comme ça mais c'était cool quand il a parlé de touma parcontre la sister sert vraiment à rien c'était pas du tout la peine de la ramener pour que accel passe son temps à la sauver

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
20 septembre 2019 à 23:35:39

Oui je trouve aussi la fin de l'arc un peu moyen. (Même dans le manga, néanmoins dans le manga y a des différences assez notable) pour Misaka 10046, elle sert à deux choses : l’évolution de la relation entre les sisters (autre que Last Order) & Accelerator et autre chose normalement dans le dernier épisode.

Par contre cet arc se passe bien avant qu'Accelerator & Last Order crèchent chez Yomikawa Aiho ? Donc Toûma est en train de faire mumuse avec les catholiques (Orselina etc) ?

Mais oui j'aurais aimé l'autre arc qui arrive dans le manga, il me parait plus intéressant en prime, on voit plus souvent Last Order qui a un rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Message édité le 20 septembre 2019 à 23:36:58 par Macron-san
riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 23:43:06

Oui je trouve aussi la fin de l'arc un peu moyen. (Même dans le manga, néanmoins dans le manga y a des différences assez notable) pour Misaka 10046, elle sert à deux choses : l’évolution de la relation entre les sisters (autre que Last Order) & Accelerator et autre chose normalement dans le dernier épisode.

oui voilà elle sert à ça mais bon le sauvetage contre hishigata était suffisant parce que bon ça doit faire 3 épisodes de suite qu'elle sert juste à être sauvé c'est quand même assez redondant. c'est vraiment du forcing je trouve

Par contre cet arc se passe bien avant qu'Accelerator & Last Order crèchent chez Yomikawa Aiho ? Donc Toûma est en train de faire mumuse avec les catholiques (Orselina etc) ?

oui c'est bien ça, ça se passe même un tout petit peu avant le sauvetage d'orsola sinon juste pour infos le spin off de kakine se passe aussi en même temps

Message édité le 20 septembre 2019 à 23:47:04 par riyado42
Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
20 septembre 2019 à 23:56:13

Le 20 septembre 2019 à 23:43:06 riyado42 a écrit :

oui voilà elle sert à ça mais bon le sauvetage contre hishigata était suffisant parce que bon ça doit faire 3 épisodes de suite qu'elle sert juste à être sauvé c'est quand même assez redondant. c'est vraiment du forcing je trouve

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en prime elle n'est pas si faible que ça (même au niveau 2) ce sont des clones militaires donc elle devrait pas galérer contre un tentacule. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155303-by-eating.png

oui c'est bien ça, ça se passe même un tout petit peu avant le sauvetage d'orsola sinon juste pour infos le spin off de kakine se passe aussi en même temps

Merci, je vois tout à fait ! Pour Kakine par contre je me suis pas encore penché à son sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
21 septembre 2019 à 00:06:14

Le 20 septembre 2019 à 23:56:13 Macron-san a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 23:43:06 riyado42 a écrit :

oui voilà elle sert à ça mais bon le sauvetage contre hishigata était suffisant parce que bon ça doit faire 3 épisodes de suite qu'elle sert juste à être sauvé c'est quand même assez redondant. c'est vraiment du forcing je trouve

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en prime elle n'est pas si faible que ça (même au niveau 2) ce sont des clones militaires donc elle devrait pas galérer contre un tentacule. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155303-by-eating.png

oui c'est bien ça, ça se passe même un tout petit peu avant le sauvetage d'orsola sinon juste pour infos le spin off de kakine se passe aussi en même temps

Merci, je vois tout à fait ! Pour Kakine par contre je me suis pas encore penché à son sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

le 1er chapitre est pas mal mais on a un peu l'impression que ce 1er chap est un c/c du 1er chap du spin off d'accel à 2-3 choses près à voir comment ça évolue https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 07:19:21

Mais oui j'aurais aimé l'autre arc qui arrive dans le manga, il me parait plus intéressant en prime, on voit plus souvent Last Order qui a un rôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Il y a un autre arc ?
Je suis le manga et l'anime parallèlement, je me doutais pas qu'il y avait un second arc

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 07:20:54

Le 21 septembre 2019 à 00:06:14 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 23:56:13 Macron-san a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 23:43:06 riyado42 a écrit :

oui voilà elle sert à ça mais bon le sauvetage contre hishigata était suffisant parce que bon ça doit faire 3 épisodes de suite qu'elle sert juste à être sauvé c'est quand même assez redondant. c'est vraiment du forcing je trouve

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en prime elle n'est pas si faible que ça (même au niveau 2) ce sont des clones militaires donc elle devrait pas galérer contre un tentacule. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155303-by-eating.png

oui c'est bien ça, ça se passe même un tout petit peu avant le sauvetage d'orsola sinon juste pour infos le spin off de kakine se passe aussi en même temps

Merci, je vois tout à fait ! Pour Kakine par contre je me suis pas encore penché à son sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

le 1er chapitre est pas mal mais on a un peu l'impression que ce 1er chap est un c/c du 1er chap du spin off d'accel à 2-3 choses près à voir comment ça évolue https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Merci pour la trad, je commence de plus en plus a apprécier Kakine, j'espère que son spin off sera intéressant dans sa globalité

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
21 septembre 2019 à 12:28:56

Il y a un autre arc ?
Je suis le manga et l'anime parallèlement, je me doutais pas qu'il y avait un second arc

oui, l'animé va s'arrêter au tome 7 et y'a 10 tomes pour le moment

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
21 septembre 2019 à 13:33:44

A propos du manga, toutes les teams FR ont stop de le traduire non ? (comme Railgun)
J'espère qu'un jour les éditions Ki-oon vont les prendre en charge, j'ai demandé récemment c'est pas dans leurs projets, ils veulent finir la série principale avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947434-risitas-journal2.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
21 septembre 2019 à 14:02:54

Le 21 septembre 2019 à 13:33:44 Macron-san a écrit :
A propos du manga, toutes les teams FR ont stop de le traduire non ? (comme Railgun)
J'espère qu'un jour les éditions Ki-oon vont les prendre en charge, j'ai demandé récemment c'est pas dans leurs projets, ils veulent finir la série principale avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947434-risitas-journal2.png

oui pour railgun plus aucune team FR s'en occupe et pour accel il me semble que le chap 35 est sortie il y a quelques mois en VF donc je crois que y'a encore des gens dessus mais ça sera très lent voir même abandonné

leurs projets, ils veulent finir la série principale avant.

ça par contre c'est vraiment une idée de merde car la série principale en est juste à la BR (côté jap) et que même si on fini par rattraper l'animé y'aura encore tout NT à adapter (plus de 20 tomes) et une suite à NT est prévue. sachant qu'au japon y'a environ 2 tomes par an. railgun sera sûrement fini bien avant

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:04:03 par riyado42
Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
21 septembre 2019 à 14:25:04

Tch, c'est dommage. Si j'étais pas mauvais dans la langue de la perfide, j'aurais repris la suite puisque ça m'intéresse.
Pour Accelerator j'ai trouvé jusqu'au chapitre 38 uniquement car la team qui s'en occupe a visiblement changé après ça passe à l'anglais. Tout le premier arc est traduit, c'est au moins ça.

Et je suis d'accord pour Ki-oon, ils auraient mieux fait de tout traduire en parallèle, au moins Railgun qui est plutôt bien avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523713389-testface.png

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:25:59 par Macron-san
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 08:11:27

Le 21 septembre 2019 à 12:28:56 riyado42 a écrit :

Il y a un autre arc ?
Je suis le manga et l'anime parallèlement, je me doutais pas qu'il y avait un second arc

oui, l'animé va s'arrêter au tome 7 et y'a 10 tomes pour le moment

Ah d'accord, du coup je me demande si on aura les 3 tomes restant un jour en anime, il n'y a pas de quoi faire une saison avec ça j'imagine

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
22 septembre 2019 à 10:42:25

Le 22 septembre 2019 à 08:11:27 meio-sasori a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 12:28:56 riyado42 a écrit :

Il y a un autre arc ?
Je suis le manga et l'anime parallèlement, je me doutais pas qu'il y avait un second arc

oui, l'animé va s'arrêter au tome 7 et y'a 10 tomes pour le moment

Ah d'accord, du coup je me demande si on aura les 3 tomes restant un jour en anime, il n'y a pas de quoi faire une saison avec ça j'imagine

Ah mais c toujours en cours c pas fini donc des qu il y aura de la matiere ce sera surement adapté mais faudra attendre quelques année car le rythme des spin off est mensuel et des moment le gars te sort juste 10 ou 15 pages c vraiment tres lents

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:58:39

Le 22 septembre 2019 à 10:42:25 riyado42 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 08:11:27 meio-sasori a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 12:28:56 riyado42 a écrit :

Il y a un autre arc ?
Je suis le manga et l'anime parallèlement, je me doutais pas qu'il y avait un second arc

oui, l'animé va s'arrêter au tome 7 et y'a 10 tomes pour le moment

Ah d'accord, du coup je me demande si on aura les 3 tomes restant un jour en anime, il n'y a pas de quoi faire une saison avec ça j'imagine

Ah mais c toujours en cours c pas fini donc des qu il y aura de la matiere ce sera surement adapté mais faudra attendre quelques année car le rythme des spin off est mensuel et des moment le gars te sort juste 10 ou 15 pages c vraiment tres lents

Ok je pensais que le manga était terminé, hâte de voir la suite dans quelques années du coup
On aura Railgun s3 et potentiellement Shinyaku pour patienter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment